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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:09 Sujet du message: Probleme des basses caractéristiques |
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Pour reprendre une idée ancienne:
C'est pas tellement les caracs hautes qui me genent, c'est plutot le fait que les vraiment basses (voir les négatives) aient pas d'influence sur le jeu...
Que des newbies avec 200 en force, et 10 en PRE et en INT arrivent a voir quoique ce soit au niveau des events ou a taper qui que ce soit sans rater plus que ca, ca m'énerve...
Y a que la Vie qui peut pas etre en négatif, et c'est pas juste.
Je propose qu'une carac puisse pas passer négative.
Ou alors, qu'a 0 on voye rien dans les events et qu'on rate tout le temps (ou qu'on fasse 0 de dégats si des fois y a des nains a 0 en force, mais j'en doute).
Ou alors que chaque point en dessous de zero dans une carac soit retiré des PV (tiens, ca évitera déja pas mal d'abus, ca).
Cat |
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Mr T Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Nov 2002 Messages: 591 Localisation: Ailleurs
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Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:24 Sujet du message: Re: Probleme des basses caractéristiques |
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CatLord a écrit: | C'est pas tellement les caracs hautes qui me genent, c'est plutot le fait que les vraiment basses (voir les négatives) aient pas d'influence sur le jeu... |
Ben justement.. limiter les carac hautes, oblige à mettre plus dans les carac basses..
A la rigueur aussi, si la précision ou l'Int servait à quelque chose pour un spécialisé bourrin, je mettrai des points dedans..
CatLord a écrit: | Y a que la Vie qui peut pas etre en négatif, et c'est pas juste. |
Sisi, elle peut.. mais pas super longtemps en fait ;p
CatLord a écrit: | Je propose qu'une carac puisse pas passer négative. |
Ca empécherait que bien des runes puissent être portées..
CatLord a écrit: | Ou alors que chaque point en dessous de zero dans une carac soit retiré des PV (tiens, ca évitera déja pas mal d'abus, ca). |
Le fou! Avoir des objets qui retirent de la Force pour la remettre en Vie, en fait en enlèveraient de la vie.. Donc moralité, ces objets feraient juste perdre de la force quoi.. ou de la précision ou de l'int, au choix
Mr T |
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cabalist Chihiro en voyage

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1245
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Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:32 Sujet du message: Re: Probleme des basses caractéristiques |
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Mr T a écrit: | CatLord a écrit: | Je propose qu'une carac puisse pas passer négative. |
Ca empécherait que bien des runes puissent être portées.. |
Ben, c'est pas pour ça que les inventeurs fous ont créé la cafetière à injection directe ?
Sans rire, j'ai le même avis que CatLord sur le sujet. |
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CatLord Chat Seigneur

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:44 Sujet du message: Re: Probleme des basses caractéristiques |
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Mr T a écrit: | CatLord a écrit: | Ou alors que chaque point en dessous de zero dans une carac soit retiré des PV (tiens, ca évitera déja pas mal d'abus, ca). |
Le fou! Avoir des objets qui retirent de la Force pour la remettre en Vie, en fait en enlèveraient de la vie.. Donc moralité, ces objets feraient juste perdre de la force quoi.. ou de la précision ou de l'int, au choix
Mr T |
Nan (ou alors j'ai pas compris t'as réponse), ce que je dis c'est que si t'as
For 200 Pre 10 Vie 10 Int 10
Et ben si tu choppes des Haltères (For +15, Pre -6, Vie +8, Int -20), au lieu de passer a
For 215 Pre 4 Vie 18 Int -10
ben tu passerais a:
For 215 Pre 4 Vie 8 Int 0 (Vie = 10 + 8 - 10 int négative)
Et oui va falloir etre balaise ou équilibré pour utiliser les cafetiere a injection directe...
Cat
PS: Ha ca y est j'ai compris, ben oui ca empechera de faire survivre des nains légumes avec For, Pré et Int négatives... Si t'es un légume, ben y a pas de raison que tu réagisses quand on te tapes dessus et tu meurs, na ... |
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Grelumph Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 116 Localisation: Rennes
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Posté le: Ven 31 Jan, 2003 9:01 Sujet du message: Re: Probleme des basses caractéristiques |
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CatLord a écrit: | Pour reprendre une idée ancienne:
C'est pas tellement les caracs hautes qui me genent, c'est plutot le fait que les vraiment basses (voir les négatives) aient pas d'influence sur le jeu...
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je suis tout à fait d'accord sur ca.
après, la valeur minimale d'une caractéristique n'est pas forcément 0 (même si c'est une valeur plus intuitive). l'important est qu'à la création de son nain, on ne puisse pas mettre une valeur inférieure, et qu'une différence de caractéristique ait une influence sur le jeu.
à la rigueur pouvoir descendre sous la valeur min à l'aide de runes, c'est secondaire, même si je suis contre moi aussi. |
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