Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMBINAISON DE FORCE TERMINER !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je pars en vacance 2 semaines et hop une quete de finie
En meme tps je m'en doutai un peu lorsque je suis tombé sur ile au tresor (oui pour les fsmb Kefka c est moi Smile )

Alors en fait je tiens a felicité Splr pour sa tenacité et surtout pour attester que les combi c est pas top facile

Pour les fans d histoire et aussi pour remettre en place les quelques exagerations de certains ( non non je vous montre pas du doigt zimzim et feantir... ) je vais mettre ce que je connai de cette histoire.
Oui ca aide d avoir porté les 3 combi qui vous manquai pendant 2/3 mois .

Alors Tout a commencé alors que je me baladait trankillement sur le front sadik avec ma fidele non-équipe a écumer les braves du coin j'ai u la grosse chance 3 mondes d affilés de voir tomber une combi par terre ( rouge noir puis re rouge (oui y en a deux series de combi) puis verte je crois bien que c est l'ordre.

Moi et ma chance surnaturelle et le fait que j etai totalment inconnu arrivai a tenir sans me faire toucher pendant 4 mondes puis vint le jour ou j ai glissé sur ile au tresor alors qu il restai encore pas mal de resistance brave.

La je me dis ni une ni deux je vais pas attaquer ces braves fsmsb car ils sont pas mauvais et que bien que j aurai pu faire voler des tetes a coup de lance banane ils etaient de trop haut nivo par rapport a moi et mauraient donné de l xp Smile (oui j aime pas ca l'xp c est moche ca sert a rien a par se faire frapper^^)
Donc contrairement a ce que dis zimzim et feantir je suis resté trankilement dans mon coin sagement sur une case de 30 sadik en etant un bas nivo je me pensais a l abri.

Puis vint la matinée qui m a faite mal alors que 8 des fsmsb etaient encore la et qu'il restai une bonne 50ine de braves. Des gens ont decidé de s'attaquer au plus "inoffensif" de tous et malgré mes 500 pvs sur le coup dison que l assaut de :
4 coups de elrik puis (200pv...)
4 de feantir (150 au gant)
2 de lea (70)
un de chnalfgoose et pour finir (30)
2 de orem (60)

m'a fe plutot mal d'ailleurs j ai toujours pas compris pk vous vous etes attaqué au seul qui vous avait pas tapé ? alors que tt le monde vous balançait des coups de partout...

Le plus fun c'etai que vous avez qd meme choisi le seul jour des vacance ou j'ai choisi de pas aller au taf et de faire la grasse mat jusque 16h et que orem m a fini a 15h55 enfin c est que l anecdote ca Smile

Ensuite juste pour le coup de l armee sadik ca me fe juste rire de dire ca, ce qu'il y avai sur nord vs sud c'etait un peu une armee (d'ailleurs l inutile des bionains a failli m appartenir ce jour la ou gouniaf est tombé avec le sac en croco si on avai ete plus egoiste, enfin c est une autre histoire)
ce qui etai la etai juste un ramassi de mec qui savent pas trop jouer et qui leechent a tt va enfin des sadiks koi...

De plus pour repondre au truc de Zimzim je me souviens pas vous avoir insulté le moins du monde apres que vous m'ayé tué ni que personne de ma connaissance l 'ai fait ou alors c'est encore des gars qui ont rien a voir avec cette histoire et qui ont tenté de recup les combi dans la pagaille.

Je remercierai donc pour cette fresque quand meme un peu ds gens vu que vous avez remercié pleins de braves je dirai dans les sadik Moi-meme (un peu de modestie ne fait de mal a personne) Fdj et NerOcrO bien sur et ... Osdomize .

Oula en me relevant je vois que j'ai ecrit un peu trop mais y'avait trop de conneries de déblatérées pour que je laisse passer.

Bon pour le mot de la fin Vive les braves Smile ils nous ont encore montré que les sadiks étaient pas doué pour l'organisation pourtant on est les meilleurs ts seuls (ceux de qui je parle se reconnaitrons)

a+ et Bon vent les jeunes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'alliance brave remercie aussi NerOcrO Smile mais ptet pas pour la meme chose que toi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainf
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cette reponse me fera toujours autant marrer, non franchement et pourtant je l'ai lu plusieurs fois meme de la part des sadique et toujours ceux qui en savent le moins. Je sais pas de ton coté mais je pense qu'il te manque certaines informations si tu parles de NvS, juste pour t'eclaircir vu que je suis d'un naturel sympa ( ça me perdra ) je dirai juste que NerOcrO s'est vraiment bougé le cul pour les sadik qu'il y a donné un peu tous ses objets et armes et pas mal de son tps pour essayer de faire des attaques groupées (chose qui a pas mal reussi malgré le peu de sadiks motivés) et qu'au final la plupart se sont tracé avec vos armes des qu'ils vous avaient tué, et qu'en plus il recupere pas mal de dédain de la part de certains.
Apres je vois pas d'ou tu tires ce que tu deduis mais ca fera toujours partie de ce superbe esprit nainwak auquel beaucoup de gens n'aderent pas mais vous avez pas l'air de vous en rendre compte a vous complaire dans votre petit groupe qui se lance des fleurs tous les jours sur ce forum et qui se permet de donner des conseils et avis a tt le monde sous pretexte "qu'on était la depuis le premier mois"... C'est vrai que ça donne la prescience sur tout d'etre la avant Smile

P.S.: Vive moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

1. je suis la depuis octobre Smile
2. je sais qu'il s'est bien cassé le cul au début j'étais la qd il a fraggué mon pote en direct live a 5h du mat je crois Smile j'lui ai mm envoyé un nainmail ( au lieu de ramasser les objets ahah Embarassed Embarassed ) dommage qu'il m'ait répondu si froidement, si jme souviens bien c'était genre " l'essentiel a été fait ! " ou je ne sais plu trop Confused enfin bref je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien foutu à part glander pendant tte la mini guerre en case 1-1, pour moi c'était meme LE meneur des sadiques sur N vs S alors qd on ne sais pas on ne parles pas non plu Smile

NB : Jréponds gentillement aussi je pense Wink

3. De la conclusion de la guerre avec : ouais on es partis avec vos armes qd on vous a fraggué c'est pas un peu le lancer de fleur ? ok moi je suis fier de ce que nous avons fait ( meme si certains pensent autrement du troupeau brave ) et je pense qu'on a bien représenté les braves, du moins je l'espere en remportant des batailles contre les sadiques mm si certains vont dire oui a 200 contre 10 c'est facile...sauf qu'une partie de ces 200 glissent quand le ratio brave/sadique est à peu pres égal alors au début on chie, et à presque chaque glisse j'ai cru mourir..( je suis finalement mort sur tetris lol :p ) enfin bref, c'est facile quand meme souvent :p mais ces derniers temps avec les 2 armées sadiques qui se sont formées j'avoues qu'on chie souvent et les glisses pépères se font rare Smile lol Enfin bref je sais plu ce que je voulais dire...
moi les conseils et avis, j'en donne quand qqun en a besoin, il n'y a pas de facon ultime pr jouer à Nainwak chacun a la sienne, et je les respecte, meme les 10 PV personnellement pour moi j'en ai pas grand chose à faire mais si il faut vraiment régler ces problemes je peux essayer d'aider quand les messages du topic me font pas ressortir illico de celui ci...
Enfin bref tu ne nous connais pas non plu, on s'amuse quand meme beaucoup entre brave et c'est ca l'essentiel, ya bcp de délire et tout et on ne penses pas qu'à fragguer, et ca doit etre la meme chose chez les sadiques surement que je respecte beaucoup aussi en tant que dignes adversaires Smile et pis les " NT powaaa" c juste le délire pour vous taquiner

bon 4 car le 3 est long.
pkoi merci NerOcrO ? non comme je l'ai dis au dessus je sais qu'il a quand meme eu un role important d'organisation bla bla bla au début, la preuve preque tous les NT sont morts au début ( comme d'hab ? Rolling Eyes Laughing ) mais bong j'ai surtout retenu la fin car défendre la cause brave / sadique est pour moi qqchose qui semble normal.
Mais, je parle surtout de la fin, où comme il se fesait taper, est, semble t-il parti tout à l'ouest de la carte avec la fusée vous laissant ( pour ceux qui n'avaient pas dejé fait bagages avec nos ex armes ) les sadiques se faire tuer un par un.. et puis enfin qui es venu pres de ns pendant la nuit pr lacher la F1 et glisser..enfin bon quand jprends du recul jme dis que ca pourrait s'expliquer normalement comme par exemple qu'il devait rejoindre qqun à la case où il a glissé et qu'il avait pas le temps d'user la fusée..enfin bong, quand meme merci Very Happy

Voila tout, ceci est ma version des faits, tu peux la compléter en MP si tu veux car apparemment on va se faire taper dessus quand on es hors sujet Embarassed Laughing

Pour les autres, critiquez moi n'hésitez pas, toute facon le forum commence un peu à partir en vrille à chaque fois, et comme je suis "vieu" ca commence aussi à me saouler parfois, en plus ces temps si jsuis susceptible, ptet à cause de la rentrée qui viens, enfin bref dans un mois je posterai mon dernier message avant février ptet et j'espere qu'en rentrant il y aura une atmosphère plus saine, je ne dispas que jne contribue pas à la pourir en fesant un post comme celui ci mais bon moi aussi j'ai le droit d'ouvrir ma gueule..
tiens c koi ton pseudo lol
Nainf Smile si t'm pas les MP ya tjs les nain mails si tu joues encore, j'essairai de te répondre car je suis un petit peu bcp floodé par les gens de ma guilde ( bleuet Wink Talys Laughing et j'en passe lol :p )

Arf c'est bcp quand mem



Edit : non ya 4 lol et 3 smileys Laughing Wink


Dernière édition par LeFouParanora le Ven 22 Aoû, 2003 2:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Waow!!!













....













785 mots et un seul lol !!!!!!!

[edit] bon ok, 4 lol mais c'est pas beaucoup quand même Wink


Dernière édition par rydou le Sam 23 Aoû, 2003 5:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Sam 23 Aoû, 2003 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Putain
T'es serieu? JY COIS PAS!!!!!
IL LA EUUUUUUUUUUUUUU
Shocked Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com