|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aerin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:34 Sujet du message: Nouvelles armes et idees en vrac |
|
|
Voila qq idees (de merde ?) d'un gros newbie :
-Le nainspirateur Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 8, rechargement : 2j.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
Usure : 50Pv.
Realise un transfert de pv (les domages infligés) de la cible vers l'attaquant.
-le nainbotomiseur Utiliser : 20 PA (portée : 0case(s), dommages : 0 rechargement : 0.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
Usure : 100 pv.
Depose une rune(nainbotomisatrice) qui se rajoute dans l'inventaire de la cible et qui fait subir -20 de PI. Celle ci a une durée de vie limitée (2j).
-naindiscret : Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 0, rechargement : 0j.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
Usure : 100Pv.
Donne la liste des caracteristiques de la cible (pa,pv,lvl).
le naintidote : Rune qui annule les effets de la bouffe avariée.
D'autre part serait t'il possible d'avoir un boutton "donner" qui permettrais de passer un objet de son inventaire a un autre nain consentent.
Bref voila qq idees sans doutes loin d'etre parfaites, mais je n'ai pas encore une grande experience du jeu.
Aerin |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
Pô mal tes armes mais le naindiscret est trop puissan il le faudré rare avec plus de pa pour l'utiliser alors ! Mé l'idée est pas trop mal !
Quand au nainspirateur pareil !
Le fait de donner pourquoi ne pas posé ah mais ouai tu veu peut-être dire a distance mais si c'est ca c'est impossible ou alors avec une nouvelle race d'objet ki sont des meesger par exemple :
Chronainpost :
1 PA et transpor avec 5 case de distance max !
Ca ca pourrait être bien aussi non ?
Bon bah sinon ta rune elle est cool et l'autre je sait pas c'est quoi des PI !
C'est quoi des PI ?  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 8:31 Sujet du message: Re: Nouvelles armes et idees en vrac |
|
|
| aerin a écrit: | Voila qq idees (de merde ?) d'un gros newbie :
-Le nainspirateur Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 8, rechargement : 2j.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
|
Trop puissant, avec ca, un nain est quasiment imbattable sauf si il est tué avant de pouvoir réagir ...
| aerin a écrit: |
-le nainbotomiseur Utiliser : 20 PA (portée : 0case(s), dommages : 0 rechargement : 0.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
Usure : 100 pv.
Depose une rune(nainbotomisatrice) qui se rajoute dans l'inventaire de la cible et qui fait subir -20 de PI. Celle ci a une durée de vie limitée (2j).
|
Je penses pas que ca soit facilement réalisable au niveau de l'implementation ... Problème avec le nombre de runes max dans l'inventaire de l'autre nain, les runes n'ont pas encore de durée de vie d'où necessité d'ajouter un nouveau type d'objet, ...
-naindiscret : Utiliser : 10 PA (portée : 1 case(s), dommages : 0, rechargement : 0j.) - PV-max : 100 (réparation : 20 PA)
Usure : 100Pv.
Donne la liste des caracteristiques de la cible (pa,pv,lvl).
|
bof. Là, je suis pas sur mais je pense aussi qu'il faudrait que ca soit un autre type d'objet qu'une arme !
|
bof aussi. Il faudrait faire une difference entre les PV perdue par la bouffe et les PV perdus par les combats. En plus, si tu manges une bouffe perimée et une bouffe pas perimée, ensuite, tu prends ton antidote, ca fait quoi ?
D'autre part serait t'il possible d'avoir un boutton "donner" qui permettrais de passer un objet de son inventaire a un autre nain consentent.
|
Déjà discuté sur le forum et c'est non !!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 15:49 Sujet du message: Re: Nouvelles armes et idees en vrac |
|
|
| aerin a écrit: | Voila qq idees (de merde ?) d'un gros newbie :
|
ça pose trop de problème, vu les dégâts infligés par un LB ou une arbalète... ça rendra surtout les bourrins encore plus bourrins
|
et ça sert à quoi d'avoir un coca qui passe de -7 PV à 0 PV ???
|
IDM, ça enlèverait tout le plaisir du vol d'objets et ça favoriserait encore plus les grosses guildes. |
|
|
 |
McKie Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 18:41 Sujet du message: Re: Nouvelles armes et idees en vrac |
|
|
| biggie a écrit: | | aerin a écrit: | Voila qq idees (de merde ?) d'un gros newbie :
|
ça pose trop de problème, vu les dégâts infligés par un LB ou une arbalète... ça rendra surtout les bourrins encore plus bourrins
|
et surtout, cela incitera à faire du multinanisme, avec des nains donneurs de PV... avec 2/3 nains 170PV de base, le receveur, est tranquille pour un bout de temps |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 14:35 Sujet du message: a moi |
|
|
Deja, je pense que vous avez pas bien regarder son nain spirateur.
Il peut s utiliser qu une fois et ne tra,sefere que 8 pv a la base.
POur ce qui est d avoir des renseignement sur les autres nain, ca peut etre sympa. mais y faut que ca rest rare, tres rare.
autrement, y a de l idee, mais l antidote, je trouve pas ca super, a revoir je dirais |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 14:39 Sujet du message: Re: a moi |
|
|
| Pmithrandir a écrit: | Deja, je pense que vous avez pas bien regarder son nain spirateur.
Il peut s utiliser qu une fois et ne tra,sefere que 8 pv a la base.
|
Une fois, puis te le repare ... ca coute pas grand chose à reparer en plus !
| Pmithrandir a écrit: |
POur ce qui est d avoir des renseignement sur les autres nain, ca peut etre sympa. mais y faut que ca rest rare, tres rare.
|
Si c'est rare, tres rare, dit toi qu'il n'y a que les grosses guildes qui en profiteront  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|