Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:50 Sujet du message: influence de tuer des nains sur le sol de la map |
|
|
salut
en lisant un post de la partie discussion libre, intitulé plus ou moins
"grosse baston sur vil-âge .. les paquerettes repoussent"
je me dis que ca serait effectivement marrant que des grosses bastons Braves VS Sadiques (avec qques rampants au milieu ...) puissent influer de manière temporaire sur le terrain sous-jacent.
ainsi
- les quelques cases qui voient des déplacements massifs pourraient devenir marron à force de pieds nain-niques se succédant (style 10 nians ou plus suivent le mm parcours)
- les cases de baston généralisées pourraient se transformer en cimetières (si on compte plus de 15morts sur une case, coté indifférent)
- les cases de drop seraient roussies par le décollage massif de 10 nains
et ca serait valable que durant un certain temps, car en effet les paquerettes repousseraient. çà serait valable 15jours pour les déplacements et 30 jours pour les cimetières.
on pourrait ainsi avoir une "mémoire" des évènements glorieux qui se sont succédés sur les différents mondes de nainwak. mais dont le souvenir s'estomperait tout même.
note : valeurs numériques à titre d'exemple
question : les cases de tuage et de déplacement ainsi que la date des évènements sont-elles mises en mémoire qque part dans nainwak ? |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les mondes de Nainwak deviendraient vite rouge sang.
Idée intéressante, sympa, mais difficile à mettre en application et bouffeuse de ressource à mon humble avis
Mr T |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 0:48 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Je pense que les mondes de Nainwak deviendraient vite rouge sang. |
justement non. il suffit de mettre des valeurs numériques suffisament élevées pour que seuls les plus gros mouvements apparaissent (une glisse de 15 nians en 3h à partir de la mm case, c'est pas si fréquent !!! si ?
pis de toutes facons c'est çà l'intéret, voir qu'on se déplace sur des champs de batailles fraichement retournées. avec l'odeur de la mort qui flotte encore
Mr T a écrit: | Idée intéressante, sympa, mais difficile à mettre en application et bouffeuse de ressource à mon humble avis |
déjà je sais pas si c'est possible techniquement. c'est pour ca que je demande si le évènements sont mis de coté. si oui, il est tjrs possible de les regrouper.
je viens de voir que l'affichage des évènements avait été viré pasque çà coute cher en ressources. alors il est vrai que çà risque d'être chaud ca aussi. surtout en données à conserver. |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 2:19 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENTE IDEE vu ke j allais poster l idee d un sol interactif en fction du nbre de sad / BRAVES SUR LA MAp !  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 31 Jan, 2003 8:52 Sujet du message: |
|
|
ca doit bouffer bcp de resources je pens ememe si c'est une idee cool
et ca serait con si fallait encore trouver un meilleur serveur
essayons de nous contenter de ce qu'on as  |
|