Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y en a marre des Gros Bills......!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 11:52    Sujet du message: Y en a marre des Gros Bills......!!!! Répondre en citant

Des ceusses qui jouent pour tuer...!!!
Des ceusses qui tuent pour tuer....!!!
Des ceusses qui se reveillent la nuit pour me tuer...!!!
Des ceusses qui hantent mes jours et mes nuits pour piquer mon matos...!!
Moi je dis : Y en a marre.........!!!
Faut les éradiquer... les dératiser... les déblatérer...!!! les écheveler...!!! leur enlever les poils du nez...!!! leur couper les ongles des pieds....!!!
Je dis pour les ceusses qui ont pas compris : Y en a marre des Gros Bills..!!!
Moi ce que je veux c'est de l'humour...!!! Laughing
Car dans la vie ce qui prime c'est l'hummmmmmmmooooouuuuuurrrrr '"Bouche en cul de poule"..)...!!!
Alors avec moi sortez sur vos balcons... Mettez vous à vos fenêtres...Sortez sur vos paliers et hurlez.......:
------------------Y EN A MARRE DES GROS BILLS...!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange ... qu'est-ce qu'ils ont tous maintenant mes collègues à me regarder bizarrement ?! Rolling Eyes

Etrange, j'ai dit étrange, comme c'est étrange ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

je t adore dug' Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Etrange ... qu'est-ce qu'ils ont tous maintenant mes collègues à me regarder bizarrement ?! Rolling Eyes

Etrange, j'ai dit étrange, comme c'est étrange ...

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

LOL trop fort Dug!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ! c'est vrai !!! marre des gros bill Evil or Very Mad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Occitons les GROS BILS....!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

non défendons les gros bill !!! Arnold le joufflu qui s'appelle william peut donc aussi être appelé bill alors je veux pas qu'on lui fasse du mal..
(c'est lui le seul qui a le droit de faire mal Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!

dugue: mes voisins se sont retournés pour voir ce qui se passait alors qu'ils sirotaient un tit pastis sur la terrasse

bodom: jolie deduction...

biggie: hypocrite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

huhu, pour la peine, t'auras le droit à une double dose de mal au fût Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
non défendons les gros bill !!! Arnold le joufflu qui s'appelle william peut donc aussi être appelé bill alors je veux pas qu'on lui fasse du mal..

A MORT ARNOLD....!!!Schwarzeneggeridons tous les Arnolds et les Zarolds de Nainwak.....!!! A Mort le Joufflu : Poursuivons le de notre vindicte...!!!
Je suggère que pour tout acte de Gros Billisme au lieu d'envoyer des messages d'insultes comme le font certains on arbore dans sa description le terme :
-----------"MORT AUX GROS BILLS"-------------------------Ou l'expression : "Untel est un GROS BILL".................................
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'es a la bourre Duguehire.
La révolution est finie.
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui veulent défendre les gros bills comme moi !!!
élevez vos calculette rétro éclairées et vos arbalètes...et du haut de vos 10 PV ultra super anaboysés, marchez vers le combat afin d'annihiler une bonne foi pour toutes les faibles gens qui ont répartis leurs caractérisitiques et qui sont jaloux de notre gloire !
Mettez vous sous mon égide car je vous le dit, c'est la lutte finale contre le despotisme des faibles et bientôt les forts seront les plus forts !
Sus à Duguehire et suce une sucette pour te donner du courage afin d'être digne de la tribu de Dana !
J'ai tenter de négocier subtilement avec le révolutionnaire anarcho-communiste qui se dresse face à nous mais si j'en suis revenu vivant, c'est grâce à mon courage omnipotolatent !!
Oui !! nous allons vaincre grace à nos beaujol(vive la liche) contre leur cheese burgers (tas d'amerlocs obèses), grâce à nos encylco contre leurs kama sutra (tas d'obsédés), grace à nos haltères contre leurs disques de dorothées (mouhaha les loosers), grace à nos formule 1 verte contre leur tractopelles (bande de paysans), grace à nos webcam contre leurs détecteurs à métaux (bande d'obsoletes).
Bref !! la révolution a sonnée et désormai, tout ça ne peut finir que par un bain de sang !!!
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Bon.........!!!! Vous voulez la Guerre....???? .....Vous l'aurez les GROS BILLS...!!!!!
Ralliez vous sous mon étendard les bannis de Nainwak... les petits, les sans grades... Les qui roulent en tractopelle ou en roule toilette...les qui n'ont pour toute rune qu'une plante qui fait rigoler et pour toute arme que leur chtit poing croquignolet.....!!!
Relevons le défi et prouvons aux GROS BILLS que non nous ne mangeons pas de Hamburgers mais que nos salades contiennent des vitamines anti-gnons....!!!
-----------------La Guerre est déclarée : elle ne cessera que par la rédition sans condition de Bodom et de sa bande.....!!!!
----------------A moi les Schtroumpfs...!!!! A moi les Anti-Modos.....!!!! Cassons du Bodom et ron et ron petipa---tapons...!!!!!! Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

