Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vol de frag vol de cible
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:38    Sujet du message: vol de frag vol de cible Répondre en citant

chui vnr je suis sur ma cible je la commence je l ai kaziment fini mais g plu ke 3 pa
je met dc ds ma description ne le butez pas c ma cible (goldberg brave nivo 7)
et la y a un pello ki debarke et ki lui met un coup et dc ki le tue
ct ki ce type?
nain_porte_quoi (Niveau : 37 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 21,2) : Loulou ? | Attaquer ! | Ecrire |
un mec nivo 37! k on me dise pa ke ct pr l XP k il a fai ca c juste pr faire chier le monde non?
des truc comme ca ca donne envie de ramper
de tte facon si kan chui a 30 pa il est encore sur ma case je sens ke je v ramper
cretin de nainporte koi ca se fai pa ce ke t a fai!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

c le jeu et on y peut rien si ils veulent pas accepter le contrat bah voilà ce qui arrive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas de bol...???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

non c pa du padbol
c ke y a des caves ki font des truc juste pour emmerder le monde
tain un lvl37 ki tape un lvl7 en ayant vu ma description c un ****
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

B3nigum@ a écrit:
non c pa du padbol
c ke y a des caves ki font des truc juste pour emmerder le monde
tain un lvl37 ki tape un lvl7 en ayant vu ma description c un ****

Non c un nain qui joue a nainwak c tout............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui m'enfin bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
???
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:13    Sujet du message: ... Répondre en citant

Cela étant, on a inventé le français pour se comprendre...
Et oui, y'a des piqueurs de frag à nainwak (c'est dommage). Enfin le petit level qui est mort (donc ta cible) vaut au moins un pc...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est râlant, surtout quand il s'agit de sa cible... Plus d'une fois, j'ai eu envie d'exploser un voleur de frag. Tu lâches la tempête sur un nain, il ne te reste plus assez de PA, et tu sais que tu n'as que deux ou trois PV à lui enlever, d'ici une petite heure, et...

Un guignol se pointe, qui surveille ses évènements. Doté d'une F1, il ne dépense qu'un PA par case. Il tape une fois, et hop! Il est content. Il s'en va. Sans même un petit nainmail de sympathie. Et il file piquer le frag d'un autre, 4 cases plus loin...

Ben vi, y'en as plein, des comme ça. Il faut faire avec. C'est le jeu. A toi de tenter d'agir de manière à limiter le nombre de frags qu'on te piquera, et de te la jouer zen quand ça arrive. Ca fait partie de la stratégie qu'il te faudra mettre en oeuvre...

Un obstacle parmi d'autres, quoi. Ne te prends pas la tête avec ça.

Quant au 37 qui tue un 7... Les 7 tuent bien les 37, je ne vois pas pourquoi les 37 n'en feraient pas autant! D'autant que, souvent, en PV, il n'y a guère de différence, et il n'est souvent pas plus facile de tuer un petit qu'un moyen. Et peut-être ton choureur de frag joue-t-il les PC, auquel cas il se fout des PX.

Bref, sois cool, oublie ces petits défauts, apprends à jouer malgré eux, et je te promets plein de fun. Sinon, tu vas te prendre la tête pour des vétilles, et gâcher ton propre plaisir, ce serait dommage...

Dernière édition par yann_biel le Mer 27 Aoû, 2003 11:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non c un nain qui joue a nainwak c tout............

dc un type ki debarke et ki use 5 pa pr taper ma cible ke g kaziment fini en ignorant ma description et en se faisant metton 5 xp joue a nainwak alors ke a coté y a un titi feantir nivo 54 ki atten ke ca de se prendre des coup? et y avai du rampant aussi enfin bon moi je pense pa ke se soi tune attitude vraiment cool mais bon
apres on peu dire les rampant c pa cool mais moi un rampant me derange moi k un nain ki joue comme ca
Citation:
Et oui, y'a des piqueurs de frag à nainwak (c'est dommage). Enfin le petit level qui est mort (donc ta cible) vaut au moins un pc...

g rien compris c normal?
???
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:21    Sujet du message: ... Répondre en citant

Citation:
g rien compris c normal?

Oui, moi j'écris et je comprends le français, toi...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

B3nigum@ a écrit:
Citation:

g rien compris c normal?

Pour le français, ça me parait clair: ton jargon SMS est quasi-illisible. On est sur un forum, ici, si tu souhaites que nous lisions tes posts, rédige-les mieux. Sinon, tu cours le risque que nombre d'entre nous les ignore, ce qui serait dommage.

Pour les pc, j'en ai parlé aussi dans ma réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

rhôôôôôôôôôôô !!!!!!!!! Shocked Laughing
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:32    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

??? a écrit:
Citation:
g rien compris c normal?

Oui, moi j'écris et je comprends le français, toi...

Lui....???? Rolling Eyes
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vengeance ! Je te vengerais B3
Ah bah nan en fait je dois d'abord me venger de Anarchy, Angel, Grymlette, Alymdra, Pestimerde, Bodom (surtout bodom...)... Shocked

Dernière édition par neovagrant le Mer 27 Aoû, 2003 11:39; édité 1 fois
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... pourquoi vous partez toujours du principe que le nain en face veux absolument vous faire chier ?????

Ce genre d'exemple pourrait très probablement m'arriver...

Si je suis sur un monde en guerre et que je veux frapper un sadique quel qu'il soit, je vais pas regarder la description des nains braves qui l'entourent (J'imagine que les campeurs font de même)...
Secondo et toujours pour mon cas perso, je dois tourner entre -20 et -80 PI (Alors que j'ai +50 de base Wink ), donc je ne vais même pas voir les évènements avant de frapper vu ce que je vois c'est rarement la peine... Bon en plus sur les mondes en guerre que je fréquente, je trouve que c'est une énorme perte de temps de regarder les events...

J'en ai un peu marre que dès qu'un nain se fait butter par une bande organisée il crie au multinanisme, que dès qu'on se fait piquer un frag on crie au salaud qui caché à l'affut n'attend que ça pour progresser !!!
Eh oh !!! Laissez une part à la bonne foi aussi de temps en temps...
La conception même de nainwak fait que ce genre de chose peut se produire...

En conclusion, comme le dit Yann il faut le prendre avec philosophie Very Happy
Tu t'es fait piquer un frag, certes, mais combien en as-tu piqué (ou vas tu en piquer) au long de ta carrière ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

arf arf arf
oki je vais essayer de mieux rédiger
c'est sous le coup de l'enervement: imaginez ma joie moi petit noob (newbie ou mieux débutant Wink ) qui atteint enfin sa cible et qui est du coup tout emoustillé Laughing vs connaissez ça non?
je lui vide dc mes PA dessus et il ne m'en reste bientot plus que 3 (dc pas assez pour actionner mon gant de boxe) malgré cela je garde confiance car je sais que dans moins de 2 heures je vais l achever, ayant fait un coup critique.
Je me deconnecte donc et je repasse 2 petites heures plus tard pour l achever mais la je m apercois qu'on me l'a tué j ai dc perdu un peu mon sang froid dsl Twisted Evil
pour ce qui est des remarques sur mon ecriture apres relectures c'est tout a fait lisible si vous voulez deriver la dessus c'est votre choix mais je trouve ca ininteressant Razz
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour peut que tu sois sur un monde brave a fond ou les sadiques se font rares !

si il y'en a un qui se perd, il devient une cible privilegiee

puis comme tu as du t'en rendre compte, il y a peu de nains qui lisent les descriptions

enfin, it's nainwak's life !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hum... pourquoi vous partez toujours du principe que le nain en face veux absolument vous faire chier ?????

Ce genre d'exemple pourrait très probablement m'arriver...

J'en ai un peu marre que dès qu'un nain se fait butter par une bande organisée il crie au multinanisme, que dès qu'on se fait piquer un frag on crie au salaud qui caché à l'affut n'attend que ça pour progresser !!!
Eh oh !!! Laissez une part à la bonne foi aussi de temps en temps...
La conception même de nainwak fait que ce genre de chose peut se produire...

pareil. j'ajouterais meme que le vole de frags est une qualité... 8)

Citation:
Tu t'es fait piquer un frag, certes, mais combien en as-tu piqué (ou vas tu en piquer) au long de ta carrière ???

Ah bon, c t pas des 10pv??? Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

réponse a Quasimodo: c'est simple il est sur la meme case que moi dc il voit forcement ma description ou il est inscrit en gros :svp ne frappez pas goldberg c'est ma cible
il le fait quand meme!!!! en fait qu'on me vole un frag ca m'nrv mais ça arrive et c normal je trouve
mais pas ma cible!!! faut un peu respecter ça!!! enfin je pense.
moi si on me disais "c'est ma cible" je n'y toucherai pas (je uis peut etre stupide mais c'est comme ca!)
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

B3nigum@ a écrit:

moi si on me disais "c'est ma cible" je n'y toucherai pas (je uis peut etre stupide mais c'est comme ca!)

Non, t'es encore vert... Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: