| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:51 Sujet du message: les vamps pour la poésie c'est oû? |
|
|
| bon je lance un avis de recherche, j'ai eu vent d'une info comme quoi y aurait un endroit ou les vamps se réunissent et ou on peut poster de la poésie! moi j'adore poster de la poésie mais ici je veux pas vous em**** avec ça dc je voulais savoir: c'est Où!!! merci d'avance! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ecris des MP a EvilN1 ; c'est un féru ( comme Eru son petit ami mais avec un F comme Fella ) de poèsie
( en plus tu le connais bien je crois )
Puis y a aussi http://www.spyclub.levillage.org/ |
|
|
 |
sebastar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 251 Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
mouarf j'espère juste que evil va pas m'agresser comme d'hab.! moi je veux juste écrire de la poésie!  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
http://vamps.fr.st
Tu pourras y mettre toute la poésie que tu veux, mais pas de flood, stp. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: |
Tu pourras y mettre toute la poésie que tu veux, mais pas de flood, stp. |
faudrait savoir nounou  |
|
|
 |
|