Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 8:07 Sujet du message: Ah, les vacances sont passées par là ... |
|
|
... çà fait donc longtemps que je n'ai pas proposé ma petite idm du jour.
Alors voilà, je vous propose une nouvelle arme :
le Dé-Rouille
Le dé-rouille lance des immondices maléfiques en grande quantité sur l'adversaire, ce qui augmente l'usure de son équipement (armes, véhicule).
Il met bien sûr un certain temps à se recharger, après toutes les saloperies qu'il a balancées !
Mode d'utilisation : on lance le dé, qui donne une valeur aléatoire entre 1 et 6.
Cette valeur sert de base pour le calcul des dégats infligés ET pour le temps de rechargement dudit dé (donc).
Il se recharge en <points tirés> jours et l'usure additionnelle infligée est de <points tirés>²
(j'aurais bien voulu élever au cube, paske un dé c'est tout cubignon, mais là çà fait de trop grandes valeurs)
Exemple :
on tire un 6 : celà entraine 36 d'usure sur les armes et le véhicule, mais on ne peut re-tirer le dé que dans 6 jours.
Vala. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 9:24 Sujet du message: |
|
|
et si tu le lance contre qq1 qui n a pas d equipement .. ? |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 9:42 Sujet du message: |
|
|
mdr!!!!!!!!
...moi j'aime pas dés!  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai pô mal ton truc mais bon encore un truc qu'un niveau 16 comme moi n'a aucune chance d'avoir !
 |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
SonyOuf a écrit: | Ouai pô mal ton truc mais bon encore un truc qu'un niveau 16 comme moi n'a aucune chance d'avoir !
 |
T'as tout compris toi ... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
NainBeuh a écrit: | SonyOuf a écrit: | Ouai pô mal ton truc mais bon encore un truc qu'un niveau 16 comme moi n'a aucune chance d'avoir !
 |
Si c'est ironique c'est quoi que j'ai pô compris ? |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | et si tu le lance contre qq1 qui n a pas d equipement .. ? |
Eh bien çà veut dire que tu as mal regardé les évènements ou que tu n'es pas assez intelligent  |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 14:59 Sujet du message: |
|
|
NainBeuh a écrit: | SonyOuf a écrit: | Ouai pô mal ton truc mais bon encore un truc qu'un niveau 16 comme moi n'a aucune chance d'avoir !
 |
Pourquoi non ?
On tombe sur la plupart des objets par hasard !
Et çà n'a rien à voir avec le niveau. |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
sinon pour le dérouille je sais pas si c'est codable... |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

|
Posté le: Dim 07 Sep, 2003 8:42 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | sinon pour le dérouille je sais pas si c'est codable... |
TOUT est codable, dans un temps, plus ou moins infini  |
|
|
 |
|