| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 20:12 Sujet du message: Bevar Christiania !!! |
|
|
y åvåit une månif + cøncert +jøie pøur lå såuvegårde de Christiania pårceque le gøuvernement dånois veut fermer ce quårtier et c'etåit pås mål...meme si je suis pås reste løngtemps.....en plus ils bålåncåient des p'tits tubes en plåstiques dåns lå føule !!! c'etait vråiment trøp cøøl !!!!!..euh y åvåit des jøints pret å fumer dåns les tubes....måis c'est pås pøur cå que c'etåit cøøl... ...j'åi meme pås fume d'åbørd...j'åi juste respirer l'åir åutøur de møi....
le bløp
Ps : pøur ceux qui såvent pås ce qu'est Christiana :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatintendances/le_matin1/copenhague__l_appel.html
c'est bien plus que juste fumer....sisi vråiment...en fåit le prøbleme justement c'est tøut les tøuristes qui viendent pøur fumer cå gåche quånd meme |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 2:49 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air sympa...!
Par contre je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit en tout petit..c'est du Danois...???  |
|
|
 |
Hisoka Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 161 Localisation: dans mon bain
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2003 12:08 Sujet du message: Re: Bevar Christiania !!! |
|
|
[quote="blop?...pas blop???"]..euh y åvåit des jøints pret å fumer dåns les tubes....måis c'est pås pøur cå que c'etåit cøøl... ...j'åi meme pås fume d'åbørd...j'åi juste respirer l'åir åutøur de møi.... [/size]
 |
|
|
 |
|