Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible avertie quand chasseur arrive ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:42    Sujet du message: Cible avertie quand chasseur arrive ? Répondre en citant

Allez, la question bête c'est moi qui la pose aujourd'hui...

Le fait est que je me trouve à 1 case de ma cible et je ne veux surtout pas louper mon coup. Vous inquiétez pas, j'ai essayé de vérifier si le sujet avait été abordé dans d'autres topics de ce forum, mais ma recherche n'a pas été fructueuse...

J'ai survolé les règles également, ainsi que la FAQ, et rien... Enfin pas à ma connaissance, mais si besoin je prends RDV demain avec Alain Affelou.

En résumé: pas taper, non, pas taper ! Wink

Arrow Question: est-ce que ma cible est avertie de mon arrivée sur sa case ? (si je veux jouer avec le bonus de 10PA? Assurément, même si le délai entre deux bonus est de 24H à chaque fois. J'ai tout mon temps) Je pense que non. Voilà, c'était la question bête du jour, merci pour votre attention et vos réponses. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

non, et c'est voulu Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses bien: non, elle n'est pas avertie (mais je peux m'en charger, si tu veux! Wink )

Quoiqu'elle va probablement se douter de quelque-chose, à un moment donné, si ton manège dure assez longtemps! Laughing

Edit: Oups! Trop rapide, le gars Haiken!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi ! Oh je t'aime toua ! Et toua aussi ! Razz Merci...

(n'empêche c'est sacrément bien foutu. J'arrive à 30PA seulement demain matin à 8 heures et il se trouve que je suis absent de chez moi à cette heure-là... Donc autant faire joujou avec les PA et n'attaquer que quelques heures plus tard)(et t'en fais pas pour moi, Yann, le manège ne fera qu'un tour, juste le temps de monter sur mes grands chevaux et zouuuuuuuu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

et tes chevilles
ca va???

elle va te laminer ta cible
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toi par contre, je te z'aime pô ! Sad

Même niveau quasiment, et même côté... Je demeure optimiste. Surtout que le monde en question était en guerre... Donc il doit être un petit peu amoché le p'tit père. Laughing (ces utopistes, toute une histoire...)
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:
Toi par contre, je te z'aime pô ! Sad

normal
mais je ne t'ai pas demander de m'aimer non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum