| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jowy Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 2:27 Sujet du message: nombre de membre ds 1 guilde ? a mettre??? |
|
|
Pkoi pas mettre le nombre de membre ke comprend une guilde et le nivo moyen de celle-ci. On pourrai se rendre compte de sa force, et donc de la "hiérarchie" des guildes.
vous en pensez koi? |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 2:30 Sujet du message: |
|
|
moui, je suis sur que AlyumdrA se fera un plaisir que d'actualiser la page tous les jours... ca lui fera les pieds un peu... pas bete comme idée...  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 4:23 Sujet du message: |
|
|
on ne le repetera jamais suffisement, mais les guildes ne sont pas officiellesà NW, c juste qu'au debut du jeu, des joueurs ont voulu se regroupé, et pour se reconnnaitre ont demandé à avoir un tag devant leur pseudo, mais il n'existe rien pour les controler, n'importe qui peu mettre n'importe quoi comme tag, meme celui d'une guilde qui existe sans demander la permission à qui que ce soit, ce qui ne plait pas tjs aux membres de la guilde en question
et sinon classé une guilde en fonction du nb de membre c pas terrible, suffit de recruter à tout va et le tour est joué, ce qui fait une bonne guilde, c l'ambiance dans celle-ci, et la qualité de ses membres, ce qui est dure à comptabiliser |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | moui, je suis sur que AlyumdrA se fera un plaisir que d'actualiser la page tous les jours... ca lui fera les pieds un peu... pas bete comme idée...  |
Whouaiiiiiiiii je m'ennui tellement chez moi  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
aller les guildes flooder la boite de alyumdra!!!!  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | aller les guildes flooder la boite de alyumdra!!!!  |
C deja le cas , c'est pour cela que je lit mes mails seulement 5 jours avant la mise a jours, sinon tu repond, il repond....et ainsi de suite. tres chiant pour les question a deux balles dont la reponce et dans la fac.... |
|
|
 |
|