Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
les techniciens de wanadoo doivent-il être pendu ? |
oui |
|
48% |
[ 17 ] |
non mieu vaut les noyer |
|
51% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:45 Sujet du message: wanadoo c'est taboo on en viendra tous à bout !!!! |
|
|
à vos zurnes |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
je c pas je suis chez Tiscali ... |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
les techniciens n ont rien demandé par contre ce serait cool de bruler les dirigeants ( enfin ceux qui fixent lesprix quoi ! ) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
wanadoo aol meme combat!!!
vive club internet!!!  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
FREE POWA! No pb , jamais déco, ni bug...perfect pr moua! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | FREE POWA! No pb , jamais déco, ni bug...perfect pr moua! |
oué cool free powaaa
regardez la signature de kanshi vers le 24 ou 25 du mois y a un truc comme "en rade de forfait jsqu'à la fin du mois" mais bon free powaaa !!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
Moi chu au Quebec faque je connais pas ses fournisseur mais d,apres les news ils aurait quelque probleme lol!!!!
Alorsjai amrquer qu'.il fallait els noyer comme ca c une mort atroce et plate!!!!
donc c pt tout ce qu'ils meritent
Ferag cruel parfois Muahahahahaha |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 21:54 Sujet du message: -- |
|
|
wanaquoi? ah oui ceux qui te file une boite en bois a mettre sur ton pc reliée a un pot de yahourt...
C super efficace, meme les pierafeu de chez eux que tu appelles pour soulager tes problèmes ils ne meme savent pas comment ça marche. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | oué cool free powaaa
regardez la signature de kanshi vers le 24 ou 25 du mois y a un truc comme "en rade de forfait jsqu'à la fin du mois" mais bon free powaaa !!! |
Kanshi n'a pas l'ADSL, mais un forfait RTC de 50 heures à 15€ par mois résiliable sans préavis sur simple lettre recommandée et sans frais de dossier... Et a ma connaissance y a pas mieux
Le tout avec une vitesse de folie pour du 56k.
Je sais, c'est ce que j'ai eu pendant 2 ans avant d'avoir l'ADSL... le tout c'est de se restreindre aux 50h... hein Kanshi  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
/me zoute Quasimodo
tu l'as bien mérité j'aurai pas fait mieux!! en plus il sait mieux que moi comment me désabonner ....!!!! En plus en décembre je chercherai un truc illimité avec modem 56k, tant pis pour le pric je paierai de ma poche...RE-MERCI KAZI!!!!!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | /me zoute Quasimodo
tu l'as bien mérité j'aurai pas fait mieux!! en plus il sait mieux que moi comment me désabonner ....!!!! En plus en décembre je chercherai un truc illimité avec modem 56k, tant pis pour le pric je paierai de ma poche...RE-MERCI KAZI!!!!!!!  |
Moi j dit illimité tisquali pas cher et marche tout l temps
sauf kan son modem a prit la foudre et qu'il deconnect toute les 10 minute :/ |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
au moin illimité ca va bien mais downlaoder avec un 56k ca va po vite |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Kanshi a écrit: | /me zoute Quasimodo
J'ai eu un bisou de Kanshi  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis chez aol illimité 56K pour 30 euros par mois ( ça vient d'augmenter), je n'ai pas d'engagement mais surtout, surtout, surtout NE PRENEZ PAS AOL!!!!!!!, ça me saoule ce navigateur aol à deux balles que tu est obligé d'ouvrir pour te connecter, ces fenêtres qui se réduisent quand tu en ouvre une autre, tout ça m saoule profondément vous pouvez pas savoir...(sentez vous cette pointe d'amertume dans mon ton?).
Bon, je peux toujours ouvrir un autre navigateur (opéra powaa!) mais bon. Le haut débit ne sera disponible dans mon coin que vers fin octobre donc je patiente pouir aller soi chez free ou soit chez wanadoo. |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
Sans conteste Free est le meilleur FAI avec leur offre dégroupé a 1024 kb/s a 30E/mois y'a pas mieux (désolé pour ceux qui habitent pas dans une grande ville )
Aabaz18 |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
Aol=American Online
Ya le mot American dedans donc Americains donc ne le prenez pas :p  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
rydou a écrit: | je patiente pouir aller soi chez free ou soit chez wanadoo. |
Heu regarde le titre du topic... et porte ton choix plutôt entre Free et Club-internet parce que Wanado... franchement
==> aabaz18
Le dégroupage n'est pas dispo partout
Et pourtant j'habite à 20km de Toulouse  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
kom je le dis si bien en haut
wanadoo aol,meme combat,o chiotte et plus vite ke ca
free c ce k'il ya de mieux
sinon club internet tres bien(j'y suis ms avec reduction ke g par ailleurs,c meme prix pr moi ke free)
tiscali sinon c pas mal ossi
pis voila!!!
pr aol,je sais a kel pt c chiant,car ma copine a ca,par contr,meme avec 56K ca rame pas un pet ou presk,bcp mieux ke moi avt adsl,et g ete super surpris a ce nivo,elle doit etre situe ds une bonne zone je pense,pis leur navigateur est pourri,c hallucinant,ms on s'y fait... |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | kom je le dis si bien en haut
wanadoo aol,meme combat,o chiotte et plus vite ke ca
free c ce k'il ya de mieux
sinon club internet tres bien(j'y suis ms avec reduction ke g par ailleurs,c meme prix pr moi ke free)
|
Peut etre que tu as le meme prix mais tu as surement du t'engager pour un ou 2 ans, non?
FREE, y a que ca de vrai, c'est les moins chers et c'est sans engagement!
Et puis depuis 2 semaines j'ai le telephone gratos vers tous les fixes....merci FREE!
Dommage que ce soit limité aux grandes villes... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | nycos a écrit: | oué cool free powaaa
Kanshi n'a pas l'ADSL, mais un forfait RTC de 50 heures à 15€ par mois résiliable sans préavis sur simple lettre recommandée et sans frais de dossier... Et a ma connaissance y a pas mieux
Le tout avec une vitesse de folie pour du 56k.
Je sais, c'est ce que j'ai eu pendant 2 ans avant d'avoir l'ADSL... le tout c'est de se restreindre aux 50h... hein Kanshi  |
J'ai un forfait Integrale 100h de Wanadoo pour 25 €/mois. Ca fait pas longtemps mais pour l'instant, j'en suis bien content. Alors c'est tout pareil, c'est resiliable quand tu veux sur simple lettre recommandée, sans frais de dossier, etc ... Aux niveaux de la rapidité, je tourne regulierement aux alentours de 45 Ko/s, ce qui est quand même tres raisonnable ! Et en plus, si tu compte bien, 100h par mois, ca fait 3h20/jours. En considerant que tu as internet au boulot toute la journée (reseau RENATER, tres bien pour telecharger ... ce que tu ne peux pas faire chez toi avec ton 56K ), le soir, tu rentres vers 19h00, tu fait la bouffe, tu manges, tu vaques à tes occupations, tu te connectes vers 21h00, tu as encore la possibilité de te connecter jusqu'à 0h20 ... Et encore, c'est sans compter sur l'option noctambule qui te coute 3€/mois et qui te permet de ne decompter que la moitié du temps sur ton forfait entre 23h00 et 8h00 ... Donc, pour depasser ton forfait avce ca, faut le vouloir !!
Voila, pour resumé, je dirais que wanadoo c'est quand même pas si mal !! |
|
|
 |
|