| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| des plus petits mondes? |
| pour des plus petits serveurs ds lesquels y aurait de nouveau des trucs plus simpa |
|
25% |
[ 5 ] |
| contre c'est mieux d'avoir un gros serveur avec du boxon partout! |
|
75% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 6:38 Sujet du message: revenir à la bonne vieille époque? |
|
|
| Haalapogn a écrit: | on se konnaissait... on konnaissait aussi nos adversiares.... On les aimait ! N'est-ce pas Juk, Bodom, Cydukkkkkkkkk , Iksfalk, Fëantir !!!!!
Mais aujourd'hui  
A pus rien de rien de rien du TOUT !!!!!
Une foultitude de kombats jamais engagés mais toujours terminés
Et chakun, moi aussi, s'est mis à la page et fait du frag pour le frag....
C'est la, c'est la vie,
J'y pense puis j'oublie...
Haä |
ben voilà ça m'a donné une idée (et aussi le fait de jouer comme un porc à pissenlit!)
ben pourkoi pas faire plusieurs "petits" serveurs différents qui communique PAS entre eux? style env. 500 joueurs par serveurs, plutôt qu'un gros gros TROP GROS serveur avec plein de monde qui prend même plus la peine de discuter avec les adversaire... ce serait pas faisable! je sais pas moi je dit ça comme ça après vous voyez! (svp pas de pire truc qui partent en vrille ou tout le monde s'insulte, gardez ça pour plaine publique! merci) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 6:58 Sujet du message: |
|
|
On est pas obligé de voter ?
- Non
Ah tu me rassures alors
Je vote SDM, qui ne fait pas parti des choix possibles  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
| D'un point de vu materiel, travail ect... je ne crois pas que ton idée soit realisable ( les admin sont en retraite :p ) et moi d'un point de vue personnel je ne pense pas qu'il faille separer les joueurs, enfin c'est qu'un point de vue personnel |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | D'un point de vu materiel, travail ect... je ne crois pas que ton idée soit realisable ( les admin sont en retraite :p ) et moi d'un point de vue personnel je ne pense pas qu'il faille separer les joueurs, enfin c'est qu'un point de vue personnel |
Un point de vue personnel partagé  |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
| oui je parlais pas trop de now, je pensais plutôt à un future nainwak 2 ds lequel y pourrait y avoir plusieur serveurs diff (et il pourrait même y avoir un truc pour classer les joueur et certain serveur serait réservé au plus ancien de nainwak normal pour que les vielles connaissance se retrouve! c'est juste pour que ce soit plus convivial et moins le boxon partout! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
le pb de garder tjrs les mêmes gens, c'est que tu découvres pas de nouvelles personnes
au début de nw, personne (en gros) se connaissait
tu divises en n serveurs, tu sectorises encore plus les joueurs |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
| ben je sais pas mais les p'tits délire entre personnes qui se connaissent c'est super simpa! alors que là on se fait buter on sait pas par qui, c'est moins drôle! je vois déja rien que sur pissenlit, je recroise souvent les mêmes et ça me fait marer de leur envoyer des messages des trucs simpa! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
| oui mais reviens en arrière : là, ceux que tu connais, comment tu les as rencontrés la première fois ? |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Et puis rien ne t'empêches de mailer aussi ceux de Nainwak normal et ainsi de faire de nouvelles connaissances  |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
| bon ok mais avouez quand même que quand c'est plus petit c'est plus simpa! non? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que c'est ton anniversaire que tu es dans cet état là ???
... t'es bourré ???  |
|
|
 |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2003 0:29 Sujet du message: |
|
|
je suis |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
| jowy a écrit: | je suis |
Merci de repondre a la place d'Arwy, mais si c pour dire ça, pas la peine de poster....
Meme si l'idée est sympa, je me range a l'avie de Haiken. C vrai que des nouveau samourai sont arrivé et je les trouve surpers sympa. Celon ta metode, je les aurai jamais connu :/
Je trouve cela dommage... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaa:: tu nous manques!! ;P
c'est vrai que quand on est 500 personnes, on sait à peu pres tout le temps qui est sur les maps..
me souviens de l'époque ou je croisais tous les 2 jours ronain mac donald! j'lui ai jamais parlé, mais je trouvais ça sympa de le voir partout! et je parle de lui, comme je pourrais en citer des dizaines!
séparer sur des serveurs différents, tu vas faire un regroupement de vieux, de moins vieux, etc... bref, tu fais de la sectorisation. ça signifie qu'il n'y a presque plus de sang frais, limite que tu fais de l'élitisme, et surotut, tu prend l'énorme risque de faire des parties interessantes, et des parties super nazes!
Apress au niveau des forums, c'est ingérable pour ce type de jeu.
et l'interet final apporté, bof bof!
Oui, c'était mieu uand on avait moins de monde a connaitre, c'était + "gérable". Mais revenir en arrière n'a jamais fait avancer qui que se soit!  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 2:17 Sujet du message: |
|
|
| Toutafé . |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
boh, beh si arwall et feantir sont d'accord, moi, je peu que me ranger de leur avis... pis ca me ferait mal de penser que j'aurai jamai pu les connaitre  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | Mais revenir en arrière n'a jamais fait avancer qui que se soit!  |
bah oui, puisque tu reviens en arrière. Hé ! Logique.  |
|
|
 |
|