| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 16:40 Sujet du message: ridicule,totalement ridicule |
|
|
je sais pas pr vs,ms moi g jamais vu ca jusk'a present:
| Citation: | | 1. Nain Con Petant (323 points) |
et dire k'a une epok,on cherchait a voir si kkn reussirait a depasser les 100 pts
bah la,chapeau j'dois dire!!!
pis is vs avez vu mieux,z'avez k'a le dire!
et toc! |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
P'tain, il est où ?
Il tourne beaucoup, en ce moment ?
'Faut absolument que je le vois pour grimper un peu dans le nombre de gifles données (77, là ) !!! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
bizarre
il est "que" nivo 58
pour c'etre pris autant de ridicule
fo qu'il y ait 5 ou 6 nivo 1 qu'il l'ai fragué sans q personne le giffle entre temps
 |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
c un 10PV, et y'en a quand ils voyent un 10PV ils le frappent, normal quoi, mais au bout d'un moment ils en on marrent, et veulent pas prendre le risque de se faire voler un frag facil, du coup il le tue, pour peu qu'ils soient de niveau inferieur, et bien les PR se cumulent
cqfd. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Moi ken je vois un 10PV sur ma case je le gifle d'abord ..... mais bon !! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
| oui mais quand tu arrives deja à 50 tu commence à fatiguer, pour peu que tu es une petite connexion, que le serveur rame ... il te viens vite l'envi d'arreter et de l'achever, et puis en plus de la peur de se le faire piquer, y'a aussi le risque qu'il se reveille charger à bloc et commence à vider ses 30 PA sur toi, et donc te mette des mandales à 20-25 au poing, donc la faut vite le frapper |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
malheur
mais ou va-t-on??? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
Ouf MAk je pensais que c'étais toi le ridicule.
Ca m'aurait pas surpris mais bon!!!!!! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:28 Sujet du message: |
|
|
ms bien sur!!!
aller va te coucher le rennes!!!
j'vais te botter le cul sinon!!! |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
mdr!
j'ai croisé ce 10pv ya pas longtemps, il m'a meme tapé mais il avait pas 30PA... on se plein de ceux qui visent que les 10pv mais je suis niv 66 et des que y a un 10pv qui passe il me balance tout ce qu'il a, il vient meme sur ma case pour que je le tue! alors... ils sont quuand meme humain, eux aussi sont attiré par l'appat du gain. |
|
|
 |
|