Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gagachombr Invité
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 0:27 Sujet du message: Pourquoi les aliments changent de valeurs |
|
|
Bonjour,
pourquoi les aliments ont des valeurs différentes à la consomation lorsque l'on recupère des objets ??
Merci |
|
|
 |
spad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
les valeurs en pv est dépendante de 2 choses : ton intelligence et "l'age" de l'aliment.
Plus tu as d'intelligence et plus tu seras proche de ce que te cela te rapporteras en pv.
A prendre en compte également la péremption de l'aliment lui même : plus l'item est vieux cad non consommé moins il rapporte de pv...allant même jusqu'à faire perdre des pv lorsqu'il est périmé. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 12:46 Sujet du message: Re: Pourquoi les aliments changent de valeurs |
|
|
gagachombr a écrit: | Bonjour,
pourquoi les aliments ont des valeurs différentes à la consomation lorsque l'on recupère des objets ??
Merci |
Pour les memes raisons que quand tu laisse une tartine de confiture dans un coin pendant plusieurs mois, elle devient toutes pleines de poils bleus blancs ou noirs, et si tu la manges tu es malade |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 13:20 Sujet du message: Re: Pourquoi les aliments changent de valeurs |
|
|
Denichon_ a écrit: | Pour les memes raisons que quand tu laisse une tartine de confiture dans un coin pendant plusieurs mois, elle devient toutes pleines de poils bleus blancs ou noirs, et si tu la manges tu es malade |
Et si tu la mange, c'est que t'es pas très intelligent aussi...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ah non je proteste il m'arrive de manger de la bouffe avariée de mon plein gréé (enfin sur NW et Pissenlit pas IRL hein ) et je suis très intelligent  |
|
|
 |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Ah non je proteste il m'arrive de manger de la bouffe avariée de mon plein gréé (enfin sur NW et Pissenlit pas IRL hein ) et je suis très intelligent  |
(enfin sur NW et Pissenlit pas IRL hein )
hi, hi hi, désolé c'était trop tentant spliff  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait exprès  |
|
|
 |
bolaidchampi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 9:58 Sujet du message: Re: Pourquoi les aliments changent de valeurs |
|
|
Denichon_ a écrit: | gagachombr a écrit: | Bonjour,
Merci |
Pour les memes raisons que quand tu laisse une tartine de confiture dans un coin pendant plusieurs mois, elle devient toutes pleines de poils bleus blancs ou noirs, et si tu la manges tu es malade |
ça sent le vécu ça si je ne me trompe  |
|
|
 |
|