Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 22:53 Sujet du message: un admirateur??? !!!!!!!!! |
|
|
De : brizeloches grummnefft
A : patators
Date : Fri 08/08/2003, 17h10
Sujet : comment tu as fait ?
--------------------------------------------------------------------------------
Pour etre dieu avec 49 en niveau? tu tue que des moucherons de niveau 2 ou 3?
putain il est bo le dieu, c a faire gerber d´etre un brave.
c'est vraiment bien d'etre dieu finalement  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
voic ce que je lui ai ecrit......:
"bonjour monsieur brizeloches grummnefft
mon co-turn patators m'amontre votre superbe message...
alors vu que je suis dieu aussi des fois et encore plus faible level que patate(lol) je vais vous expliquer nainwak depuis son debut, car j'y joue depuins juin 2002...
au debut, il y avait peu de hauts levels (un level 10 c'etait ennorrrmmee) et on gagnait peu d'xp en tuant...on pouvait soit le depenser de suite pour progresser (ce que j'ai fait) soit le stocker et rester level 1 (sisi)...n'ayant jamais eu la bonne idee de stocker mon xp et rester level 1 ou 2, tres vite je me suis retrouve hautlevel, et chaque sadique tue ne rapportait plus que 1 ou 2 points d'xp car il y avait tres peu de sadiques plus hauts levels que moi..
le createur du jeu, voyant que des gens "trichaient" en restant level 1 et donc accumulaient bcp plus d'xp a decide de modifier son programme, et donc desormais quand on tue meme si on n'utilise pas son XP, on change de level...
d'un seul coup des dizaines de nains se sont retrouves avec des levels bien superieurs au mien(le sadique petit verre pour la route en etait le meilleur exemple)....
au meme moment, le createur a decide de mettre en vert ceux qui changeaient de cote et de donner un bonus d'xp quand on les tuait (pour limiter les rempants) mais pas de points de cote...
avec mon clan les NT, n'etant seulement interesse que par tuer des sadiques, je n'ai jamais tue quasiment de rampants, et donc continuer a taper des levels 30 par exemple pour gagner 1Xp alors qu'un level 1 rampapnt m'en aurait donne 11!
De plus avec les rampants 10 Pvie, qu'on peut tuer avec 5 PA...contrairement a des sadiques anabolyses ou il fait les 30 PA et faire 250 points de degats, on voit bien que l'ecart d'xp et donc de level entre ceux comme Patators et moi-meme qui prenont notre plaisir a glisser sur des mondes sadiques pour les tuer et y mourrir, car on est tjrs vise! lol, et entre ceux qui "campent" sur un monde pout taper 3 rampants jours comme XXX (je ne voudrais facher personne ..lol..dans le mail g donne un nom..lol...je suis lache...lol..)... par exemple, ne peut que s'augmenter...
voila comment on a des dieux levels 40 et quelques....
alors...avant de tenir des propos comme ca, reflechit au jeu, aux differentes strategies offertes, fais ton choix, joue les giffles,les PC les levels..et laisse les autres s'amuser a tuer des sadiques...et gagner 1 Xp...
tu vois hier,en glissant sur un monde 100% sadique , j'ai tue le plus gros sadique en level a 2 cases, c'etait un level 38, ca m'a rapporte 1 xp...
Pour finir, nous on s'amuse, ce n'est qu'un jeu..envoyer des messages pour dire de telles choses, je n'en vois pas l'interet...ton dieu te fait gerber...ba change ca..devient dieu.... ... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Pat, te laisses pas atteindre, des c... y en a partout et même dans les jeux malheureusement...surtout des gus qui parlent sans savoir... T'inquietes les gars qui te connaissent savent que t'es pas comme ca...
Au fait on t'attend sur P....  |
|
|
 |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
|
|
Il est dieu car il a participé à de nombreuses guerres et a pris des risques justement.
Ils frappent pas que des moucherons, il a osé lever le poing sur moi et des gros lvls justement et il a failli en mourrir plusieurs fois mais il est corriace le patators
Il a mené sa guilde dans de nombreux combats et s'il est pas gros lvl c qu'il doit pas frapper bcp de rampants c tout, d'abord le combat contre les sadiques pour la cause brave.
S'il c'etait pas trompé de coté et qu'il jouait pas en guilde je dirais :
"Bravo patators " mais avec ma bonne foi habituelle je ne peux pas dire une chose pareil. |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

|
|
|
quel poete ce juk!!!!
c'est vraiment mon dieu favori!!!
t'inquiete dug, ca m'atteind pas
avis aux sadiques de pouet, je reviens tres bientot
merci guimau pour ce que tu as dit
vu ce qu'on c'est mis sur la gueule tout les deux sur riorim tu peux leur raconter que je tappe pas ue des levels 2 lol
et nan je tappe tres peu de rampant, le moins possible et j'ai arreté les 10pv y a fort longtemps
derniere chose je joue vraiment tres peu en guilde depuis la bataille de tetris (apres qu'on t'ai bouter hors de riorim)
donc lache toi sur les compliments 
Dernière édition par patators le Ven 08 Aoû, 2003 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:05 Sujet du message: |
|
|
Brizeloches il porte bien son nom...  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
patators a écrit: | quel poete ce juk!!!!
c'est vraiment mon dieu favori!!!  |
mon patatounet a moi......allez viens..viens qu eje soigne tes blessures..et tu soigneras les miennes!
si on lui dit qu'on est un couple homo..tu crois qu'il gerbera encore plus ?  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
brizeloches grummnefft
Level 35
Point de honte : 343. brizeloches grummnefft (18 points)
Point de côté : 1926. brizeloches grummnefft (Ami(e) des fleurs, 2 points)
Nombre de tués : 2914. brizeloches grummnefft (18 points)
Et il ose faire des réflexions ???
Hum on lui dit ???
#&$%@ !!! (Et encore c'est pour rester poli )
P.S. : Heu les sadiques vous en voudriez pas par hasard ???
EDIT : Je lui dit... |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | patators a écrit: | quel poete ce juk!!!!
c'est vraiment mon dieu favori!!!  |
mon patatounet a moi......allez viens..viens qu eje soigne tes blessures..et tu soigneras les miennes!
si on lui dit qu'on est un couple homo..tu crois qu'il gerbera encore plus ?  |
je sais pas mais tu viens de reveler notre secret a tout le monde
viens faire un petit gatoux mon jukounet, on va se consoler mutuellement *censured et je te reparerai ta grosse machette censured* |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
Et alors ...
Lachez le. |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: | Hum on lui dit ???
#&$%@ !!! (Et encore c'est pour rester poli )
|
tu vas un peu loin je pense... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai...
Dièse and dollar pourcent arobase !!!
C'est mieux ?  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
guimauviette a écrit: | Il est dieu car il a participé à de nombreuses guerres et a pris des risques justement.
Ils frappent pas que des moucherons, il a osé lever le poing sur moi et des gros lvls justement et il a failli en mourrir plusieurs fois mais il est corriace le patators
Il a mené sa guilde dans de nombreux combats et s'il est pas gros lvl c qu'il doit pas frapper bcp de rampants c tout, d'abord le combat contre les sadiques pour la cause brave.
S'il c'etait pas trompé de coté et qu'il jouait pas en guilde je dirais :
"Bravo patators " mais avec ma bonne foi habituelle je ne peux pas dire une chose pareil. |
tiens t'es toujours la toi?
/me regarde le classement...
heu, je sors... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 2:03 Sujet du message: |
|
|
Quasimodo a écrit: |
P.S. : Heu les sadiques vous en voudriez pas par hasard ???
EDIT : Je lui dit... |
Non merci, sans facons. De toutes facons, vu le son nombre de morts, ca doit pas faire bien longtemps qu'il joue, et vu son nombre de PH, statistiquement, il devrait pas tarder a devenir rouge. On devrait lui faire une couleur rien que pour lui: violet  |
|
|
 |
pauden Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 19 Juin 2002 Messages: 182 Localisation: au fond a droite.
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
bha, que voulez vous, ca donne toujours des jalousies ...
ca serait marrant de voir un classement des .. disons 100 .. plus vieux nains....
ca pourrait etre marrant ........
juk : arg ... tu as 7 jours de NW de plus que moi ..... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
juk ... tu m'as emu ..  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
y a moyen de savoir l' éage" d'un nain en donnant son nom ?
meme si il est hiberne ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un "vieux" nain, sa date d'inscription au forum correspond à celle du jeu. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
d'apres le forum je serai du 15 juin alors ???
je me rapelle plus, je croyais avoir fait une demande d'inscription au forum mais je sais plus......
tu peut confirmer nounou ? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
Beau message Juk |
|
|
 |
|