Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Ven 31 Jan, 2003 17:17    Sujet du message: problème Répondre en citant

voila, j'aimerais envoyé un peu d'argent a l'assoc mais je suis pas majeur Sad , je suis que collégie Confused et je sais pas du tout quoi faire
et je ne opeux pas envoyé d'argent, puis je rendre service autrement? Question
merci de me répondre
@+
Eti le boss Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lily_la_tigresse
Pas si tigresse que ça


Inscrit le: 12 Mai 2002
Messages: 151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 20:01    Sujet du message: ... Répondre en citant

Si tu as de l'argent à toi à envoyer demande à tes parents d'envoyer un chéque à leur nom avec une lettre de toi et tu les rembourse en liquide voilà!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci mais c pas sur ke mes parents accepte Sad mais bon vais essayé com^me meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi, envoie rien ! Wink Laughing

Je tiens à preciser, pour éviter de me faire huer, lincher ou autre chose encore pire, que c'est de la rigolade ! Je n'insite personne à ne pas donner, ct une blague ! UNE BLAGUE OK ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Radin, Azharh !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 617
Localisation: o resto du coin

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
melodie_potter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 101
Localisation: sous mes vetements

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que t généreux Eti le boss ! Wink
je c po si je vais en faire autant ! Embarassed
mais je vais faire qq chose c sûr ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais mettre la description de mon nain et ma signature du forum "à louer" Laughing
les fonds récoltés seront reversés à l'assoc' Laughing

tiens, je commence avec ma signature 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Association Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com