| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 13:11 Sujet du message: etre dieu sur un server Windows 2000... [???] |
|
|
Je travail sur un réseau de 20 machines en NT avec un serveur en 2000. Je voulais savoir s'il existait une application ou un logiciel qui permettrait de visualiser en temps réel à partir du serveur se qu'il se passe sur les autres postes... En tant qu'animateur multimédia se serait pas mal comme outil de répression pour les p'tits gars qui vont sur les sites de fesses... Bon je sais j'ai le mauvais rôle dans l'histoire mais si vous pouviez m'aider se serait cool!!!
Merci d'avance les nains! |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Remote Administrator ou WinVNC (celui qu'on a à la B.U.) ne sont pas mal.
Je ne sais pas où les trouver, mais t'as qu'à cherhcer un peu, feignasse, histoire de justifier ton salaire de ministre !!  |
|
|
 |
Bricio Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 241 Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Heneus a écrit: | Je ne sais pas où les trouver, mais t'as qu'à cherhcer un peu, feignasse, histoire de justifier ton salaire de ministre !!  |
Ho!!! Le nantais là!!! Bricio ministre?? Ministre de la connerie oui ! Mais le salaire ne suis pas
Bon... mersi en tout cas! Si il y en a qui peuvent etre plus précis ou me filer des liens de la mort qui tue, car je suis effectivement une grosse ... dobasse qui n'a rien trouvé et qui ne sais même pas quoi mettre dans sa recherche...  |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 13:35 Sujet du message: Re: etre dieu sur un server Windows 2000... [???] |
|
|
| Bricio a écrit: | | Je travail sur un réseau de 20 machines en NT avec un serveur en 2000. (...) En tant qu'animateur multimédia se serait pas mal comme outil de répression pour les p'tits gars qui vont sur les sites de fesses... |
| Bricio a écrit: | | je suis effectivement une grosse ... dobasse qui n'a rien trouvé et qui ne sais même pas quoi mettre dans sa recherche... |
Ah ouais : ça se tient !
...Pourquoi tu n'essaierais pas les noms que je t'ai proposés sur un moteur de recherche avant de t'avouer vaincu par forfait Lycos ?
[BiDe], oui, mais je vous pisse à la raie. |
|
|
 |
Buff Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Si c'est juste pour voir si les gens vont sur des sites de fesses, tu peux les obliger à passer par un proxy, et à partir des logs du proxy, tu peux voir tous les sites web que les utilisateurs visitent.
Sinon, la Remote Administration ou VNC, c'est plutôt pour prendre le contrôle à distance d'une machine. Je ne suis pas sûr que ça permette de simplement regarder ce qui s'y passe.
Maintenant, perso, je dirais que ce genre de surveillance n'est problablement pas une bonne idée. Ça prend beaucoup de temps à mettre en place, à administrer, à surveiller, pour finalement pas grand chose, à part se faire détester par les utilisateurs. |
|
|
 |
|