Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] IDM... ou pas... ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bugg
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2003 23:45    Sujet du message: [Objet] IDM... ou pas... ? Répondre en citant

Nouvel objet (rare) : le téléporteur (ou le minuteur, en référence à Sliders) : quand on décide de l'activer, on choisit le monde (et la case ?) sur lequel on veut aller. Usage unique (détruit après utilisation comme une arme, sans gain de PR parce qu'il est fait pour).

Pour pimenter le tout : en théorie on arrive où on veut et on garde tout son inventaire (y compris le véhicule). Le problème c'est que le truc est pas vraiment super au point et que des fois, ça peut merder...
En fonction de quoi ? Les PI par exemple (un nain trop con peut se gourrer dans l'utilisation du bidule), mais aussi le (manque de) bol (n'importe qui peut ripper sur un bouton)...

Bref : conséquences d'une erreur de la machine : au choix et par probabilités décroissantes :
- aterrissage sur un monde aléatoire
- perte du véhicule
- perte d'une partie des objets de l'inventaire
- perte de tout l'inventaire
- mort
et là par contre des PR en prime, parce que pour le coup, t'as l'air con !! Wink

Y'en a qui sont assez joueurs pour essayer ? (La roulette russe version Nainwak... en quelque sorte). Je vois d'ici le chasseur qui a localisé sa cible, qui veut se poser pile dessus, et qui attérit sur un monde de la couleur opposée avec la moitié de son inventaire...

Pas forcément chaud à coder, mais vu que c'est un objet un peu spécial faut le gérer à part des autres, donc ça prend du temps (à coder)... temps que les admins n'ont peut-être pas, ce que je comprendrais tout à fait.

Alors, vos impressions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû, 2003 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu le classe dans quoi ton objet, visiblement c pas une rune, ni un intule, ni une arme, ni un vehicule, et encore moins de la bouffe,il reste plus grand chose

apres comment tu veut rajouter cet objet sans toucher au code du jeu trop profondement

un conseil : la prochaine fois que tu proposes un objet, contente toi d'en donner un dans une categorie qui existe, et avec des caracteristique pas grand extravangante non plus
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:03    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Yen a ki son sévér oulala kom ita kassé ! Non ton truk cé pô mal mé bon ca demande 1 ou 2 retouche ! Pourkoi pô just le pouvoir de : Pour 1 PA le téléporteur vou téléport (bahouailogik) dan 1 mond aléatoir ! Eh zou ! On embal ! Cé plu s1pl kan mêm ke le kou du doi ki ripp ! Ya peu de chance sof si le mek(e) vené de se ......... nétoyé lé m1 é oublié de rincé (akoitupenséptiperver? Shocked ) ! Bon ben mêm si cété nul c'ke jé di kom tou c'ke j'di ! Vou vené de regardé le maillon fébl orevoir ! (just savoir si ya moyen défacé ca o montaj ma touch éfacé é bloké par 1 miét de chips)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je ne te lirai pas souvent, toi... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Pareil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:

Soit pas dur comme ca, regarde la date d'inscription ...
Il faut juste expliqué quelque règle rudimentaire du forum dont la principale dans ce cas là:

SonyOuf >> Ne fait pas tes posts en ecriture SMS, c'est illisible. Ici on essaye, tant bien que mal, d'ecrire des mots entier avec une orthographe approximativement correct. Et surtout relis toi avant de valider ton post. Pas pour l'orthographe mais pour regarder si tes phrases sont comprehensible parce que souvent, tu ecris au fur et à mesure que tu penses et tu te retrouve avec des enchainements de mots qui n'ont aucun sens mit bout à bout ...

Snoopy - pas si méchant finalement
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord mé...oups ! Pardon ! mais ca va bien plus vite quand même ! Bon ben promis j'essayerai de faire un effort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Bon d'accord mé...oups ! Pardon ! mais ca va bien plus vite quand même ! Bon ben promis j'essayerai de faire un effort !

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi! Laughing

Bien que je n'ai pas eu l'impression d'être "dur", mais bon... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour 1 PA le téléporteur vou téléport (bahouailogik) dan 1 mond aléatoir

ça existe déjà... X-Wing 20/100, Catapulte version 1.00... Rolling Eyes
Après s'il faut garder l'inventaire, c'est autre chose, mais pourquoi pas? Smile
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Merci aussi! Laughing

Je ne parlais pas de toi mais de ton confrère Sixte ! Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2003 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, c'est à la remarque de Snoppy que je faisais allusion!

snoopy a écrit:
Soit pas dur comme ca, regarde la date d'inscription ...

Va falloir nous coordonner, tous les deux, ou bien nous allons avoir des difficultés à nous comprendre! Laughing
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2003 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
yann_biel a écrit:
Merci aussi! Laughing

Je ne parlais pas de toi mais de ton confrère Sixte ! Wink

en me relisant, je me rend compte qu'effectivement l'effet donner etait davantage sarcastique que ironique, g pô fait expres, dsl

mais bon, je voulais dire que quand on propose un objet, faut que ca soitdans une categorie qui existe deja, pour que ca soit facilement ajoutable (bon apres les objets proposés ne sont jamais ajouté, mais ca c un autre pb Smile )
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2003 13:31    Sujet du message: Cancrelas !!! Répondre en citant

Pour sixte>>>>>>>>>OK mé ca veut dir koi éxactementMREDE ..;;.
OK mais quel est la signification exacte du mot cancrelas ?

pour lotre>>>>>Bon ben ok je sais plus son pseudo mais c'est celui avec la tête de Maître Yoda je crois ! Bref je m'adresse a lui et lui dit:
ok pour le fait que tu parlais a snoopy ! Je croyais que tu parlais a moi !

Bon ben j'aurai du écrire 2 message mais c'est pô grave !

@+
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2003 13:39    Sujet du message: Re: Cancrelas !!! Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Pour sixte>>>>>>>>>OK mé ca veut dir koi éxactementMREDE ..;;.
tu voit ca ou ?

SonyOuf a écrit:
OK mais quel est la signification exacte du mot cancrelas ?
c une sorte de cafard (ca a un rapport avec mon pseudo, mon avatar et la BD dont ils sont issus)
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arf! Laughing

C'est vrai qu'au début, quand on arrive ici et qu'on ne te connait pas, ça surprend. Je me rappelle, quand j'ai débarqué, et que j'ai vu tes posts, j'ai du penser un truc du genre: "mais c'est quoi, ce type qui se permet de traiter tout-le-monde de cancrelas?!!!"

Après, j'ai appris à t'apprécier. Mais sur le moment... Shocked

Dernière édition par yann_biel le Dim 17 Aoû, 2003 14:51; édité 1 fois
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2003 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

loll, c sur que si on connait pas, ca peut surprendre Very Happy
raze006
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

le debat a legeremt derivé... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: