Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien à voir avec NW, mais triste quand même

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sQuonk
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:21    Sujet du message: Rien à voir avec NW, mais triste quand même Répondre en citant

A mon boulot on vient de mettre de 200 euros dans deux barrettes de RAM 256K pour un des PC.

Je vois sur le bon de commande que c'est parce qu'on doit faire du maniement d'image sur le poste en question... un monstre équipé d'un PIII@400 MHz !

Franchement, ça irait plus vite avec du papier et des crayons et ça coûterait moins cher...

sQuonk, qui se demande parfois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ton patron (ou ta patronne) veut pouvoir jouer à Doom 3 sans que ça rame....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titicom
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

ge me marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand je suis arrivé en stage, j'avais un bel ordi tout neuf, P4 2,4 GHz, 1Go de RAM, une GeForce 4, un ecran 19", etc ... pour rediger une specif et developper un pov' logiciel qui tournerai sur un Pentium 100 !!

Ce que je me dit, c'est qu'avec la connexion par fibre optique, je joue super vite à NW et Walachia

<edit>
ah ben oui, j'allais oublié l'insispensable !! Un lecteur DVD et un graveur 48x pour mes backup de 800 Ko Laughing
</edit>

Dernière édition par snoopy le Mer 27 Aoû, 2003 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, quand je suis arrivé en stage, j'avais un bel ordi tout neuf, P4 2,4 GHz, 1Go de RAM, une GeForce 4, un ecran 19", etc ... pour rediger une specif et developper un pov' logiciel qui tournerai sur un Pentium 100 !!
...Et encore : tu n'as pas le temps dont je dispose !!!

On vient de recevoir 6 nouveaux pc pour la B.U. (ils iront au catalogage : pour faire de la base de données, dans votre langue de barbares) :

P4 3.06GHz mini (j'ai pas encore ouvert la boîte)
Carte mère Asus P4PE
DD Maxtor 30 Go
256 Mb DDR
Carte graphique Radeon 8500 (sortie télé, hein, faut pas déconner)
Lecteur CD-RW Samsung x52

Pensez à payer vos impôts à temps, s'il vous plaît, je vais leur demander de rajouter un graveur pour euh... ...Ah oui : graver le ghost des configs !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais moi c'est pire, j'ai claque <beaucoup de thune> pour rien.
Semaine derniere mon petit pc shuttle plante en plein warcraft3 et reboot pas mal de fois. Je me dis c'est Blast. Ben non, aucun virus. De plus mes fichiers systemes sont corrompus. Disque dur defectueux? hop je rachete un nouveau dur (100€). Toujours pareil et meme impossible de reinstaller windows. Donc c'est bien un probleme hardware. Je soupconne alors la RAM. Je rachete une barette (38€). Paf toujours plantage. Bon ben ca doit etre carrement la carte mere et les slots ram? Probleme c'est un mini PC shuttle donc la carte mere est speciale. Je suis oblige de racheter tout un shuttle (219€). Ben grande surprise toujours plantage. Bon ben la clair, c'est le processeur qui marche a moitie. Aujourd'hui, hop la 52€ le CPU. Et en le montant il ne marche pas. Ben au bord de la crise de nerf je check les sites hardware et on me dit que les puces gravees en 0.13 microns n'aiment pas les spacers (j'en avais un). Bref je l'enleve et enfin tout semble refonctionner. Addition de la note? Salee. Faites la vous meme. Gaspillage de fonds personnels pour rien. Voila. Deg. Bon il y a eu pire, comme le fait que je me sois pris 4PR a nainwak. Snif.
Sebismad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Question qd même : A 200 € les 2 barettes (plaquées or) de ram 256 Mo, ils les ont acheté a la fnac ou quoi ?
hébus
All black breton

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon labo, 6 ordi ont été acheté pour que les étudiants tapent leur mémoire (c'est principalement des juristes : Windows 3.1 et word 6 sur un 486 suffiraient...)

Les config : PIV a je sais plus combien de GHz, DVD et graveur, disque dur de folie : des config à au moins 1500 € hors taxe (on a des prix avec les marchés publics). Une imprimante Laser réseau (hp2200) bien chère aussi. Le tout acheté en mars ou avril.

Je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas été branchés.... Les gars des services techniques n'ont pas installés les prises....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

*Tiens ? J'ai un collègue de Nantes qui joue à Nainwak ?*

T'inquiète ; ils sont passés le mois dernier chez nous, avant que ça ferme : ils devraient arriver pour la session de décembre chez vous !
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Addition de la note? Salee. Faites la vous meme. Gaspillage de fonds personnels pour rien. Voila. Deg. Bon il y a eu pire, comme le fait que je me sois pris 4PR a nainwak. Snif.

achetes toi un faucon millenium en maquette, et tu sais ce qui te reste a faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut etre tres con tant qua moi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait plus de BrauBurger alors on a pris de la BruckBier ...
On est pauvre.
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui on y est retourné 2 fois, le surveillant du magasin nous regardent tjr étrangement
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord... je comprends mieux... funeral traine avec pouic!!! ca essplique le style sec et cassant... bon, beh cette fois ci je sais comment réagir Wink

dsl pour la pollution Razz

sinon pour recentrer avec le sujet de depart, heu... beh non, j'ai deja posté.... bonne nuit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
*Tiens ? J'ai un collègue de Nantes qui joue à Nainwak ?*

Et vous êtes également tout les 2 mes collègues ... sauf que je suis de cholet Sad Ouinnn!!!! Fait trop chier cette ville!!! Faut que je me barre!!! Vive Rennes Vive Nantes!!! Ouinnn!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: