| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:38 Sujet du message: vol de frag vol de cible |
|
|
chui vnr je suis sur ma cible je la commence je l ai kaziment fini mais g plu ke 3 pa
je met dc ds ma description ne le butez pas c ma cible (goldberg brave nivo 7)
et la y a un pello ki debarke et ki lui met un coup et dc ki le tue
ct ki ce type?
nain_porte_quoi (Niveau : 37 - Moucheron (nain-secte) - distance : 0 - position : 21,2) : Loulou ? | Attaquer ! | Ecrire |
un mec nivo 37! k on me dise pa ke ct pr l XP k il a fai ca c juste pr faire chier le monde non?
des truc comme ca ca donne envie de ramper
de tte facon si kan chui a 30 pa il est encore sur ma case je sens ke je v ramper
cretin de nainporte koi ca se fai pa ce ke t a fai!!! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
| c le jeu et on y peut rien si ils veulent pas accepter le contrat bah voilà ce qui arrive... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
| T'as pas de bol...??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
non c pa du padbol
c ke y a des caves ki font des truc juste pour emmerder le monde
tain un lvl37 ki tape un lvl7 en ayant vu ma description c un **** |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| B3nigum@ a écrit: | non c pa du padbol
c ke y a des caves ki font des truc juste pour emmerder le monde
tain un lvl37 ki tape un lvl7 en ayant vu ma description c un **** |
Non c un nain qui joue a nainwak c tout............ |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Oui m'enfin bon... |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:13 Sujet du message: ... |
|
|
Cela étant, on a inventé le français pour se comprendre...
Et oui, y'a des piqueurs de frag à nainwak (c'est dommage). Enfin le petit level qui est mort (donc ta cible) vaut au moins un pc... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est râlant, surtout quand il s'agit de sa cible... Plus d'une fois, j'ai eu envie d'exploser un voleur de frag. Tu lâches la tempête sur un nain, il ne te reste plus assez de PA, et tu sais que tu n'as que deux ou trois PV à lui enlever, d'ici une petite heure, et...
Un guignol se pointe, qui surveille ses évènements. Doté d'une F1, il ne dépense qu'un PA par case. Il tape une fois, et hop! Il est content. Il s'en va. Sans même un petit nainmail de sympathie. Et il file piquer le frag d'un autre, 4 cases plus loin...
Ben vi, y'en as plein, des comme ça. Il faut faire avec. C'est le jeu. A toi de tenter d'agir de manière à limiter le nombre de frags qu'on te piquera, et de te la jouer zen quand ça arrive. Ca fait partie de la stratégie qu'il te faudra mettre en oeuvre...
Un obstacle parmi d'autres, quoi. Ne te prends pas la tête avec ça.
Quant au 37 qui tue un 7... Les 7 tuent bien les 37, je ne vois pas pourquoi les 37 n'en feraient pas autant! D'autant que, souvent, en PV, il n'y a guère de différence, et il n'est souvent pas plus facile de tuer un petit qu'un moyen. Et peut-être ton choureur de frag joue-t-il les PC, auquel cas il se fout des PX.
Bref, sois cool, oublie ces petits défauts, apprends à jouer malgré eux, et je te promets plein de fun. Sinon, tu vas te prendre la tête pour des vétilles, et gâcher ton propre plaisir, ce serait dommage...
Dernière édition par yann_biel le Mer 27 Aoû, 2003 11:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Non c un nain qui joue a nainwak c tout............ |
dc un type ki debarke et ki use 5 pa pr taper ma cible ke g kaziment fini en ignorant ma description et en se faisant metton 5 xp joue a nainwak alors ke a coté y a un titi feantir nivo 54 ki atten ke ca de se prendre des coup? et y avai du rampant aussi enfin bon moi je pense pa ke se soi tune attitude vraiment cool mais bon
apres on peu dire les rampant c pa cool mais moi un rampant me derange moi k un nain ki joue comme ca
| Citation: | Cela étant, on a inventé le français pour se comprendre...
Et oui, y'a des piqueurs de frag à nainwak (c'est dommage). Enfin le petit level qui est mort (donc ta cible) vaut au moins un pc... |
g rien compris c normal? |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:21 Sujet du message: ... |
|
|
| Citation: | | g rien compris c normal? |
Oui, moi j'écris et je comprends le français, toi... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
| B3nigum@ a écrit: | | Citation: | Cela étant, on a inventé le français pour se comprendre...
g rien compris c normal? |
Pour le français, ça me parait clair: ton jargon SMS est quasi-illisible. On est sur un forum, ici, si tu souhaites que nous lisions tes posts, rédige-les mieux. Sinon, tu cours le risque que nombre d'entre nous les ignore, ce qui serait dommage.
Pour les pc, j'en ai parlé aussi dans ma réponse... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
rhôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:32 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| ??? a écrit: | | Citation: | | g rien compris c normal? |
Oui, moi j'écris et je comprends le français, toi... |
Lui....????  |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Vengeance ! Je te vengerais B3
Ah bah nan en fait je dois d'abord me venger de Anarchy, Angel, Grymlette, Alymdra, Pestimerde, Bodom (surtout bodom...)... 
Dernière édition par neovagrant le Mer 27 Aoû, 2003 11:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Hum... pourquoi vous partez toujours du principe que le nain en face veux absolument vous faire chier ?????
Ce genre d'exemple pourrait très probablement m'arriver...
Si je suis sur un monde en guerre et que je veux frapper un sadique quel qu'il soit, je vais pas regarder la description des nains braves qui l'entourent (J'imagine que les campeurs font de même)...
Secondo et toujours pour mon cas perso, je dois tourner entre -20 et -80 PI (Alors que j'ai +50 de base ), donc je ne vais même pas voir les évènements avant de frapper vu ce que je vois c'est rarement la peine... Bon en plus sur les mondes en guerre que je fréquente, je trouve que c'est une énorme perte de temps de regarder les events...
J'en ai un peu marre que dès qu'un nain se fait butter par une bande organisée il crie au multinanisme, que dès qu'on se fait piquer un frag on crie au salaud qui caché à l'affut n'attend que ça pour progresser !!!
Eh oh !!! Laissez une part à la bonne foi aussi de temps en temps...
La conception même de nainwak fait que ce genre de chose peut se produire...
En conclusion, comme le dit Yann il faut le prendre avec philosophie
Tu t'es fait piquer un frag, certes, mais combien en as-tu piqué (ou vas tu en piquer) au long de ta carrière ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
arf arf arf
oki je vais essayer de mieux rédiger
c'est sous le coup de l'enervement: imaginez ma joie moi petit noob (newbie ou mieux débutant ) qui atteint enfin sa cible et qui est du coup tout emoustillé vs connaissez ça non?
je lui vide dc mes PA dessus et il ne m'en reste bientot plus que 3 (dc pas assez pour actionner mon gant de boxe) malgré cela je garde confiance car je sais que dans moins de 2 heures je vais l achever, ayant fait un coup critique.
Je me deconnecte donc et je repasse 2 petites heures plus tard pour l achever mais la je m apercois qu'on me l'a tué j ai dc perdu un peu mon sang froid dsl
pour ce qui est des remarques sur mon ecriture apres relectures c'est tout a fait lisible si vous voulez deriver la dessus c'est votre choix mais je trouve ca ininteressant  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
pour peut que tu sois sur un monde brave a fond ou les sadiques se font rares !
si il y'en a un qui se perd, il devient une cible privilegiee
puis comme tu as du t'en rendre compte, il y a peu de nains qui lisent les descriptions
enfin, it's nainwak's life !! |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Hum... pourquoi vous partez toujours du principe que le nain en face veux absolument vous faire chier ?????
Ce genre d'exemple pourrait très probablement m'arriver...
J'en ai un peu marre que dès qu'un nain se fait butter par une bande organisée il crie au multinanisme, que dès qu'on se fait piquer un frag on crie au salaud qui caché à l'affut n'attend que ça pour progresser !!!
Eh oh !!! Laissez une part à la bonne foi aussi de temps en temps...
La conception même de nainwak fait que ce genre de chose peut se produire... |
pareil. j'ajouterais meme que le vole de frags est une qualité... 8)
| Citation: | | Tu t'es fait piquer un frag, certes, mais combien en as-tu piqué (ou vas tu en piquer) au long de ta carrière ??? |
Ah bon, c t pas des 10pv???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 11:50 Sujet du message: |
|
|
réponse a Quasimodo: c'est simple il est sur la meme case que moi dc il voit forcement ma description ou il est inscrit en gros :svp ne frappez pas goldberg c'est ma cible
il le fait quand meme!!!! en fait qu'on me vole un frag ca m'nrv mais ça arrive et c normal je trouve
mais pas ma cible!!! faut un peu respecter ça!!! enfin je pense.
moi si on me disais "c'est ma cible" je n'y toucherai pas (je uis peut etre stupide mais c'est comme ca!) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
| B3nigum@ a écrit: |
moi si on me disais "c'est ma cible" je n'y toucherai pas (je uis peut etre stupide mais c'est comme ca!) |
Non, t'es encore vert...  |
|
|
 |
|