Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 19:01 Sujet du message: Idée de chapeau |
|
|
Salut.
Je suis encore un jeune nain, ouais ! J’ai mes dents de lait qui commence à sortire (ça fait un peut mal mais ça va).
Tout ça pour dire que j’ai eu une idée en lisent qu’elle que page de ce forum, et je voulais avoirs votre avis de vieux nain sage.
J’ai pensé à introduire dans le jeu des chapeaux de nain. Chaque nain aurait un chapeau et vivrait mieux avec que sens. Sans, le nain serait considérer comme nue et donc aurait des difficultés car il se sentirait humilier.
En faite des qu’un nain apparaît dans le jeu il serait nu à causse de la vitesse de déplacement dans un monde (s’il meure, il perdrait aussi son chapeau ).
Le but serait que si on en a l’envie on peut partire à la quête de notre chapeau, je pense que le mieux serais de pouvoir toujours savoir ou se trouve notre chapeau dans la fiche perso (numéro de case plus monde, mais pas le personnage qui le porte).
Un nain pourrait prendre n’importe qu’elle chapeau au sol (pas plus que 1) pour ce couvrire et ne plus ce sentire humilier, ce qui luis apporterais par exemple {5 points de vie, de force, de précision et d’intelligence}.
Mais il se sentirait mieux avec son chapeau, ce qui luit apporterait par exemple {15 points de vie, de force, de précision et d’intelligence}.
J’ai pensé que ça pourrait être marante de chercher son chapeau, sa ferait une sorte de quête.
Bon je pense que sa surchargerais sûrement le serveur mais c’est une idée que j’ai trouvée pas trop mal.
(Merci d’avoirs tout lu).
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
pas con,ms fait un jeu special rien k'avec ca plutot  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
euh... pr foutre 6000 chapo personalisé ca doit etre chiant
et si y a autant de nain ke de chapo c pas drole, en + y aurait des chapo partout deja qu'avec les objets le sol est tout polué nan franchement je vois pas, dsl...
et si tlm a moyen d'avoir son chapeau (si en plus il c ou il est ca va trop vite, je vois vraiment pas en fait, re:dsl)
ps: mon avis compte pas jsuis un jeune nain mais, euh..... je vois pas la!  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
en klr
pr resumer car ca fait du bien parfois :
I D M |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
Ouai bon chapeau mais ca pourrait aussi bien être autre chose... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
C pas mal mais le prob c la SURCHARGE SERVEUR et les maps c pareils
----> nw devient injouable <<---------
Déjà ke je vois mini 300 objets dans les jours de misères (et 2 fois plus mini ds les jours fastes)
si en plus ya les chapeaux ki se baladent ... (celui de Sarkozy, La Truffe, Nain Con Pétant) et ke personne ramassent.... |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre un peut à tout le monde.
Je ne pense pas que les maps vont être surcharger de chapeaux, car forcement comme c’est un avantage d’avoir un chapeau tout le monde aura vite fait de ramasser le premier qu’il voit prés de luis, et ainsi faire disparaître les chapeaux des maps.
Par contre, je ne crois pas qu’il faut marquer sur le chapeau à qui il appartient, il y aurait juste le nain qui serait ou est son chapeau, mais les autres nains ne serais pas à qui appartient le chapeau qu’il on sur eu.
Par contre pour donner un coter plus marrent à cette idée, pourquoi ne pas faire que les chapeaux des autres races rapporte plus de point ?
Pour un brave le chapeau d’un sadique ou d’un rampant luis rapporterais plus de point et vis versa.
Ca augmerterais les gère de braves contre les sadiques.
Exemple mon chapeau et détenu par un brave parce que sa luis rapporte beaucoup de point, alors je serais obliger de l'attaquer si je le veux.
Heu…. Je m’emballe, car de toute façon ce mode n’est pas concevable et prendrais trop de place.
Mais je pense que c’est en se partagent des idées (plus ou moins bonne) qu’il nous en vient des meilleurs.
Mais merci d'avoir répondu à mon message.
(Désolé Makiina mais je ne pense pas avoirs les talent informatique pour créé mon propre jeu, déjà que c’est un miracle que je fasse tourner ce jeu… LOL)  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 1:21 Sujet du message: |
|
|
Reste au fond de ta niche et ne dis plus de chose comme ca.
ET HOP JTAI CASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben non aller vien a la taverne des chevalier ds le forum role-Play jte paye la boisson!!! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 9:34 Sujet du message: |
|
|
ferag!!! tais toi!!! t trop mechant!!!!
enfin,kekpart ton idee de chapo pourrait etre une base a un nv jeu pr ceux ki savent programmer et ke ca interesse,enfin,voila,c ce ke je pense moi! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 10:41 Sujet du message: Re: Idée de chapeau |
|
|
RamK a écrit: | Salut.
je voulais avoirs votre avis de vieux nain sage.
|
ah ben ça s'adresse pas à moi ça alors
Sinon, des chapeaux qui influence les caractéristiques ça existe déjà :
casque viking
cafetière à injection directe (si si ! c'est un couvre-chef )
couronne
panoplie de naindiana jones (regardez bien, il y a son stetson)
chapeau de magicien
sac poubelle (pour certaines, il vaut mieux )
et un objet à trouver sur nainwak pour avoir un bonus, ça existe déjà aussi, on appelle ça une cible  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 09 Sep, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
pr les carac ca s'appelle des runes
enfin,j'vois pas trop l'interet pr nainwak,c pr ca ke je dis ke ca pe etre une base pr un autre jeu
personne ve le prog?  |
|
|
 |
|