oki oki... jedémonte d'abord toute l'alliance brave avec nounou, foxpapa et snoopy, pis apres je te rejoint, d'accord? Rolling Eyes

ds le genre quetes desespérés... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
pour ceux qui veulent défendre les gros bills comme moi !!!
élevez vos calculette rétro éclairées et vos arbalètes...et du haut de vos 10 PV ultra super anaboysés, marchez vers le combat afin d'annihiler une bonne foi pour toutes les faibles gens qui ont répartis leurs caractérisitiques et qui sont jaloux de notre gloire !
Mettez vous sous mon égide car je vous le dit, c'est la lutte finale contre le despotisme des faibles et bientôt les forts seront les plus forts !
Sus à Duguehire et suce une sucette pour te donner du courage afin d'être digne de la tribu de Dana !
J'ai tenter de négocier subtilement avec le révolutionnaire anarcho-communiste qui se dresse face à nous mais si j'en suis revenu vivant, c'est grâce à mon courage omnipotolatent !!
Oui !! nous allons vaincre grace à nos beaujol(vive la liche) contre leur cheese burgers (tas d'amerlocs obèses), grâce à nos encylco contre leurs kama sutra (tas d'obsédés), grace à nos haltères contre leurs disques de dorothées (mouhaha les loosers), grace à nos formule 1 verte contre leur tractopelles (bande de paysans), grace à nos webcam contre leurs détecteurs à métaux (bande d'obsoletes).
Bref !! la révolution a sonnée et désormai, tout ça ne peut finir que par un bain de sang !!!

snif, que c'est beau... j'en verse une larme de bonheur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis moucheron , sans arme, sans rune, avec des points de honte, 10 en force, 10 en précision, mais jem'auto-proclame chef des gros bills
désormai les gros bills, vous devrez me donner vos armes, vos runes, votre nourriture, vos déteteurs, m'entamez toutes mes frags, me préparer mes supers anabo, faire le ménage autour de moi quitte à ramper et m'appeler grand maitre !
pour fêter cette nomination avec la grande majorité du suffrage, je propose un duel détonnant contre dug afin que les gros bills soient enfin portés à leur apogée !!!
j'ai soif de thé !! Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

devinez qui, a part bodom de neige aurait pu éventuellement a écrit:
je suis moucheron , sans arme, sans rune, avec des points de honte, 10 en force, 10 en précision, mais jem'auto-proclame chef des gros bills
désormai les gros bills, vous devrez me donner vos armes, vos runes, votre nourriture, vos déteteurs, m'entamez toutes mes frags, me préparer mes supers anabo, faire le ménage autour de moi quitte à ramper et m'appeler grand maitre !
pour fêter cette nomination avec la grande majorité du suffrage, je propose un duel détonnant contre dug afin que les gros bills soient enfin portés à leur apogée !!!

- Libellule de marais
- Worm
- Francis
- Seigneur Night Fire
- Arwall ( Razz )
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

vous etes sur la meme map, profitez en... (les schtroumpfs, si dugue est mal en point, vous lui sautez dessus au bodom, hein?)

sinon biggie: y'a que arwy qui aurait pu faire un jeu de mots avec "j'ai soif de thé"... et encore... Confused
Duguehire
Love boat

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour un duel....!!!( aux chtits poings ce serai sympa)
Faudra voir les conditions... mais ca devrait être marrant...!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: