Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nain decis...y en a marre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 9:33    Sujet du message: nain decis...y en a marre Répondre en citant

oui, voila a chacune de nos glisses, il apparait toujours ces derniers temps comme par hasard des nain decis level 1 sur nos cases (jusqu'a 3 nain decis l'autre fois)...

ces nain decis font toujours la meme chose: attendent qu'on soit tue ou tue..puisils piquent les objets et runes et s'envont ailleurs....

le dernier en date, je donne le nom carj'en ai marre :

09h36 (Wed 27/08) Terdit le nain a glissé vers Puit sans squat.

voila, je me fais frappe a coup de revolver...on reussit a tuer le gars qui a le revolver, ce naindecis miraculeux pique le revolver et les runes (il avait 4 visees!) et se tire...san sbien sur repondre a des messages...

moi j'accuse (digne de Zola hein ?? Laughing ) ces naindecis d'etre des multis de joueurs et ca me gonfle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 9:40    Sujet du message: Re: nain decis...y en a marre Répondre en citant

juk a écrit:

voila, je me fais frappe a coup de revolver...on reussit a tuer le gars qui a le revolver, ce naindecis miraculeux pique le revolver et les runes (il avait 4 visees!) et se tire...san sbien sur repondre a des messages...

arf ouais c chiant mais c le jeu .. t aurait du lui dire de te frapper pour qu il devienne sadique et ensuite tu le tue ...

moi j'accuse (digne de Zola hein ?? Laughing ) ces naindecis d'etre des multis de joueurs et ca me gonfle!

tu fais tres bien zola ja trouve !
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une possibilité ou, c'est des gens qui ont refait un nain et qui connaisse le truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 10:18    Sujet du message: Re: nain decis...y en a marre Répondre en citant

juk a écrit:

09h36 (Wed 27/08) Terdit le nain a glissé vers Puit sans squat.

Koi Todite fait des multi Laughing Wink

Dernière édition par AlyumdrA le Jeu 28 Aoû, 2003 1:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il ne te tombe pas dessus à 3 dessus, et qu' une citrouille ne récupère pas tes objets, tu as de la chance.

Comprends qui pourra
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

même avec son coup de pute, Citrouille me manque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas quand ils ont tué Dieu ? ca me rappelles un truc mais je suis plu sur Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

les 3 naindécis, c'était sur tetris, je le sais bien j'y était et j'ai même prévenu juk et les [NT] de se méfier et de les signaler à un surveillant... c'est pas très correct en effet. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: