| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:31 Sujet du message: Cible qui hiberne en plein combat |
|
|
Alors que j'allais achever ma cible (je lui avait 104 points de dégats le matin même), celle-ci s'est mise en hibernation (probablement pour échapper à sa mort certaine, preuve d'un grand courage...) juste après m'avoir frappée.
Or, je croyais qu'il était impossible d'hiberner en plein combat... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Carmy assez énervée contre une telle lâcheté  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
| elle a ptet été supprimé, parce ke elle n'a pas joué pendant 2 semaines ? |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
| tu le fait exprès choco??? |
|
|
 |
carmy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
il a forcément joué depuis plus de deux semaines vu qu'il m'a tapée vers 13h...
Et y avait bien marqué dans mes évènements que ma cible hiberne: à 13h32 elle m'a frappée pour la dernière fois (et j'étais loin d'être morte!), à 13h33 un message m'indiquait qu'elle hibernait et qu'une nouvelle cible m'était attribuée.... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
bah sinon L se serait pas mise en hibernation mais supprimée
ptet qu'L s'est fait tué par qqun d'autre et que tu la po eu dans tes events et qu'apres L a hiberné de suite |
|
|
 |
carmy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
s'il s'est fait tué et qu'il a hiberné tout de suite après il est vachement rapide....
13h33 (Wed 27/08) Votre cible hiberne, une nouvelle cible vous a été attribuée.
13h32 (Wed 27/08) Indian Hemp vous a attaqué avec son(sa) rouleur de cones brave [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
13h32 (Wed 27/08) Indian Hemp vous a attaqué avec son(sa) rouleur de cones brave [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
je comprends vraiment rien........ |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je le fais exprès.
Bahje sais pas regarde t events, elle a du se suicider avec un xwing avant d'hiberner |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
la dernière réponse de chokobo doit effectivement se rapprocher de la vérité
il a peut être aussi pris de la bouffe avariée et comme il est mort, il a été mis automatiquement en hibernation  |
|
|
 |
carmy Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
Il peut pas avoir été tué, je suis brave, il est brave, nous sommes sur un monde de braves entourés de braves ...
Et dans l'hypothèse où il se serait suicidé, pourquoi hiberner? Il se serait retrouvé sur un autre monde, loin de moi avec les PV à bloc... Il aurait eu aucun intérêt à hiberner... Je ne comprends décidemment rien.... |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ou alors c'est un cas de triche d'admin' caractérisée !!  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est!!! vous avez à peine fini de faire la guerre aux modos que maintenant, vous vous en prenez aux admins!!!
Je fait donc les gros yeux:
Je ne lèche rien du tout monsieur!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
| carmy a écrit: | Il peut pas avoir été tué, je suis brave, il est brave, nous sommes sur un monde de braves entourés de braves ...
Et dans l'hypothèse où il se serait suicidé, pourquoi hiberner? Il se serait retrouvé sur un autre monde, loin de moi avec les PV à bloc... Il aurait eu aucun intérêt à hiberner... Je ne comprends décidemment rien.... |
Et n'as tu pas pensé qu'il avait programmé son hibernation?
Si tu demandes à hiberner, ça ne marche que si tu n'es pas en combat, ok. Mais dès que tu meurs, hop! automatiquement, tu es mis en hibernation.
D'ailleurs, c'est dans les règles:
| Citation: | L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances.
En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine.
Si vous êtes en plein combat, vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort.
Votre nain sera remis en jeu à votre prochaine connexion (au moins une semaine après).
Lorsque vous hibernez, vous conservez toutes vos possessions, à l'exception de certains objets, qui sont trop importants ou rares pour être retirés du jeu. |
|
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bah, il est possible ke après le suicide il soit réapparu à coté de Biggie et il a pris peur . -> hibernation |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Aoû 2003 Messages: 195 Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
P'tain, il est fort, yann, on sent tout de suite l'expérience dans ces propos !
Chuis dègue, il a quoi : trois ans de plus que moi ? Et moi, je lance ma vanne toute pourrie pour réveiller Haiken qui ne m'a pas fait peur depuis dèja trois jours !
| rydou a écrit: | Ca y'est!!! vous avez à peine fini de faire la guerre aux modos que maintenant, vous vous en prenez aux admins!!!
Je fait donc les gros yeux
J'étais du côté des modopobos pendant la guerre, je te signale !
Cf. la phrase de Zappa ci-dessous.
Ok, Ok, mea culpa, Edith, tu peux me virer la phrase du desous, s'il te plaît, ô mon amour secret et presque honteux ?
Dernière édition par Heneus le Mer 27 Aoû, 2003 19:12; édité 2 fois |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
| rydou a écrit: | Ca y'est!!! vous avez à peine fini de faire la guerre aux modos que maintenant, vous vous en prenez aux admins!!!
Cf. la phrase de Zappa ci-dessous. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Heneus a écrit: | | rydou a écrit: | Ca y'est!!! vous avez à peine fini de faire la guerre aux modos que maintenant, vous vous en prenez aux admins!!!
Cf. la phrase de Zappa ci-dessous. |
Et j'était dans le meilleur des camps, aucun!!  |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Ben après avoir mis sa rouste à Pouic au caps (18 - 2 en deux bières, est-il besoin de le rappeler ?), le moins que je pouvais faire, c'était de jouer son jeu ! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Heneus a écrit: | | Chuis dègue, il a quoi : trois ans de plus que moi ? Et moi, je lance ma vanne toute pourrie pour réveiller Haiken qui ne m'a pas fait peur depuis dèja trois jours ! |
dègue?
Scuse mon ignorance, je ne connais pas ce terme... Une tite explicance, steup? |
|
|
 |
Heneus Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Dègue, c'est comme qui dirait une diminutif de dégouté, un terme qu'on utilisait quand on était jeune... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
ho les croutons ! vous pourriez aller jacasser ailleurs ?
vous empêchez les jeunes et honnêtes citoyens de s'exprimer
Heneus> Attention ! au dessus ! |
|
|
 |
|