| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 12:03 Sujet du message: [Regle][Idm]Moi aussi je la veux mon IDM |
|
|
Allez hop... je lance moi aussi une arme massive...
Explosion temporelle... ou un truc du genre à la "the one"que j'ai revu hier soir...
Si vous etes en 10,2 sur un monde, cela inflige des degats à tous les nains en 10,2 des autres mondes...
Et comme dasn the one, où chaque fois que quelqu'un mourrait, les forces été redistribuées au survivants, les degats infligé sur tout les mondes paralleles sont converti en points de vie pour le nain qui alancé l'attaque... Mieux que l'anabo je vous dis !!!!!!
Wahhhh... Allez y, vous pouvez fermer... G pas pu m'empecher de faire mon arme moi aussi |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
Toute idée d'armes à destruction massive a définitivement été banie du jeu.
Mais c'est pas grave, continue d'essayer!
Edit:
Ok, j'ai vu dans un autre post que t'étais déjà au courant.
Alors...
IDM!!!
Juste pour te faire plaisir, puisque tu sembles y tenir.  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Toute idée d'armes à destruction massive a définitivement été banie du jeu. |
on en a gardé qu'une seule : la nainpo  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ce qui revient à dire qu'elle existe, mais que seuls les admins peuvent l'utiliser, quoi...
VENDUS!!!!!
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
juste une chose parce que perso j'en ai ras le bol :
si vous postez une idee en sachant que c'est de la merde . gardez la pour vous . |
|
|
 |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2003 0:42 Sujet du message: Re: [Regle][Idm]Moi aussi je la veux mon IDM |
|
|
| TerranCorps a écrit: |
Si vous etes en 10,2 sur un monde, cela inflige des degats à tous les nains en 10,2 des autres mondes...
Et comme dasn the one, où chaque fois que quelqu'un mourrait, les forces été redistribuées au survivants, les degats infligé sur tout les mondes paralleles sont converti en points de vie pour le nain qui alancé l'attaque... Mieux que l'anabo je vous dis !!!!!! |
et le monde partirai en couille, ta bien choisi ton titre, c une belle IDM.
| biggie a écrit: | | on en a gardé qu'une seule : la nainpo |
c koi??? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
tu cliques sur [rechercher] au dessus du forum, tu tapes "nainpocalypse" et tu lis les post s'y rapportant  |
|
|
 |
|