Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour cet été

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:23    Sujet du message: Conseil pour cet été Répondre en citant

Avis aux Amateurs .. voici quelques conseils .. faies en ce que vous voulez ...

Il vous suffit de réunir dans un premier temps quelques éléments pour que cet été devienne agréable :

- un ciel bleu de chez bleu

- un soleil de chez soleil

- des lunettes de soleil pour que ce soleil de chez soleil reste agréable pour vos petits n'yeux

- un matelas gonflable qui flotte dans l'eau Smile et qui soit costaud pour que vous soyez quasi au sec quand vous êtes dessus Wink

- une tite bière biiiiiien fraîche (ou une autre boisson que vous trouvez très bonne et très désalatyérante)

- une piscine rien que pour vous avec de l'eau entre 27 et 30 °C (je sais que c'est pas évident a trouver mais .. en cherchant bien quand les voisins partent en vacances par exemple Laughing )

- une coupe de glace (un pot de crème glacée Mars fait très bien l'affaire je trouve Razz )

- le cd de NoraH Jones "come away with me" assez fort pour pouvoir l'entendre quand vous êtes dans l'eau Shocked Very Happy )

...

Voili ! Avec ça vous pouvez partir sur de bonnes bases ... Je vous laisse chercher comment combiner ces divers éléments pour que cela puisse devenir pas trop désagréable Laughing

Si vous aussi vous avez quelques conseils hésitez pas .. je suis preneur Smile

Bonne chance Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

En normandie faite comme moi :
allez au marché U d'as coté acheté un ventilo pas cher une bombe d'eau vittel spray
installez un bon transat a l'ombre d'un beau poster Haway et vous voila a St tropez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ma teknik c d aller au cinema , les salles sont climatisees et en plus tu peux avoir a boire !
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au quebec on a seulement trouver comment pas avoir de feu de foret cette année (c rare d'habitude y'en a vraiment partout)

Donc pour pas avoir de feu de foret faut seulement :

-Qu'il pleut au moins 6 jour par semaine

-Que le soleil n'apparaisse pas assez longtemps pour faire sécher la pluit parterre

-Que la température ne passe jamais les 25 C

Et voila vous passer un belle été sans feu de foret!
Bon vous ne pouvez plus aller a la plage ou vous baigner mais a quoi bon y'a de l'eau partout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une baignoire avec un petit canard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
ma teknik c d aller au cinema , les salles sont climatisees et en plus tu peux avoir a boire !

chez moi c pas climatisé ou alors il la coupe apres le debut du film pour faire des economie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
AngelGocid a écrit:

chez moi c pas climatisé ou alors il la coupe apres le debut du film pour faire des economie.

jai testé le cinéma avec Wharg !

Je sais pas si la salle etait pas climatisée ou si les bouffées de chaleur de wharg rendait la clim inexistante ?
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

heu... je dirais une crème solaire selon les heures où tu te mets au soleil... et surtout pour les premières expositions... parce-que c con de se prendre un super coup de soleil le preimer jour et de bousiller une semaine de vacance à cause de ça.....

sinon, j'ajouterais aussi en plus de la piscine une mer à 28 °C avec des palmes et un masque pour aller cherhcer la fraicheur au fond....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: