Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lidenvice Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 17 Localisation: nain porte ou
|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 17:38 Sujet du message: petit souci |
|
|
Je suis un nain de niveau 15
j'ai assez bien dispatché mes points pour eviter de me faire tuer avent de chasser ma cible et surtout mettre des Punchs de la mort qui tue grave un peu quand meme
J'avais recupéré des objets supers simpa qui on doublé mes points de vie mine de rien. Soit environ 200 PV
J'ai donc glissé jusqu'au point ou se trouvait ma cible
j'ai survercu pas plus de 12 H
Je trouve cette situation stupide
Puisse que toutes les cibles que j'ai eu jusqu'a present etaient dans un lieu magotirairement oposé au mien ( style 140 nains enemis puis les autres)
Donc le but de mon poste est: Je me demerde comment pour tuer ma cible dans ce cas?
j'attend d'etre niveau 50 en lynchant les enemis s'aventurant sur les terres de mes alliers?
Ptete ke là j'aurais une chance de tuer ma cible |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
comprends pas, ta cible était sur un monde de ton camp ? ben t'as pas de chance alors dis moi
je ne sais pas quel niveau j'étais le seule fois où j'ai pu tuer ma cible mais pas 50 ça c'est sur.
Mais bon, si t'as écrit en gros [10 pv] avant ton pseudo.... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
C'est tout le problème des monde monochromes...
Avec mon nain précédent, j'ai tué 5 de mes cibles, toutes de ma couleur, et toutes campaient dans un monde de notre couleur.
Ca aidait.
Puis je me suis mis à me voir attribuer des cibles de couleur opposée... Et voilà, je n'en ai plus jamais tué depuis. Je me faisais massacrer avant. Je les traquais, je les débusquais, je les voyais, là, au bout de mon fusil... et je mourais, tué par un autre. Même doté de 300PV. Ensuite, j'ai renoncé.
Puis j'ai changé de nain, pour de toutes autres raisons.
C'est le jeu: les cibles sont attribuées aléatoirement. Si tu as de la chance, elles sont de ta couleur, sinon... Mais le pire, c'est encore d'avoir une cible 10PV! Pour l'attraper, celle-là!!!
Il te reste à attendre de mourir pour te voir attribuer une nouvelle cible. Quoique si tu n'as pas de chance... Ou que ta cible entre en hibernation, ou toi-même. Ou encore qu'elle soit supprimée du jeu, ça arrive...
Avec un peu de chance aussi, elle peut mourir et réapparaître à tes côtés.
Ou bien tu changes de côté pour pouvoir la rejoindre. Mais ce n'est pas une solution valable, car à jouer ce petit jeu trop souvent tu te retrouves vite avec des périodes de rampage trop longues. Et pendant une période de rampage, on se fait souvent tuer.
Maintenant, peut-être peux-tu risquer un débarquement, avec un vingtaine de copains? Tu repères l'emplacement de ta cible, vous débarquez tous dans sa case, et là... paf! Les autres te protègent pendant que tu lui tapes dessus. Ils peuvent même t'aider un peu!
Même comme ça, cependant... Le temps de recharger tes PA, elle se sera peut-être sauvée. Pas folle la guèpe. Mais si ça marche, vous vous ferez peut-être massacrer, mais vous vous serez marrés, au moins! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 18 Aoû, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
si ca peut te rassurer (en fait ca va plutot te demoraliser ), g encore jamais tué ma cible, et g depassé le niveau 60 |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 9:00 Sujet du message: |
|
|
mwarf arf arf moi ma cible campant ds un monde de braves v devoir aller lui dire coucou (v mourir koi) |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire comme Sixte, te démoraliser..
Moi, en plus d'un an de jeu, je n'ai encore jamais vu une seule de mes cibles... Mais jamais jamais !!! même pas aperçu du coin de l'oeil, rien !
De toutes façons, tant que les mondes seront monochromes, et que ta cible est du coté opposé, t'as pas beaucoup de chances de l'avoir.. |
|
|
 |
lidenvice Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 17 Localisation: nain porte ou
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
je me suis sucidé avec ce que ca comporte
maintenant a ma grande chance j'ai enfin une cible tuable:
Dans un monde de mon coté
Alleluia mes freres !!!!
Comme quoi je desespere pas. Juste que maintenant je me fait baffer trois fois plus qu'il y a une semaine  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
ps : tuer sa cible c'est bien mais il n'y a pas que ça à faire dans le jeu  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 14:00 Sujet du message: |
|