| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:44 Sujet du message: revenons en au principe de base de nainwak!!! |
|
|
l'un des principaux attraits de nainwak, "au bon vieux temps", c'était quand meme de pouvoir progresser assez vite en etant petit, et que se soit super dur de se maintenir en haut quand on était parmis les puissants!
un jeu pas gros bill du tout, en somme.
pourquoi?? parce que les petits pouvaient gagner des XP facilement, et qu eles gros n'en gagnaient que tres peu.
du coup, on pouvait garder espoir de grimper dansles classements.
à l'heure actuelle, avec les rampants, les premiers du classements peuvent continuer à gagner des xp à tour de bras, ce qui est quand meme un principe gros billiste de base.
Constatons le: les 10 XP n'empechent absolument pas les rampants de ramper.
si en plus, ils transforment encore plus le jeu en jeu pour gros bill, éliminons les rampants.
oui, mais non. l'idée des rampants est bonne, quand meme! supprimons just les 10 XP de bonus, qui est inégalitaire, puisqu'ils récompensent aussi bien les premiers du classement qui sont déja bien assez gros que les petits qui ne progressent pas plus vite que les gros du coup.
oui, mais en supprimant les 10 XP, n'incite t'on pas encore plus les gens à ramper??
et bien prenons une mesure contr le rampage...
durant la période de rampage, pas moyen de taper. ça évite que le jeu tourne à la Walachia, ou il faut juste vider ses PAs sur n'importe qui, sans se préoccuper de quoi que se soit d'autre.
ça laisse lapossibilité de changer occasionnellement de coté (meme 48 heures sans frapper, c'est aps la mort, et ça vous entraine à éviter les coups), mais ça supprime les rampages abusifs et permanents.
moins de gros billisme, moins e rampage.. j'vois pas de points reellements négatifs...
et à vrai dire, je vois là aussi un autre point positif: le multinanisme... tous les gens qui se crent un multi façon walachia, rampant à mort, juste histoire de vider quelque sPA supplémentaires par jour.. et bien eux, arreteront de creer des multis, ne pouvant plus ramper aussi librement et abusivement qu'auparavent.
donc, voilà...
classe?? pas classe??? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
classe 8) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
| hum pas classe, si tu rampes accidentellement t obligé d'attendre de changer de camp pour pouvoir revenir au camp d'origine, vala vala |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais si c'est accidentel, t'as pas beaucoup de temps à attendre...
et puis ça te fait réfléchir à ta connerie...
Moi, j'la trouve pas mal cette idée.. |
|
|
 |
Jojy Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 14 Juil 2003 Messages: 142 Localisation: ici , ou là bas
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
OUI, les rampants n'auraient pas le droit de frapper pendant un temps proportionnel a leur nombre de points de honte!
Faut obliger les nains a ne plus devenir rampant 8) |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
il est super bien ton post, Fëantir, que de très bonnes idées!!
(... j'ai le droit de répondre, moi aussi, nan?? ;P)
Pour le coup du rampag accidentel, ben c'est pas la mort, et ça t'apprend à faire un peu + gaffe à ce que tu fais!
Si malgré tout tu le fais, ben tu ecris à tout le monde, tu racontes ton histoire, tu essaye d'appitoyer, tu fais des rencontres, de nouveaux amis, et au final, ben... hey! c'est l'interet de ce jeu!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
ca m'a l'air d'etre pas mal dans l'ensemble et puis pour les rampages accidentels bahh c'est pas la mort lol on va juste se foutre de ta gueule un moment :p lol penses à ce pauvre orem :p lui il avait des PC mdr :p imagines guimauviette fait un clik accidentel..
non j'pense que c'est plutot pas mal |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore son idée! Vive feantir!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
l'idée est excellente Feantir... vu que je l'ai déjà proposée il y a plusieurs mois (sauf que je proposait juste de diminuer par deux les dégâts infligés quand on est rampant.... et bien évidemment, tous les rampant actuel seraient changés en sadique ou brave avant de mettre en oeuvre cette modification pour qu'ils aient un chance de redevenir "normaux"
l'idée a déjà été reprises de nombreuses fois et discutée très très très souvent.
haiken (ou arwall je sais plus) la dernière fois a dit : quelquechose est prévu, laissez les nouveaux admins le temps de coder... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
euh mais alors les 10 PV disparaitront? Donc on ne se fera plus prendre 30 PV le coup?  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
Plutôt cool ça Fëantir
Sinon le coup de la boulette de rampageationnement j'y crois pas trop Ca me rappelle Mr T ça  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
l'idee est pas mauvaise mais l'excuse est pas terrible....
moi j'ai toujours plus de mal a monter de nivo que les nouveaux...
j'ai mis un pote au jeu la semaine derniere, il est maintenant nivo 16 (16 nivo = une semaine)
en 1 semaine je n'ai pris que deux nivo et encore paske j'ai tuer ma cible alors....
sinon l'idee est pas mauvaise... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sinon le coup de la boulette de rampageationnement j'y crois pas trop |
Je pense comme Spliff...
J'aurais presque envie de dire que l'histoire d'Orem me paraît bien louche...
Et constitue en fait un retour discret aux vrais valeurs de Nainwak... le sadisme...
A moins qu'il a voulu se mettre à la mode du ramp-attitude...
Ou alors c'était une excuse bidon pr dire qu'en fait il peut plus revenir dans la course aux PC à cause de cette erreur... (alors qu'il était distancé et qu'il avait ptet + de réparateur, ni de boom de feu))...
Semons le trouble...  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | | Citation: | | Sinon le coup de la boulette de rampageationnement j'y crois pas trop |
Je pense comme Spliff...
Et constitue en fait un retour discret aux vrais valeurs de Nainwak... le sadisme...
Ou alors c'était une excuse bidon pr dire qu'en fait il peut plus revenir dans la course aux PC à cause de cette erreur... (alors qu'il était distancé et qu'il avait ptet + de réparateur, ni de boom de feu))...
Semons le trouble...  |
en meme temps je dirai kon s'en fou et kil peut bien faire ce qu'il veut le gars orem....
enfin moi je dis ca..... je dis rien.... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | | Citation: | | Sinon le coup de la boulette de rampageationnement j'y crois pas trop |
Je pense comme Spliff...
Semons le trouble...  |
bah, pour avoir été là en direct quand il l'a fait, nan, c'est pas vraiment fait expres... et non, on s'et smeme pas moqué!
j'vous mettrais en ligne une video qui prouve la chose!
mouaaaahahahahaha!
Hem.. c'est pas beau pour un chef de se moquer de ces p'tits gars! ;P
(et le coup de la distance, c'est juste qu'on a fait le tour du monde des suicides, qu'il a gagné, l'enfoiré! ;P ) (on s'amuse comme on peut) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 22:24 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: | | en meme temps je dirai kon s'en fou et kil peut bien faire ce qu'il veut le gars orem.... |
C'est clair
On connait tous l'objectif des FSMSB Bande de (gui)mauviet(t)te(s)  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
sur ce coup là ils ont perdus, cob vient de les devancer  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
| TBID ou IDG |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 7:47 Sujet du message: |
|
|
autant interdire le fait de frapper quelqu'un de son coté. |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
com biggie
et pis p-e q a force ca va se faire
wait and see..... |
|
|
 |
|