Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 nouveaux mondes, glisser va etre encore plus galère....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 8:21    Sujet du message: 8 nouveaux mondes, glisser va etre encore plus galère.... Répondre en citant

Et oui, 8 nouveaux mondes c'est bien, mais les PA nécessaires pour glisser n'ont pas changé. C'est bien beau tout ça mais quand on va mourir et réapparaitre à l'autre bout du monde, il ne nous faudra plus 3j pour revenir mais 4 ou 5 !!!! Est-ce que quelqu'un y a penser.

Je sais que beaucoup n'en ont rien à faire, mais quand on fait partie d'une Guilde qui combat pour l'Alliance brave, on se doit d'être présent au coeur des combats. Super si je meurt, il me faudra presque une semaine pour revenir......

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi ne te guilde pas et combat tous les sadiqus que tu rencontres, comme un brave un vrai.

Mjollnir, qui s'est perdu dans le dessert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 8:40    Sujet du message: Re: 8 nouveaux mondes, glisser va etre encore plus galère... Répondre en citant

musclenain a écrit:

Je sais que beaucoup n'en ont rien à faire, mais quand on fait partie d'une Guilde qui combat pour l'Alliance brave, on se doit d'être présent au coeur des combats. Super si je meurt, il me faudra presque une semaine pour revenir......

Je crois pas que tu choisisse vraiment les bons arguments ... Wink

Moi j'ai LA solution à ton problème, et j'espere que tout le monde fera pareil. Quitte ta guilde ! Quand tt le monde aura fait ca, plus de guilde = beaucoup moins de rassemblement = beaucoup plus difficile de faire un debarquement = plus de mondes multicolores ... bon je suis sur que ca va pas marcher comme ca, mais c'est beau de rever.
Je serais même d'avis de doubler le nombre de map Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

éliminez toutes les guildes et vous n'aurez plus que du nainsitting, au moins quand on prend un monde (bleu ou rouge) ça vire les nains qui campaient là depuis plusieurs mois et qui ne font pas avancer le jeu !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
éliminez toutes les guildes et vous n'aurez plus que du nainsitting,

Tu dois confondre nainsitting (pratique interdite qui consiste à laisser quelqu'un d'autre jouer ton nain pendant ton absence) et camping.

musclenain a écrit:

au moins quand on prend un monde (bleu ou rouge) ça vire les nains qui campaient là depuis plusieurs mois et qui ne font pas avancer le jeu !!!!!

Shocked
Alors ca, c'est vraiment l'excuse favorite des guildes pour justifier leur existence ... Etant donné que les seuls guildes actives sont celles qui participent aux rouleaux compresseur, le gars qui a vraiment envie de camper, il va consulter la météo pour savoir où sont les fronts et ils glisse de temps en temps pour rester assez loi des fronts ... Vous en faites que tuer des nains à poil qui voulait profiter de la bataille pour se refaire un equipement ou alors des nains pleins d'espoir organisant une poche de resistance courageuse (qui a dit temeraire ?)!
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà, au moins le nain qui veut se tenir éloigné de tout ça est obligé de glisser régulièrement, pas de camper en attendant l'anabo qui lui tombe du ciel...... Et puis, on a un but au moins.

Beaucoup de nains nous ont rejoint au sein des guildes car ils jouent à nainwak sans aucun but.... Ils se déplacent, ils tapent... Ils se déplacent, ils tapent. Maintenant qu'ils font partie d'une équipe, ils trouvent nainwak beaucoup plus amusant et intéressant, et je n'en connait aucun qui préfèrerait retourner jouer tout seul.

L'esprit d'équipe c'est tout. Bon, en fait mon topic n'était pas là pour débattre de l'intéret des Guildes mais bel et bien du fait qu'il nous faut plus de PA pour rejoindre un monde.

Ne serait-il pas possible de les diminuer un peu ?

Musclenain
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:

Bon, en fait mon topic n'était pas là pour débattre de l'intéret des Guildes mais bel et bien du fait qu'il nous faut plus de PA pour rejoindre un monde.

Ne serait-il pas possible de les diminuer un peu ?

Justement, ca rejoint directement l'idée de donner un avantage aux guilde ou non. A part pour se regrouper à plusieurs nains, quel peut-être la raison de vouloir glisser ??
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi ... Confused
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu mais a premiere vue, 8 ; mondes ; nouveaux = Glisse trop cher ? si je repond a coté de la plaque tant pis mais bon si la glisse est trop chère faite comme tout le monde suicidez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
éliminez toutes les guildes et vous n'aurez plus que du nainsitting, au moins quand on prend un monde (bleu ou rouge) ça vire les nains qui campaient là depuis plusieurs mois et qui ne font pas avancer le jeu !!!!!

pour moi les rouleaux compresseur c'est comme les campeurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain en déroute Question Vs lui en voulez ou quoi Question Connaissant les messages de Snoopy, je ne m'étonne po Razz

Et oui des mondes en +, ca veut dire des glisses + longues Exclamation Et puis ce faire taper par un gros campeur, en pleine glisse, qui vs renvoie sur encore un otre monde....Ping...Pong.... Bin c'est chiant
Citation:
Vous en faites que tuer des nains à poil qui voulait profiter de la bataille pour se refaire un equipement

Po d'accord Exclamation Tombés sur un type qui peut te frapper avce trois armes diférentes, dont un combo, et une calculette...n'est po à poil. Et ce mettre à trois dessus, ss avoir l'imprssion de l'amocher Rolling Eyes Exclamation

Ceux qui veulent se refaire un équipement, n'ont qu'as attendre la fin de la bataille.

