| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:00 Sujet du message: Nantes, quand tu nous tiens |
|
|
bon comme bloody nain est un pov' type, y a pas un guss' qui voudrait s'occuper de préparer une RIN digne de ce nom sur Nantes
je sais pas en septembre , a la rentrée, en octobre a Noël, à Paques....
suis desepéré
suis pas le roi de l'organisation donc si qqun pouvait m'aider  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a Nantes..ben 15 bornes de Nantes du 11 au 14 aout (non inclus...)
et surement le 16 et 17, mais pas libre
et a Rennes le 14 et 15
Le blop |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
tu va m'aider
oui?????
ta dit oui????
YYYAAAAHHHHHAAAAAAAA
vive Blop
merci, o oui merci |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
oueppppppppppp!
ca serait cool! chui a 1h de nantes, ms on serai un peti groupe a bouger la ba si ca se faisai |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | a Rennes le 14 et 15
|
cool, je suis en vacances ces jours là
heu pas en vacances, mais l'agence est fermée, je suis censé bosser chez moi, c'est pareil  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 4:11 Sujet du message: |
|
|
Hum je serais peut-être dans le coin vers ces dates là... si c'est confirmé vous pouvez compter sur moi
Et pour ceusses qui me prendraient pour un mytho à répondre ça à presque tous les posts... ben en 3 semaines je vais faire Toulouse, Antibes, Auxerres, Paris, Tours, Toulouse...  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
euh moi je veux bien faire un truc sur nantes mais pas organise...je connais pas les bons coins...ca fait 4 ans que j'habite plus vraiment dans le coin...et comme je l'ai dit, je passe que 2 jours.... mais s'il y a un truc, ca se peut que je viende. voila voila
Le blop |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Hum je serais peut-être dans le coin vers ces dates là... si c'est confirmé vous pouvez compter sur moi
Et pour ceusses qui me prendraient pour un mytho à répondre ça à presque tous les posts... ben en 3 semaines je vais faire Toulouse, Antibes, Auxerres, Paris, Tours, Toulouse...  |
Tours ? quand ça ? y a quoi à Tours ? dites dites dites ??? |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | | Tours ? quand ça ? y a quoi à Tours ? dites dites dites ??? |
Heuuu y a mon cousin qui vient d'avoir des jumeaux... tu veux venir ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
arf, remarque, ça ferait déjà 2 nains supplémentaires
Donc, non, je vais te laisser en famille... Mais toutes mes félicitations à ton cousin  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
a partir de demain je suis du coté de Tours, mais dès le premier septembre je suis de retours à Nantes,
si une rin s'organise, dans l'une de ces deux villes, teenez moi au courrant. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
RIN, c'est un bien grand mot, mais boire un verre place plum' le we du 15 Août, ça l'ferait  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | Nantes du 11 au 14 aout (non inclus...)
Le blop |
ca tombe quand
un we
un bout de semaine?? |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 3:28 Sujet du message: |
|
|
t'as un agenda , regarde...
(mais il es fou d'rganiser ça le gars...quand va t il trouver le temps de refaire son rapport dde stage ?) |
|
|
 |
Yoltie Nain(e) au biberon

Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 1 Localisation: interface Siège-Clavier
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
'lut.
Je suis tout neuf dans le jeu, et je suis sur Nantes aussi.
Si y'a un truc de prévu, je suis partant et disponible (presque) tout le temps. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Dim 27 Juil, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
le 10 je suis a Lyon, le 11 a Valence.
le 12 c'est un mardi et le 13 un...euh attends je regarde.....ah un mercredi. le jeudi, je pense je vais a Rennes, le vendredi aussi, le samedi je reviens sur Nantes mais tres tres tres peu de chances d'etre dispo le soir. le dimanche pas dispo. le lundi, paf au Danemark, a Roskilde.
Mais faites plutot sans moi, et si je suis la je viens, parceque mon emploi du temps est pas encore vraiment fixe, j'ai toujours pas reserve mon billet de bus pour rentrer en France ni mon billet pour en partir...et j'ai du mal a prevoir a plus de 2 jours en avance
le blop |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | t'as un agenda , regarde...
(mais il es fou d'rganiser ça le gars...quand va t il trouver le temps de refaire son rapport dde stage ?) |
ta enfin réussi a trouver un boulet comme toi mon cher over'
copain
---->>le blop, c'est quoi ton job, parce que la c'est imprésionnant
---->>yoltie, pas de prob', tu peux etre de la partie, tu peux meme organiser si tu veux, parce que moi, yé 6 matières aux ratrapages (comme la tres bien préciser overprout)
donc... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
bloody....ben je suis etudiant...j'avais un stage en Lituanie, en rentrant je passe par Lyon, c'est presque sur la route, et faut que j'aille voir mes cousins, apres je rentre chez moi a Nantes, je passe voir Haiken, et plein de gens que je connais sur Rennes, et ensuite je retourne au Danemark pour 5 mois d'etudes....
bref pour nantes, on peut toujours aller boire un coup en ville si y a rien qui s'organise
le blop  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | bloody....ben je suis etudiant...j'avais un stage en Lituanie, en rentrant je passe par Lyon, c'est presque sur la route, et faut que j'aille voir mes cousins, apres je rentre chez moi a Nantes, je passe voir Haiken, et plein de gens que je connais sur Rennes, et ensuite je retourne au Danemark pour 5 mois d'etudes....
bref pour nantes, on peut toujours aller boire un coup en ville si y a rien qui s'organise
le blop  |
aaahhh
ok
ca faisait presque routier en lisant ton post, un jour ici un jour la
pas de prob, pour le ptit verre
j'imagine que début septembre, tu sera déjà parti!!
sinon, si on pa se voir avant septembre, on fait ca dans 5 mois
 |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
ben vi mes cours commencent le 19 aout...sinon je rentre en France au mois de fevrier, pour quelques semaines j'espere, et la j'essayerais d'organiser (euh...de faire organiser) un truc sur Rennes, parceque de toutes facons, je passerais a Rennes, et peut etre aussi ailleurs !!!
bon, on fixe mardi soir (le 12) pour un truc a Nantes ?
le blop |
|
|
 |
|