Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 12:08 Sujet du message: Rendons a Cesar Ce qui appartient a Cesar |
|
|
Voila je tiens ici a rendre justice a un nain premier d'un classement et que Hubs n'arrete pas de denigrer puisqu'il n'est que 2eme de ce classement :
Je veux parler de Calotteur premier de tous les Baffeurs
Hubs a souvent dit dans ce forum que Calotteur etait un planqué en F1 ce qui est vrai je l'ai constaté sur Ville mais beaucoup de joueurs et notamment des baffeurs sont des planqués en F1 et on leur dit rien donc Hubs n'a rien a reproché a Calotteur sur ce plan. Deplus il a dit que Calotteur etait un niveau 1 pour ne jamais mourir et donc ne pas prendre de points de ridicule est c'est la surtout que je me suis rendu compte en voyant calotteur que c'etait une accusation lamentable : Calotteur est un niv 51 morts 4 fois et sans point de honte...il est donc beaucoup plus honorable dans sa facon d'etre premier au classement des baffes que ne nous le laissait entendre hubs...Et puisque calotteur ne vient pas sur ce forum je tenais a le defendre |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu savais qui c'est Calotteur
Il est resté niveau 1 jusqu'à ce qu'il soit largement le premier baffeur Ensuite il a commencé à tuer et à monter de niveau  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que vous avez tous contre B... heu... Calotteur pardon  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un me dit qui est Deceiver, je lui dirais qui est Calotteur. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Si quelqu'un me dit qui est Deceiver, je lui dirais qui est Calotteur. |
Hihi tricheuse  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | qu'est-ce que vous avez tous contre B... heu... Calotteur pardon  |
bodom de neige ??  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
lol la quete de Deceiver, tu réunis 2 objets : le post et euh ché po et apres tu maile les admins et tu gagne l'identité de Deceiver :p |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 178 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 19:31 Sujet du message: hubs t'es mauvais c tout ;) |
|
|
Je m'insurge !!!!!!
hubs n'est pas mon nouveau nain
enfin calotteur, heu je sais plus.... |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 178 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement, Calotteur, d'après mes informations est un snipper tres intelligent ! Plutot à contre courant des gens qui refont des nains super bourrin !!!
Alors ne lui enlevons pas son merite
et Merci Ksemsac du fond du jardin |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
calotteur est mon apprenti  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 5:20 Sujet du message: |
|
|
je ne tag pas calloSquad ca ne marche pas ;p |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 8:57 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Si quelqu'un me dit qui est Deceiver, je lui dirais qui est Calotteur. |
dis donc la schtroumphette ! tu ne serais quand même pas intime avec un calotteur ????
/me surpris... : quand on la voit, elle a l'air toute gentille, toute timide c'te nounou ....
/me n'aurait jamais imaginé qu'elle soit maso ....
...
ben vi quoi il s'entraine sur qui à votre avis....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
ikki a écrit: | je ne tag pas calloSquad ca ne marche pas ;p |
bein viens prendre ta baffe alors  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'etait donc toi qui te cachait sous le pseudo de calotteur...
Le boulivier qui m'a tant fait peur lors de la conquete de vil-age par les sads alors que j'etais un petit niveau 12
Dis j'ai 6 PR tu pourrais pas m'aider ? 2chtites baffes en passant...stp stp stp |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
si je passe sur ta case, je viendrai te soulager  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
ikki a écrit: | je ne tag pas calloSquad ca ne marche pas ;p |
Et pis quoi encore ... [BouliSquad] pendant que t'y est.
/me regarde son tag
rhoooooo quel boul(e)i je fais  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 19 Aoû, 2003 21:18 Sujet du message: Re: Rendons a Cesar Ce qui appartient a Cesar |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Hubs n'arrete pas de denigrer puisqu'il n'est que 2eme de ce classement | nop, suis prem's now
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Je veux parler de Calotteur premier de tous les Baffeurs | Mouais, c'est toi qui le dit; nous autres (veritables) baffeurs ne l'avons jamais considere comme tel, aussi n'a t'il jamais fait partie de nos mailing-gifles.
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
il a dit que Calotteur etait un niveau 1 pour ne jamais mourir et donc ne pas prendre de points de ridicule est c'est la surtout que je me suis rendu compte en voyant calotteur que c'etait une accusation lamentable : Calotteur est un niv 51 morts 4 fois et sans point de honte...il est donc beaucoup plus honorable dans sa facon d'etre premier au classement des baffes que ne nous le laissait entendre hubs... |
Comme tu as pu le lire des mots de Spliff, le calotteur est effectivement reste tres longtemps niveau 1 pour prendre la premiere place. Je ne me serai pas permi un coup de gueule non argumente. On a donc bien affaire a du giflage immoral
Merci donc de publier un rectificatif (je ne suis pas un calomnieur) et de me rendre mes lauriets (i am the king of ze gifles), ainsi qu'a mes braves compagnons du podium que sont Aixtrem et P-51. En particulier, P-51 qui nous a montre la voie et qui est particulierement passionne par l'art de la gifle au point de tracer l'historique de nos aventures baffeuses
Et oui, ils ne sont pas sur le forum pour se defendre et s'auto-promouvoir  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 12:00 Sujet du message: Re: Rendons a Cesar Ce qui appartient a Cesar |
|
|
hubs a écrit: | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Je veux parler de Calotteur premier de tous les Baffeurs | Mouais, c'est toi qui le dit; nous autres (veritables) baffeurs ne l'avons jamais considere comme tel, aussi n'a t'il jamais fait partie de nos mailing-gifles. |
C'est ptet pask'il a jamais voulu faire parti de vos mailing-gifles, malgré ta demande, il me semble..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 12:26 Sujet du message: Re: Rendons a Cesar Ce qui appartient a Cesar |
|
|
hubs a écrit: | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Hubs n'arrete pas de denigrer puisqu'il n'est que 2eme de ce classement | nop, suis prem's now |
et maintenant t'arriver à pisser plus loin ??
Il a fallut que j'hiberne pour que tu prennes la première place mais tu n'as pas encore donné plus de baffes que moi  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 22:41 Sujet du message: Re: Rendons a Cesar Ce qui appartient a Cesar |
|
|
boulivier a écrit: | Il a fallut que j'hiberne pour que tu prennes la première place  | Rappelle toi que je t'ai deja depasse sans que tu hibernes mon petit.
boulivier a écrit: | mais tu n'as pas encore donné plus de baffes que moi  | Et non, pas facile de rester en vie, comme tu peux le voir j'ai un veritable nain avec pas mal de morts a son compteur, alors forcement les retards de baffes sont importants.
En tout cas, je m'en fous de pas avoir atteint ton nombre de gifles bidons. Et de ton cote, tu es extrement loin de mon nombre de gifles honnetes qui est deja quasiment aussi eleve que ton faux score  |
|
|
 |
|