| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 12:58 Sujet du message: Stockage : la fin est proche !! |
|
|
Très peu de monde sais ce que je fais depuis quelque temps, mais je stocke a fond les ballons les XP. J'ai bientôt la barre des 1000 et donc faire mon super méga giga entrainement ... en effet je préviens tout de suite mes voisins vont avoir un joli flood d'évenement Je devrais avoisiner les 70 entrainements d'affiler.
Ce stockage a pour but de "figer" mon nain une bonne fois pour toute. Je m'explique , étant déjà déséquilibré ( pas en vrai hein ), je me demandais qu'elle avenir je réservais a mon petit nain . Augmenter la force ? ( 235PF de base déjà ) , les points de précision ( 10 seulement ) , les PI ( 113 de base ce qui m'a donné l'idée de me proclamé bourrin réparateur ). Et puis ne trouvant pas de solution je me suis mis a stocker les XP pour les utiliser une fois que je serais décider. Tapant pas mal de rampant le compteur montait assez vite, et finalement j'ai décidé de faire 10 niveaux complet soit de 46 a 56, ce qui correspondant a 50 entrainements. Et pis finalement je me suis dis que la barre des 1000 XP qui coïncidait avec un nain de niveau 60 était encore plus fun à atteindre.
Par contre j'héiste encore ou mettre mes entrainements ... en PF ca va faire gros bill mais au moins j'aurais le plaisir de mettre biggie au rang de petit bras ave les chevilles qui enflent ( ), en PI j'hésite vraiment car le gain serait il interessant en comparaison de mes capacité de réparations et visualisation des évenements, en PP j'ai également peur que le nombre de coup non loupé par rapport à maintenant ne soit pas intéressant, en PV cest pas super utile je trouve car ca permet le ping pong plus rapide en situation de détresse et pis j'ai déjà 5 beaujolais alors c'est pas si mal.
Actuellement, il ne me reste plus que 37XP à obtenir et ma quête est terminé, donc demain soir ce devrait être finit. Mais que faire
Je regrette tout de même d'avoir tapé quasi uniquement des 10PV car ca perd de son charme. Mais bon pour rassurer certains j'ai morflé car ces même 10PV m'ont fait souffrir plus d'une fois ( mort qu'une fois mais souvent au repos, ou bien perte du bonus de super anabo en 2 minute ). Deuxième regret , avoir fait le campeur pendant quelque temps et n'avoir joué qu'avec mes copains [Boulisquadeur] c'est à dire à 3 et non avec ceux que j'ai appris à connaitre sur les front sadiques ( avant de me faire stratosphériser depuis ville par copain xFalk ). Enfin tout ca est bientôt finis , car des que possible je retourne me battre et pourquoi pas retrouver mon vil âge si cher a mon coeur.
Je vais me consacrer à faire peur au bleu et à les rendre tout rouge avec leurs tripailles . Le rang de mon ancien nain me manque , car j'aimais être un fruid chaud .. tout n'est qu'une question de temps en tout cas.
Dernière édition par Eki le Lun 04 Aoû, 2003 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
Tu les stock encore un moi ou 2 et on peut flooder les evenements 2 fois plus
J'en suis qu'à environ 250 Xp mais ca peut être un bon trip de claquer 2000 Xp d'entrainement
<edit>
| Seifen a écrit: |
Tu dois bien te faire chier en plus si le serveur rame!  |
T'inquiete pour moi, si je flood les events, je m'arrange pour faire ca vers 8-9 heures du mat' !
</edit>
Dernière édition par snoopy le Lun 04 Aoû, 2003 13:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | Tu les stock encore un moi ou 2 et on peut flooder les evenements 2 fois plus
J'en suis qu'à environ 250 Xp mais ca peut être un bon trip de claquer 2000 Xp d'entrainement  |
Tu dois bien te faire chier en plus si le serveur rame!  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Déjà prévu de le faire à minuit ou légèrement avant car en ce moment c'est pas trop chargé ... pour cause de vacance je suppose 8) |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
y en a qui s'eclate bien en tout cas lol.
Le maxi que j'ai du faire c un peu moins de 100XP.
Et si g t a ta place, je mettrai tout en force |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Troll_Kazuya a écrit: | y en a qui s'eclate bien en tout cas lol.
|
Bof, on s'amuse comme on peut. Y'en a qui campe en attendant des victimes faciles. Y'en a qui glisse vers des batailles gagnés d'avance. Nous on s'eclate en stockant l'Xp. Et puis depuis quelque temps, on peut pas dire que l'Xp soit une denrée rare  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bientot le classement de l'XP.  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
| Deno a écrit: | Bientot le classement de l'XP.  |
J'espère que non. D'une part parce que j'aimerais que mon record assez confidentiel tienne ( a priori je suis en passe de l'avoir ) à moins que je ne craque avant . D'autre part, c'est assez lassant a force et c'est carrément au détriment des Points de côtés et d'un grade plus valorisant que mon moucheron ( j'ai compté il me faut environ 100PC de plus pour avoir le 'fruit chaud' ). Enfin, c'est assez proche du classement des niveaux donc sans grand interêt. |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Non ca serait un classement de l'XP gardée pas de l'XP récupérée (quelqu'un suit là?).
Enfin, c'etait juste une connerie. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
bah, si c'est pour monter à seulement 300 Pf, ça vaut pas le coup!
nan, augmente les PV!
ça apprendra à tout ces rigolos qui s'imagiennt pouvoir tuer quelqu'un en deux coup systématiquement, et tu sera le premier nain qui relancera les vrais duels qui durent plus de 2 minutes! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
ouaii moi g monté mes PV :p mdr mais bong un critique a l'arbalete et c terminé pr moi  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | bah, si c'est pour monter à seulement 300 Pf, ça vaut pas le coup!
nan, augmente les PV!
ça apprendra à tout ces rigolos qui s'imagiennt pouvoir tuer quelqu'un en deux coup systématiquement, et tu sera le premier nain qui relancera les vrais duels qui durent plus de 2 minutes! |
Euh ca iras a 2min 30 alors ... paérce maintenant sans super anabo c'est pas la peine. Une fois qu'on a décidé qu'on te tuerais et ben c'est sur on y passe. L'important c'est de savoir se placer je trouve.
| LeFouParanora a écrit: | ouaii moi g monté mes PV :p mdr mais bong un critique a l'arbalete et c terminé pr moi
|
Ah bah la forcément  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime Eki .. Enfin pas toi .. ton nain .. mais toi aussi .. nan mais .. enfin tu vois quoi  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord X! on hésite presque à le ré-inviter au mexicain! ;P
pitete meme au foot! ;P |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
moi je stocke toujours pour avoir 10 entrainement
au debut je stockais meme tout l'XP parceque à diablo 1 je gardais tout mes point de caract avec mon mage pour rendre le jeu encore plus dur 8) |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | entierement d'accord X! on hésite presque à le ré-inviter au mexicain! ;P
pitete meme au foot! ;P |
Arf , ben j'hésite vraiment pour le foot mais bon c'est pas le meilleure endroit pour moi . |
|
|
 |
Nuwanda Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Juste une p'tite question... Ca sert à quoi de garder des XP en stock sans les utiliser (hormis pour le fun) ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
a rien  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
| vi a rien et pis aussi à me permettre de me décider ou je mets . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
avant ca avait une tres grande utilité mais apres un changement regles ca a changé
lol les nouveaux joueurs doivent trouver ca completement stupide de stocker ses XP c comme les anciens qui doivent trouver ca con tant de rampants :p |
|
|
 |
|