Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 11:52 Sujet du message: Y en a marre des Gros Bills......!!!! |
|
|
Des ceusses qui jouent pour tuer...!!!
Des ceusses qui tuent pour tuer....!!!
Des ceusses qui se reveillent la nuit pour me tuer...!!!
Des ceusses qui hantent mes jours et mes nuits pour piquer mon matos...!!
Moi je dis : Y en a marre.........!!!
Faut les éradiquer... les dératiser... les déblatérer...!!! les écheveler...!!! leur enlever les poils du nez...!!! leur couper les ongles des pieds....!!!
Je dis pour les ceusses qui ont pas compris : Y en a marre des Gros Bills..!!!
Moi ce que je veux c'est de l'humour...!!!
Car dans la vie ce qui prime c'est l'hummmmmmmmooooouuuuuurrrrr '"Bouche en cul de poule"..)...!!!
Alors avec moi sortez sur vos balcons... Mettez vous à vos fenêtres...Sortez sur vos paliers et hurlez.......:
------------------Y EN A MARRE DES GROS BILLS...!!!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Etrange ... qu'est-ce qu'ils ont tous maintenant mes collègues à me regarder bizarrement ?!
Etrange, j'ai dit étrange, comme c'est étrange ... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
je t adore dug'  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Etrange ... qu'est-ce qu'ils ont tous maintenant mes collègues à me regarder bizarrement ?!
Etrange, j'ai dit étrange, comme c'est étrange ... |
 |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
LOL trop fort Dug!!!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
ouaip ! c'est vrai !!! marre des gros bill
 |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Occitons les GROS BILS....!!!!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
non défendons les gros bill !!! Arnold le joufflu qui s'appelle william peut donc aussi être appelé bill alors je veux pas qu'on lui fasse du mal..
(c'est lui le seul qui a le droit de faire mal ) |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!
dugue: mes voisins se sont retournés pour voir ce qui se passait alors qu'ils sirotaient un tit pastis sur la terrasse
bodom: jolie deduction...
biggie: hypocrite  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: |
huhu, pour la peine, t'auras le droit à une double dose de mal au fût  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | non défendons les gros bill !!! Arnold le joufflu qui s'appelle william peut donc aussi être appelé bill alors je veux pas qu'on lui fasse du mal..
A MORT ARNOLD....!!!Schwarzeneggeridons tous les Arnolds et les Zarolds de Nainwak.....!!! A Mort le Joufflu : Poursuivons le de notre vindicte...!!!
Je suggère que pour tout acte de Gros Billisme au lieu d'envoyer des messages d'insultes comme le font certains on arbore dans sa description le terme :
-----------"MORT AUX GROS BILLS"-------------------------Ou l'expression : "Untel est un GROS BILL"................................. |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
T'es a la bourre Duguehire.
La révolution est finie. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent défendre les gros bills comme moi !!!
élevez vos calculette rétro éclairées et vos arbalètes...et du haut de vos 10 PV ultra super anaboysés, marchez vers le combat afin d'annihiler une bonne foi pour toutes les faibles gens qui ont répartis leurs caractérisitiques et qui sont jaloux de notre gloire !
Mettez vous sous mon égide car je vous le dit, c'est la lutte finale contre le despotisme des faibles et bientôt les forts seront les plus forts !
Sus à Duguehire et suce une sucette pour te donner du courage afin d'être digne de la tribu de Dana !
J'ai tenter de négocier subtilement avec le révolutionnaire anarcho-communiste qui se dresse face à nous mais si j'en suis revenu vivant, c'est grâce à mon courage omnipotolatent !!
Oui !! nous allons vaincre grace à nos beaujol(vive la liche) contre leur cheese burgers (tas d'amerlocs obèses), grâce à nos encylco contre leurs kama sutra (tas d'obsédés), grace à nos haltères contre leurs disques de dorothées (mouhaha les loosers), grace à nos formule 1 verte contre leur tractopelles (bande de paysans), grace à nos webcam contre leurs détecteurs à métaux (bande d'obsoletes).
Bref !! la révolution a sonnée et désormai, tout ça ne peut finir que par un bain de sang !!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ah Bon.........!!!! Vous voulez la Guerre....???? .....Vous l'aurez les GROS BILLS...!!!!!
Ralliez vous sous mon étendard les bannis de Nainwak... les petits, les sans grades... Les qui roulent en tractopelle ou en roule toilette...les qui n'ont pour toute rune qu'une plante qui fait rigoler et pour toute arme que leur chtit poing croquignolet.....!!!
Relevons le défi et prouvons aux GROS BILLS que non nous ne mangeons pas de Hamburgers mais que nos salades contiennent des vitamines anti-gnons....!!!
-----------------La Guerre est déclarée : elle ne cessera que par la rédition sans condition de Bodom et de sa bande.....!!!!
----------------A moi les Schtroumpfs...!!!! A moi les Anti-Modos.....!!!! Cassons du Bodom et ron et ron petipa---tapons...!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
oki oki... jedémonte d'abord toute l'alliance brave avec nounou, foxpapa et snoopy, pis apres je te rejoint, d'accord?
ds le genre quetes desespérés...  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | pour ceux qui veulent défendre les gros bills comme moi !!!
élevez vos calculette rétro éclairées et vos arbalètes...et du haut de vos 10 PV ultra super anaboysés, marchez vers le combat afin d'annihiler une bonne foi pour toutes les faibles gens qui ont répartis leurs caractérisitiques et qui sont jaloux de notre gloire !
Mettez vous sous mon égide car je vous le dit, c'est la lutte finale contre le despotisme des faibles et bientôt les forts seront les plus forts !
Sus à Duguehire et suce une sucette pour te donner du courage afin d'être digne de la tribu de Dana !
J'ai tenter de négocier subtilement avec le révolutionnaire anarcho-communiste qui se dresse face à nous mais si j'en suis revenu vivant, c'est grâce à mon courage omnipotolatent !!
Oui !! nous allons vaincre grace à nos beaujol(vive la liche) contre leur cheese burgers (tas d'amerlocs obèses), grâce à nos encylco contre leurs kama sutra (tas d'obsédés), grace à nos haltères contre leurs disques de dorothées (mouhaha les loosers), grace à nos formule 1 verte contre leur tractopelles (bande de paysans), grace à nos webcam contre leurs détecteurs à métaux (bande d'obsoletes).
Bref !! la révolution a sonnée et désormai, tout ça ne peut finir que par un bain de sang !!! |
snif, que c'est beau... j'en verse une larme de bonheur  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
je suis moucheron , sans arme, sans rune, avec des points de honte, 10 en force, 10 en précision, mais jem'auto-proclame chef des gros bills
désormai les gros bills, vous devrez me donner vos armes, vos runes, votre nourriture, vos déteteurs, m'entamez toutes mes frags, me préparer mes supers anabo, faire le ménage autour de moi quitte à ramper et m'appeler grand maitre !
pour fêter cette nomination avec la grande majorité du suffrage, je propose un duel détonnant contre dug afin que les gros bills soient enfin portés à leur apogée !!!
j'ai soif de thé !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
devinez qui, a part bodom de neige aurait pu éventuellement a écrit: | je suis moucheron , sans arme, sans rune, avec des points de honte, 10 en force, 10 en précision, mais jem'auto-proclame chef des gros bills
désormai les gros bills, vous devrez me donner vos armes, vos runes, votre nourriture, vos déteteurs, m'entamez toutes mes frags, me préparer mes supers anabo, faire le ménage autour de moi quitte à ramper et m'appeler grand maitre !
pour fêter cette nomination avec la grande majorité du suffrage, je propose un duel détonnant contre dug afin que les gros bills soient enfin portés à leur apogée !!!
j'ai soif de thé !!  |
- Libellule de marais
- Worm
- Francis
- Seigneur Night Fire
- Arwall ( ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: |
j'ai soif de thé !!  |
vous etes sur la meme map, profitez en... (les schtroumpfs, si dugue est mal en point, vous lui sautez dessus au bodom, hein?)
sinon biggie: y'a que arwy qui aurait pu faire un jeu de mots avec "j'ai soif de thé"... et encore...  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour un duel....!!!( aux chtits poings ce serai sympa)
Faudra voir les conditions... mais ca devrait être marrant...!!! |
|
|
 |
|