Perso je n'ais po d'ordre précis de ma guilde...vu qu'on es que 2 Laughing , mais c'est vrai qu'un but ds NW m'aide à m'éclater 8)

Tophe, le cerveau au service des Muscle Razz Razz
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y en a qui comprenne mon point de vue, tophe..... Vlad ? La Brique ? ......

lol

Musclenain
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

a la base les mondes monocolores ca viennt de vos foutus allainces braves alors argument rejeté.
tu veux des tonnes d'avantages a jouer en guil de et en te baladant a 300 : ben use tes pa a aller les voir ..

et ps : des tas de gens ne sont dans votre truc que parce que mùoins dangereux en moyenne et surtout equipement assuré.

pps: si en sortie d'hibernation je te vois; je te ferais économiser des PA
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Tout ca à la Fois Exclamation Wink

Un Sadique qui vient à la rescousse d'un brave , c'est bo l'amitié, nop Question

Bon alors, les nains en Gréve contre la Hausse du Prix de la Glisse Question Ou alors, on s'acharne ts contre Sadamm Nain 8)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

quel hausse ? le prix est le meme . c'est juste que t'es esclave et doit aller revoir tes maitres ..
le jeu en clan n'est pas officiellement supporté in nainwak donc si tu veux on réfléchit pas pour vous a la base . tu crois que le mec seul ca lui plait pas d'avoir quelques mondes qui sont pas encore monocolorés.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si Bien sur oh GND ARWALL, mais moi je venais juste soutenir mon ami Musclenain Embarassed

Je pense sérieusement que la glisse va etre plus longue du fait des nveaux monde (qui ont été demandés à cor et à cris )...mais si cela apporte des mondes non-unicolore ca peut etre bien.. Fo Voir Exclamation

Bien sur, personne ds ce Topic n'est contre les Nveaux Mondes (tel Colomb, Vasco de Gama et les otres) ns exploreront.....mais ca ns prendras plus de tps Confused
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne pensais pas que mon post ferais autant de mécontents. Restez Zen les gars...

Si vous préférez vous ballader seul sans but, vous faire tuer tous les jours c'est votre problème.

De notre côté nous préférons largement nous allier, nainwak est devenu un jeu où l'on se fait de nombreux amis, et vous ne savez pas ce que vous ratez, c'est tout. Pour vous, ça reste un jeu où l'on passe 5min par jour, très bien. Pour nous c'est bien plus que ça. Je suis désolé si Nainwak à l'origine était un jeu où l'on devait jouer chacun de son côté, ignorant les autres... Nous en avons fait autre chose c'est tout. Nous donnons un sens tout autre à ce jeu et je ne suis pas le seul à avoir cette idée de Nainwak.

Aller, tout le monde va jouer au campeur, et on bouge plus !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Musclenain
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
Et bien je ne pensais pas que mon post ferais autant de mécontents. Restez Zen les gars...

Si vous préférez vous ballader seul sans but, vous faire tuer tous les jours c'est votre problème.

De notre côté nous préférons largement nous allier, nainwak est devenu un jeu où l'on se fait de nombreux amis, et vous ne savez pas ce que vous ratez, c'est tout. Pour vous, ça reste un jeu où l'on passe 5min par jour, très bien. Pour nous c'est bien plus que ça. Je suis désolé si Nainwak à l'origine était un jeu où l'on devait jouer chacun de son côté, ignorant les autres... Nous en avons fait autre chose c'est tout. Nous donnons un sens tout autre à ce jeu et je ne suis pas le seul à avoir cette idée de Nainwak.

Aller, tout le monde va jouer au campeur, et on bouge plus !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Musclenain

...
...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Desolé, j'ai essayé de me retenir mais c'est sorti tout seul
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mjollnir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer seul ne veut pas dire camper, non plus.
En tout cas pour les newbies comme moi (un petit mois de participation) les guildes c'est pas trop le top. Et justement pour moi les campeurs sont les guildés, ou alors des pseudo-guildés, qui au passage se gavent des frags des p'tits nouveaux. Alors je ne vais pas pleurer pour 8 mondes de plus, même si ça m'éloigne d'une franche explication guerrière.

Mjollnir

Dernière édition par Mjollnir le Lun 11 Aoû, 2003 15:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord que l'alliance brave (bien qu'elle a bcp diminuer depuis le début de l'été) est trop forte(du au nombre)

l'alliance commence a soualer des gens qui sont dans l'alliance elle meme

gougou qui bute zebmaster en est un exemple Smile

mais bon dans un sens si l'alliance brave n'existe plus on va se faire tuer par les sadik qui eu font la meme meme chose de l'autre coter

moi j'trouve sa super bien sa va diminuer le nombre de nain par monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: