Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La recette du castor en gelée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:02    Sujet du message: La recette du castor en gelée Répondre en citant

Dans un de mes delires post-boulot, alors que je comatais tranquilement dans mon RER, le tout puissant a cru bon de faire naitre une idée dans mon esprit derangé afin que mon raisonnement m'amene à imaginer l'arme ultime de tout nain qui se respecte : La recette du castor en gelée !!

En effet, tout le monde connait la celebre expression "sauvez un arbre, bouffez un castor" reprit en coeur par nos cher defenseur de la nature tels que greenpeace et WWF. Or en sachant preparer le castor en gelée, tout vos amis en redemanderons, et à la longue, des millions d'arbre seront epargnés. Or comme tout le monde le sait, si vous êtes un si fervent defenseur des arbres, il est indeniable que vous serez l'amis inconditionnel d'Idefix !! Et si Idefix est votre ami, Obelix finira forcement par vous apprendre à lancer les menhirs !!

Voici donc, suite à ce raisonnement exceptionnelement logique et sans faille, l'arme dont je parlais :
La recette du castor en gelée
Grâce à cette recette de mon arrière-grand-mère vous apprendrez facilement à lancer des menhirs.
portée : 1 (parce que quand même, Obelix il les envoies loin mais c'est pas un nain !)
Dégats : 15 (parce que un menhirs sur un nain ca fait aïe)
Recharge : 7 jours (parce que quand même, les menhirs sont des denrées rares dans nos contrées naniques)
Usure : 10 ( parce que 10 c'est beau, c'est rond, et c'est un nombre comme un autre ...)

Voila, pour les chiffres, j'en ai mis parce que sinon les seules reponses qui seraient sorti ca aurait été : "Et ca ferait quoi ton arme ??" alors qu'une arme pensée avec un tel raisonnement derriere, tout le monde s'en fout de ce qu'elle fait mais je prevois quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'idee du menhir. reste a trouver l'image .
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

On va bien trouver une âme charitable qui daignerait nous faire une petite image de menhir ... ? Moi, je sais pas faire Crying or Very sad mais j'ai vu plein de monde sur le forum qui sait bien faire ca !
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

elle est marrante ton arme mais ta pas mis le nombre de pa (ou alors je suis bigleux) Rolling Eyes
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ça me plait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

sympa avec un bon raisonnement restes a trouver la rparation et la description mais sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi j'aime pas la gelée Crying or Very sad
donc je vais pas manger de castor Embarassed
donc je ne sauverais pas les arbres Confused
donc Idefix va pas m'aimer Mad
et Obelix va vouloir m'envoyer des menirs dans la gueule Shocked

Donc trouve autre chose que la gelée please ... Very Happy

PS: bon daccor j'arrete ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien trouvé ton idée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une excellente idee!
non, vraiment, j'insiste...

le renvoi d'ascenseur... hehe
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, laissez les cators tranquiles!

Muscled Beaver, le castor qui s'insurgent Twisted Evil
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire la recette du castor aux olives
y a bien du lapin aux olives ...

PS: bon cette fois j'arrète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me mettre a l'image, promis... je vais trouver, c sur...

edit: voila

c pas top et on y voit rien, mais moi mon rayon c po le miniature, malheureusement... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: