Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur les sondages
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour répondre à un sondage...
Je réponds en mon âme et conscience, et ensuite seulement je regarde les résultats
45%
 45%  [ 18 ]
Je regarde d'abord les résultats, mais je n'en tiens pas compte et réponds en mon âme et conscience
2%
 2%  [ 1 ]
Je regarde d'abord les résultats, et je réponds comme la majorité, qui a forcément raison puisque c'est la majorité
0%
 0%  [ 0 ]
Je regarde d'abord les résultats, et je choisis la réponse dont personne ne veut, pour faire chier la majorité qui de toute façon est un troupeau de moutons dont je ne fais evidemment pas partie, puisque je suis un génie
12%
 12%  [ 5 ]
Attends, je consulte le résultat de ce sondage, je dirai après
12%
 12%  [ 5 ]
C'est quoi, ce sondage alac? Encore, une IDM, chuis sûr! Je votre contre.
27%
 27%  [ 11 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 166
Localisation: Coeur Défense

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très embêter, parce que je voulais voter que je regarde les réponses pour voter la réponse que personne ne veut, mais comme j'ai regardé les réponses, j'ai voté pour une des réponses que personne ne voulait Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleu
Schtroumpfette


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 463
Localisation: Pitchuka-world

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je regarde d'abord les résultats, et je choisis la réponse dont personne ne veut, pour faire chier la majorité qui de toute façon est un troupeau de moutons dont je ne fais evidemment pas partie, puisque je suis un génie
5%


BouUh le paradoxe Smile
la réponse dont personne ne veut ç'est la 3 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

paradoxe facilement explicable puisque si tu regarde d'abord les reponses pour voter ce que personne ne veut, tu ne vote pas forcement ce que tu penses ni ce que tu fais ... Donc sur celui-ci, ta reponse ne sera pas plus vrai que sur les autres sondages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que personne ne veut d'une question est de toute façon subjectif puisque personne n'en veux à part celui qui vote pour cette réponse. Et puis cette réponse dont personne ne veut ne veut pas dire que vraiment personne n'en veut mais plutot que tout le monde ne veut pas se poser la question de savoir si il a envie de répondre a cette question ou non.

mais si.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com