Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nantes, quand tu nous tiens
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:00    Sujet du message: Nantes, quand tu nous tiens Répondre en citant

bon comme bloody nain est un pov' type, y a pas un guss' qui voudrait s'occuper de préparer une RIN digne de ce nom sur Nantes
je sais pas en septembre , a la rentrée, en octobre a Noël, à Paques....

suis desepéré

suis pas le roi de l'organisation donc si qqun pouvait m'aider Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis a Nantes..ben 15 bornes de Nantes du 11 au 14 aout (non inclus...)
et surement le 16 et 17, mais pas libre
et a Rennes le 14 et 15

Le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu va m'aider

oui?????

ta dit oui????

YYYAAAAHHHHHAAAAAAAA
vive Blop
merci, o oui merci
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oueppppppppppp!
ca serait cool! chui a 1h de nantes, ms on serai un peti groupe a bouger la ba si ca se faisai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
a Rennes le 14 et 15

cool, je suis en vacances ces jours là

heu pas en vacances, mais l'agence est fermée, je suis censé bosser chez moi, c'est pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je serais peut-être dans le coin vers ces dates là... si c'est confirmé vous pouvez compter sur moi Very Happy

Et pour ceusses qui me prendraient pour un mytho à répondre ça à presque tous les posts... ben en 3 semaines je vais faire Toulouse, Antibes, Auxerres, Paris, Tours, Toulouse... Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je veux bien faire un truc sur nantes mais pas organise...je connais pas les bons coins...ca fait 4 ans que j'habite plus vraiment dans le coin...et comme je l'ai dit, je passe que 2 jours.... Smile mais s'il y a un truc, ca se peut que je viende. voila voila

Le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Hum je serais peut-être dans le coin vers ces dates là... si c'est confirmé vous pouvez compter sur moi Very Happy

Et pour ceusses qui me prendraient pour un mytho à répondre ça à presque tous les posts... ben en 3 semaines je vais faire Toulouse, Antibes, Auxerres, Paris, Tours, Toulouse... Wink

Tours ? quand ça ? y a quoi à Tours ? dites dites dites ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Tours ? quand ça ? y a quoi à Tours ? dites dites dites ???

Heuuu y a mon cousin qui vient d'avoir des jumeaux... tu veux venir ? Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
arf, remarque, ça ferait déjà 2 nains supplémentaires Very Happy
Donc, non, je vais te laisser en famille... Mais toutes mes félicitations à ton cousin Razz
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

a partir de demain je suis du coté de Tours, mais dès le premier septembre je suis de retours à Nantes,
si une rin s'organise, dans l'une de ces deux villes, teenez moi au courrant.
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

RIN, c'est un bien grand mot, mais boire un verre place plum' le we du 15 Août, ça l'ferait Wink
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes du 11 au 14 aout (non inclus...)

Le blop

ca tombe quand
un we
un bout de semaine??
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un agenda , regarde...

(mais il es fou d'rganiser ça le gars...quand va t il trouver le temps de refaire son rapport dde stage ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoltie
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

'lut.

Je suis tout neuf dans le jeu, et je suis sur Nantes aussi.

Si y'a un truc de prévu, je suis partant et disponible (presque) tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

le 10 je suis a Lyon, le 11 a Valence.
le 12 c'est un mardi et le 13 un...euh attends je regarde.....ah un mercredi. le jeudi, je pense je vais a Rennes, le vendredi aussi, le samedi je reviens sur Nantes mais tres tres tres peu de chances d'etre dispo le soir. le dimanche pas dispo. le lundi, paf au Danemark, a Roskilde.
Mais faites plutot sans moi, et si je suis la je viens, parceque mon emploi du temps est pas encore vraiment fixe, j'ai toujours pas reserve mon billet de bus pour rentrer en France ni mon billet pour en partir...et j'ai du mal a prevoir a plus de 2 jours en avance Wink

le blop
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
t'as un agenda , regarde...

(mais il es fou d'rganiser ça le gars...quand va t il trouver le temps de refaire son rapport dde stage ?)

ta enfin réussi a trouver un boulet comme toi mon cher over'
Razz copain Razz

---->>le blop, c'est quoi ton job, parce que la c'est imprésionnant

---->>yoltie, pas de prob', tu peux etre de la partie, tu peux meme organiser si tu veux, parce que moi, yé 6 matières aux ratrapages (comme la tres bien préciser overprout)
donc...
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

bloody....ben je suis etudiant...j'avais un stage en Lituanie, en rentrant je passe par Lyon, c'est presque sur la route, et faut que j'aille voir mes cousins, apres je rentre chez moi a Nantes, je passe voir Haiken, et plein de gens que je connais sur Rennes, et ensuite je retourne au Danemark pour 5 mois d'etudes.... Wink

bref pour nantes, on peut toujours aller boire un coup en ville si y a rien qui s'organise

le blop Shocked
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

bloody....ben je suis etudiant...j'avais un stage en Lituanie, en rentrant je passe par Lyon, c'est presque sur la route, et faut que j'aille voir mes cousins, apres je rentre chez moi a Nantes, je passe voir Haiken, et plein de gens que je connais sur Rennes, et ensuite je retourne au Danemark pour 5 mois d'etudes.... Wink

bref pour nantes, on peut toujours aller boire un coup en ville si y a rien qui s'organise

le blop Shocked

aaahhh
ok
ca faisait presque routier Wink en lisant ton post, un jour ici un jour la
pas de prob, pour le ptit verre
j'imagine que début septembre, tu sera déjà parti!!
sinon, si on pa se voir avant septembre, on fait ca dans 5 mois
Wink
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi mes cours commencent le 19 aout...sinon je rentre en France au mois de fevrier, pour quelques semaines j'espere, et la j'essayerais d'organiser (euh...de faire organiser) un truc sur Rennes, parceque de toutes facons, je passerais a Rennes, et peut etre aussi ailleurs !!! Smile

bon, on fixe mardi soir (le 12) pour un truc a Nantes ?

le blop
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: