Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel objet / quete: Carte au trésor et Trésor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 12:56    Sujet du message: Nouvel objet / quete: Carte au trésor et Trésor Répondre en citant

Une idée comme ca:
Nouveau détecteur: Carte au Trésor

La description de la carte au trésor donne une case sur un monde ou se trouve un trésor.

Trésor:

Un objet (une bonne arme, rune, ou véhicule) caché sur la case décrite par la carte. Il faut impérativement avoir la carte sur soi pour pouvoir voir/prendre l'objet.

Si on vous tue, il ne vous reste plus qu'a aller sur la case décrite par la carte et a tuer tout nain qui s'y rend avec l'espoir de récupérer la carte pour pouvoir prendre le trésor.

Une fois le trésor pris, la carte passe de détecteur a objet inutile (Ou pas si on veut faire plus pervers).

Cat

PS: Alternativement, il y a un vrai objet Trésor (genre "Lampe d'Aladin"), qui donne un souhait, et quand un nain le récupere, il PM le grand schtroumphe et lui demande un objet (armes/runes/véhicule) de son choix en échange du Trésor... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mhhhh Pas mal mais y a deja les 7 boules a avoir mon reclamer qqch aux admins ( c arrivé qu une fois au tt debut ) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

[NNN]DeathAngel a écrit:
Mhhhh Pas mal mais y a deja les 7 boules a avoir mon reclamer qqch aux admins ( c arrivé qu une fois au tt debut ) 8)

Shocked Je savais pas que c'était ca le pouvoir des 7 DBZ !

Cat
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et une fois que les guildes sauront où est le tresor, ca va finir en point hautement strategique. Y'aura une vrai bataille autour de la case et ca risque de jamais se finir !!
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Et une fois que les guildes sauront où est le tresor, ca va finir en point hautement strategique. Y'aura une vrai bataille autour de la case et ca risque de jamais se finir !!
Ben tant mieux, c'est ca qu'est drole avec les quetes, et si, ca finit des qu'un nain avec la carte déterre le trésor...

Cat
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour les quêtes, ça donne de l'intérêt au jeu.
celle là est bien
Greenain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

JE trouve l'idée la carte au trésor plutôt bonne... Mais avec 1 seul objet "Carte", le premier nain qui la ramasse va rapidement aller sur la case du trésor. Comme personne voit les objets portés par les autres nains, dès le porteur de la carte a glissé, il est quasiment sûr d'arriver au trésor sans trop d'embûches...

Je pense donc qu'il faudrait diviser la carte (classique : fallait bien qqn pour le proposer !) en 3 :
Arrow 1 morceau : "colonne" du trésor
Arrow 1 morceau : "ligne" du trésor
Arrow 1 morceau : "monde" du trésor

Comme ça faut avoir les 3 morceaux en sa possession pour trouver le trésor, et ça peut favoriser la quête en guilde (comme pour les 7 Dragon Ball). Et puis on partage le trésor entre gens de la même guilde...

Avantage : plus la guilde est grande, plus c'est facile pour elle mais plus le trésor par nain est petit. A l'inverse, les nains sans guilde qui ont accompli la quête (balèze !) auront plus de récompenses...

Voilà, c'est proposé, à vous de juger si c une IDM ou une IDG...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de base est bonne (à creuser en tout cas (sans jeu de mots Wink ) )

il faut simplement essayer d'éviter de se retrouver avec 100 nains sur une seule case (genre le meurtre du GMM il y a quelques temps...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faudrait savoir c'est qu'elle est le nombre d'objets optimal pour une quete: 1 c'est bourrin (quete des otages), 7 c'est maintenant impossible (DBZ).

Tiens je vais faire un sondage...

Cat
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouai aladin c'est cool comme idee !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 05 Fév, 2003 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Greenain a écrit:
JE trouve l'idée la carte au trésor plutôt bonne... Mais avec 1 seul objet "Carte", le premier nain qui la ramasse va rapidement aller sur la case du trésor. Comme personne voit les objets portés par les autres nains, dès le porteur de la carte a glissé, il est quasiment sûr d'arriver au trésor sans trop d'embûches...

Je pense donc qu'il faudrait diviser la carte (classique : fallait bien qqn pour le proposer !) en 3 :
Arrow 1 morceau : "colonne" du trésor
Arrow 1 morceau : "ligne" du trésor
Arrow 1 morceau : "monde" du trésor

Comme ça faut avoir les 3 morceaux en sa possession pour trouver le trésor.

Vu le résultat du sondage, ca me parait bien cette idée de carte au trésor avec 3 informations complémentaires.

Et il faut avoir les 3 pour voir le trésor...

Le truc de la lampe d'aladin c'est pas mal aussi, genre le trésor c'est la lampe, et dedans y a le génie du grand schtroumphe. T'as le droit de lui demander 3 souhaits, mais il le résoudra de la pire facon possible... Laughing

Sinon, le trésor, c'est un objet inutile, mais le détéré donne des PX ?

Cat
Pesnel
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

CatLord a écrit:
1 c'est bourrin (quete des otages), Cat

Humm, je vois que tu es pas au courant du déroulement de la derniere quête : 0 Frags du coté des vainqueurs...... comme koi les braves se la jouant bourrins se sont fait avoir alors qu'il pouvait gagner la quête en 2 ou 3 jours une fois l'otage pris..... (ds mes bras Crying or Very sad alors que je lui chanter une berceuse Rolling Eyes mais au moins il n'est pas passer brave et a donc bein suivie mais conseille Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Jeu 06 Fév, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est bourrin parce que tout le monde se précipite, et que y a un radar et tout et tout...

Cat
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: