| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:05 Sujet du message: Temps de verdure |
|
|
Je post juste pour savoir si on pourra me donner la formules du calcul de temps lors d'un changement de côté.
Je sais que ca a rapport au Nivo et au point de honte accumulé précédemment, mais, exactement, j'en ai aucune idée...
Alors, ca vient la réponse?  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
Dommage!
Ce serais pas indiquer dans les rêgles par hasard? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est dans les règles:
| Citation: | Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Comme expliqué précédemment, vous pouvez potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en faisant cela.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance), vous ne passerez pas Rampant. |
|
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est Hyperbole, entre autres, qui avait sorti cette formule il y a quelques mois, mais impossible de mettre la main dessus. Hyperbole ? VIENS ICI STEU PLé !
Edit: Ah ben Yann a été plus rapide... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait, les nouveau monde n'ont pas été ajouté dans la liste, ni les rêgles concernant les rampants.
Allez Haiken, il reste un tout petit peu de bouleau de ce côté! |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
c'était minable ma réponse
fo que je relise les règles moi
Dernière édition par bloody nain le Mar 26 Aoû, 2003 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Alors,. merci yann, et je crois que j'ai mal vu dans ce cas! (je dois relire les rêgles alors!) |
|
|
 |
|