Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:02 Sujet du message: La recette du castor en gelée |
|
|
Dans un de mes delires post-boulot, alors que je comatais tranquilement dans mon RER, le tout puissant a cru bon de faire naitre une idée dans mon esprit derangé afin que mon raisonnement m'amene à imaginer l'arme ultime de tout nain qui se respecte : La recette du castor en gelée !!
En effet, tout le monde connait la celebre expression "sauvez un arbre, bouffez un castor" reprit en coeur par nos cher defenseur de la nature tels que greenpeace et WWF. Or en sachant preparer le castor en gelée, tout vos amis en redemanderons, et à la longue, des millions d'arbre seront epargnés. Or comme tout le monde le sait, si vous êtes un si fervent defenseur des arbres, il est indeniable que vous serez l'amis inconditionnel d'Idefix !! Et si Idefix est votre ami, Obelix finira forcement par vous apprendre à lancer les menhirs !!
Voici donc, suite à ce raisonnement exceptionnelement logique et sans faille, l'arme dont je parlais :
La recette du castor en gelée
Grâce à cette recette de mon arrière-grand-mère vous apprendrez facilement à lancer des menhirs.
portée : 1 (parce que quand même, Obelix il les envoies loin mais c'est pas un nain !)
Dégats : 15 (parce que un menhirs sur un nain ca fait aïe)
Recharge : 7 jours (parce que quand même, les menhirs sont des denrées rares dans nos contrées naniques)
Usure : 10 ( parce que 10 c'est beau, c'est rond, et c'est un nombre comme un autre ...)
Voila, pour les chiffres, j'en ai mis parce que sinon les seules reponses qui seraient sorti ca aurait été : "Et ca ferait quoi ton arme ??" alors qu'une arme pensée avec un tel raisonnement derriere, tout le monde s'en fout de ce qu'elle fait mais je prevois quand même ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
sympa l'idee du menhir. reste a trouver l'image . |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
On va bien trouver une âme charitable qui daignerait nous faire une petite image de menhir ... ? Moi, je sais pas faire mais j'ai vu plein de monde sur le forum qui sait bien faire ca ! |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
elle est marrante ton arme mais ta pas mis le nombre de pa (ou alors je suis bigleux)  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
ça me plait... |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
sympa avec un bon raisonnement restes a trouver la rparation et la description mais sympa |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 21:51 Sujet du message: |
|
|
mais moi j'aime pas la gelée
donc je vais pas manger de castor
donc je ne sauverais pas les arbres
donc Idefix va pas m'aimer
et Obelix va vouloir m'envoyer des menirs dans la gueule
Donc trouve autre chose que la gelée please ...
PS: bon daccor j'arrete ... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:54 Sujet du message: |
|
|
Bien trouvé ton idée  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
c'est une excellente idee!
non, vraiment, j'insiste...
le renvoi d'ascenseur... hehe |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 3:44 Sujet du message: |
|
|
Ah non, laissez les cators tranquiles!
Muscled Beaver, le castor qui s'insurgent  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
on peut faire la recette du castor aux olives
y a bien du lapin aux olives ...
PS: bon cette fois j'arrète |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
je vais me mettre a l'image, promis... je vais trouver, c sur...
edit: voila
c pas top et on y voit rien, mais moi mon rayon c po le miniature, malheureusement...  |
|
|
 |
|