|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 18:18 Sujet du message: Rampant ne rime pas avec chiant !!! |
|
|
enfin si mais pas dans ce sens du terme
Je voudrai aborder le sujet de la reptation ou rampitude (thx nounou)
La reptation est pénible pour celui qui la subit, on glisse tout le temps a cause de charognes de campeurs qui les voient passer et les explose (que du mérite koi), je ne vois pas en koi le rampant a dérangé
A la base un rampant est une personne qui par betise vengeance ou dégout de l'autre camp, a changé de camp et n'est qu'un espace de transition ou tlm peut l'exploser moyennant 10 XP supplémentaires
Cela dit certains rampants le sont perpétuellement, par choix, par mode de vie, par dégout des campeurs ou des guerres perpetuelles sadiks braves ou tout betement des anarchistes qui refusent de se conformer aux codes des joueurs normaux
Mais ils sont haïs et on cherche a les freiner mais la question est: Pourquoi ???
Apres tout ils n'ont plus de PC et se font écorcher des qu'ils passent a un endroit
mais on se plaint d'eux
Car on ne peut pas leur faire confiance
essayez de faire un échange avec un nain inconnu vous serez surpris
Pasqu'ils nous volent nos frags
Comme le gars sur notre case qui ne se fait pas chier
Parce qu'ils arrivent sans prévenir et nous tapent
Comme l'autre camp, y a pas de raison
Mais là ou vous voyez des inconvénients je vois des solutions
Pour moi les rampants sont plus pénalisés qu'autre chose mais si vous arrivez a démontrer le contraire sans me dire "moi, je me suis fait attacker par un rampant et...." alors on pourra discuter
et au fait: Un rampant n'est pas a confondre avec un 10 PV
Comme un 10 Pv est souvent rampant
Les rampants ne sont pas tous 10 PV
Dernière édition par Usapfan le Mer 23 Juil, 2003 18:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
Rampant... je n'y suis jamais passé.
Mais c vrai que ce que tu dis est vrai, cela m'a touché...
N'ayez plus honte de le dire, J'aime les Rampants ! |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
alllez les rampaaaaaaaaaants
eh y'a rien a dire qd vous gagnez en un coup un max d'xp vous etes content que le s10pv soient la non ? |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 18:26 Sujet du message: Re: Rampant ne rime pas avec chiant !!! |
|
|
Usapfan a écrit: | Je voudrai aborder le sujet de la reptation |
En langue nainwakienne, on dit "rampitude"...
Parce que sinon, on pige pas ce que tu dis...
Non, je ne pollue pas, je mets ma contribution à la bonne compréhension de son message... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
quand tu joues au football (ou à nainwak) tu dois respecter les règles et les règles disent : il y a les arbitres (ou des modos) et deux équipes les rouges (ou les sadiques) et les bleus (ou les braves) et lorsque un joueurs commence à faire n'importe quoi, taper le ballon n'importe ou, piquer le ballon aussi bien à ses ex-partenaires qu'à ses ex-adversaires, (ou devient rampant) il n'y a plus qu'une solution pour pouvoir continuer à jouer correctement, (l'exclure !!! ).
Ce que je veux dire par là c'est que pour la 10.000ème fois, les rampants ne sont pas un "côté", Nainwak a été créé et les règles ont été édictées pour voir 2 camps se combattre pas 3 !!!
les rampants on été imaginés à un moment donné pour pénaliser ceux qui changeaient de camps. a postériori, la modification apportée (couleur verte et bonus d'XP) n'était certainement pas la bonne solution. mais là n'est pas le sujet principal.
si certaines personnes estiment que leur façon de jouer correspond à jouer "rampant" et bien qu'ils aillent jouer à un autre jeu (comme Walachia par exemple), nainwak n'est pas un jeu pour eux.
*biggie qui attend impatiemment les changements promis par haiken dernièrement* |
|
|
 |
Qsd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
que de polémique sur les rampans .....
jpense c juste les 10 PV ki fo exclure ... (passer a mini 50 ou autre ..)
moa j'aime bien les rampant D c +12 XP kd j'e n tue 1 D
> les exlcure c pa une solution ..
+ serieusement . vu ke vous vous prenez la tête aopres les 10 PV ???
c votre vengence a vous de flooder des message " sujet rampant et 10 PV .. " , pk ?> vous vous etes manger un 10 PV ds les dents et vous avez perdu tout votre ekipement ..
dommage mais si on n'autorise plus le principe du rampant . ben on pourra pa savoir juste en voyant un nain ke c'est " un traitre" ou k'il faut se mefier de lui .
enfin pour moa < VIVE les +12 XP du rampants" |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
Ah bas les rampant sa pourri le jeux. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
[12 PV] pas bcp de pv (Niveau : 31 - Rampant Sadique - distance : 1 - position : 5,6) : 12 pv 12pv 12pv 12pv 12pv 12pv 12pv 12pv 12pv,je n ai que 12 pv alors fonce sale con, deja mort 379 fois et 42 points de honte | Ecrire | |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:41 Sujet du message: |
|
|
+ 12 XPs ouah trop bien ... |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | *biggie qui attend impatiemment les changements promis par haiken dernièrement* |
j'ai rien promis moi  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | quand tu joues au football (ou à nainwak) tu dois respecter les règles et les règles disent : il y a les arbitres (ou des modos) et deux équipes les rouges (ou les sadiques) et les bleus (ou les braves) et lorsque un joueurs commence à faire n'importe quoi, taper le ballon n'importe ou, piquer le ballon aussi bien à ses ex-partenaires qu'à ses ex-adversaires, (ou devient rampant) il n'y a plus qu'une solution pour pouvoir continuer à jouer correctement, (l'exclure !!! ).
|
Je viens de relire la totalité des règles du jeu... en aucun cas les rampants enfreignent la moindre loi...
Quant à comparer Nainwak au football...
Il est écrit :
Citation: | Les Points de Côté (PC) définissent votre camp. Il y en a deux principaux |
Deux camps principaux, c'est donc la possibilité d'un camp d'importance moindre...
Supprimer les Rampants 10PV et les rampants nain-décis qui représentent un réel problème, je suis pour.
Supprimer totalement les rampants je suis contre... ils apportent un petit côté piquant au jeu, un certain sentiment d'insécurité, et permettent un peu de brassage chez les campeurs... que du bon
Quant à demander aux actuels rampants d'aller jouer à un autre jeu, je préfère oublier que tu l'ai dis  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
mais vous comprenez pas les rampants c une minorité alors c pas important d'en voir se balader et ce serait encore mieux s'il y avait 3 camps a mon avis ce serait plus sympa et imprévisible avec des coallitions pour conquérir un monde et des traitrises a la fin c ca qu'est cool, les guerres inter mondes on les a vues cent fois alors que là ce serait un spectacle et ca changerait la position du jeu
cela dit ca me plait bien le jeu comme ca, au moment ou les rampants seront en nombre equivalents aux sadiques on pourra relancer la polémique |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
au minimum il faudrait supprimer les 10 PV en imposant à tous le monde 50 PV minimum. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | au minimum il faudrait supprimer les 10 PV en imposant à tous le monde 50 PV minimum. |
Oui là je suis d'accord avec toi, ainsi que je pense beaucoup de monde  |
|
|
 |
sillysoft Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, bin la je m'interroge ....
Nainwak est un jeu "bon esprit" ... je pense que tout le monde est ok la dessus ...
par contre, ce que je remarque la, c'est une ENORME INTOLERENCE !!!
et ca je comprends pas ...
alors mes questions :
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les rampants ???
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les 10PV ???
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les naindécis ???
C'est vrai, apres tout, ils ne vous causent pas vraiment de tors, au contraire !!! les 10PV c'est de l'XP gratos, les rampants un pti peu aussi et les nains décis, ils se font virer s'ils ne jouent pas ...
En fait, ce que je vois c'est encore une intolérence et une ouverture d'esprit minuscule !!!
Y'a des gens qui ne jouent pas comme vous, les Braves et les Sadiques, et ca vous gene ... Vous n'en voulez pas ... vous les rejetez ... juste parcequ'ils sont différents ... vous trouvez que c'est "bon esprit" ca ??? pas moi !!!
le jeu permet d'etre rampant, 10 PV ou meme naindécis un moment ... c'est comme ca ... et je ne vois pas en quoi ca pose un VRAI problème de rôle play ...
moi, je suis brave avec 0 points de honte et je fais mon chemin ...
quand je vois un sadike, je le butte (des fois c'est le contraire mais bon ...), quand je vois un rampant, je le butte, un 10PV pareil ... sans discrimination aucune .. surtout que ces 2 derniers personnages sont bien plus aisés a tuer et raportent généralement de l'XP !!!
En gros, de toutes facon, Nainwak est un jeu ... on est la pour s'amuser ... et y'a des gens ke cela n'amusaient plus de juste etre dans un camp et taper sur l'autre camp ... ca se comprend tout a fais !!! alors pourquoi empecher ces gens la de jouer aussi ???
J'en entend déja qui vont me répondre (en hurlant) "PASKY FOUTENT LA MERDE !!!" ... bon, si tu le dis ... mais alors explique moi ce qui te fais dire ca ... donne moi de VRAIS arguments, des exemples et pas des trucs bateau du style "y te tombent dessus quand tu t'y attend pas" paske ca, tout le monde peu le faire ... rampant, 10PV, naindecis, sadik ou braves !!!
donc j'attend des argument qui, bien sur, ne sont pas aplicables aux sadikes et aux rampant ...
sur ce, je retourne à quelque chose de plus "bon esprit" ...
@+ |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
y a des regles, faut s y plier
si elles changent, alors on s y pliera aussi
si on est pas content , on s en va...
ou on reste en essayant d apporter une evol positive |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà, personne ne dit rien sur les nain-decis. Le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est à cause du bonus de 10 Xp : certain nain crée un nain-decis 10PV et le but pour avoir 10 Xp faciles mais ca on peut rien y faire.
Les rampants, pas grand chose à dire sur eux, à part qu'il sont assez instable mais ca fait un peu parti du jeu aussi ... aïe, ca fait mal de dire ca ! Il y'a bien le problème des 10 XP dont tu parles mais ca, ils n'y sont pour rien.
Le gros problème, c'est les 10PV et ca, pour s'en persuader, il suffit de lire les autres post à leur sujet. Les 10 Xp faciles qu'ils representent sont en grande partie responsables de la flambée des niveaux. Il sont un facteur trop aléatoire de vie et de mort sur le jeu (un coup de pas-de-bol et tu meurt). C'est un peu si les admins créaient un event aléatoire qui tue au hasard kk nains par jour sans parade possible ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
sillysoft a écrit: |
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les rampants ???
|
on peut les garder mais il faut changer la règle actuelle.
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les 10PV ???
|
jouer un 10 PV n'est pas du tout jouer dans l'esprit recherché dans nainwak (ndlr : pour rappel, combat entre 2 camps brave vs sadique, échange et convivialité entre nain (nain-mails, forum, chan, etc...). celui qui veut juste jouer perso, taper sur tout ce qui bouge et qui trouve son bonheur en faisant juste ch*** les autres joueurs qu'il aille jouer à Walachia ou n'importe quel Shoot'em up en ligne.
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les naindécis ???
|
on a jamais dit qu'on voulait les virer
C'est vrai, apres tout, ils ne vous causent pas vraiment de tors, au contraire !!! les 10PV c'est de l'XP gratos, les rampants un pti peu aussi et les nains décis, ils se font virer s'ils ne jouent pas ...
|
je me fout de l'XP apporté, pour moi, on peut supprimer ce bonus tout de suite si l'on veut.
En fait, ce que je vois c'est encore une intolérence et une ouverture d'esprit minuscule !!!
|
on est tolérant, on accepte le rampage (...pour changer de côté) ce qu'on refuse c'est le jeu 10 PV-rampant-perpétuel.
quand à l'ouverture d'esprit excuse moi mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Y'a des gens qui ne jouent pas comme vous, les Braves et les Sadiques, et ca vous gene ... Vous n'en voulez pas ... vous les rejetez ... juste parcequ'ils sont différents ... vous trouvez que c'est "bon esprit" ca ??? pas moi !!!
|
parce que nainwak c'est un combat entre 2 camps brave et sadique il n'y a PAS de 3ème côté
le jeu permet d'etre rampant, 10 PV ou meme naindécis un moment ... c'est comme ca ... et je ne vois pas en quoi ca pose un VRAI problème de rôle play ...
|
c'est pour ça qu'on essaye de faire changer les règles...
En gros, de toutes facon, Nainwak est un jeu ... on est la pour s'amuser ... et y'a des gens ke cela n'amusaient plus de juste etre dans un camp et taper sur l'autre camp ... ca se comprend tout a fais !!! alors pourquoi empecher ces gens la de jouer aussi ???
|
s'ils ne s'amusaient plus qu'ils arrêtent nainwak et essaye de trouver un autre jeu ou il trouveront leur bonheur. Pourquoi essayer de retrouver le plaisir du jeu en cherchant uniquement à "casser" le trip des tous les autres ???
edit : j'ai bien aimé la réponse de snoopy  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
sillysoft a écrit: | Donnez moi de bonnes raisons pour virer les rampants ??? |
Pratiquement personne aujourd'hui ne veux supprimer les rampants (j'appelle Rampants ceux qui jouent réellement leur nain)
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les 10PV ??? |
- Ben tu as toi même donné une partie de la réponse... tuer un 10Pv rapporte trop facilement de l'XP ce qui crée un déséquilibre, les nains préférant buter un 10PV que d'aller fragguer un brave/sadique/rampant "normal". Exemple : moi le premier jour de création de mon nain, j'ai eu la "chance" de naître sur la même case que Nicolas Sarkosi... 10mn plus tard j'étais level 11... c'est un peu abusé non ?
- Les rampants 10PV sont très très fréquemment issus du multinainisme ce qui est interdit
- Ils monopolisent à eux seuls au moins 3 classements
Donnez moi de bonnes raisons pour virer les naindécis ??? |
Qui a parlé de virer les nain-décis ??? J'ai parlé de virer les Rampants Nain-décis... c'est tout différent !!! Les rampants nain-décis sont des proies faciles puisqu'on est sûr à 99.99% qu'ils ne riposterons pas puisqu'ils ne sont pas joués...
Perso je propose de supprimer le statut de rampant nain-décis et d'augmenter la période du status de Nain-décis en le passant à 10 jours...
Quant à l'étroitesse d'esprit... ben on va dire qu'on a rien entendu  |
|
|
 |
Mmork Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo Sillysoft enfin quelqu'un d'inte.... heu... d'ojectif.
Tu remarqueras que personne jusqua present n'a repondue clairement a tes questions... dommage.
(je sais que je vais me faire incendier pas ce qui pratique l'art etrange et perfide de la retorique, mais bon je prend le rique)
biggie, biggie, biggie tres cher biggie s'il te plai fait preuve d'un peu plus d'objectivité , ca commence a enerver tout le monde.
Les Rampants font partie des regles, la possibilité d'avoir 10pv fait partie des regles... c'est facile a comprendre ca (meme pour un sadique ) Ce n'est pas parsque TOI tu consoies le jeux "Bleu Vs Rouge" que tout le monde doit faire pareil. (ta comparaison avec le foot ta fait augmenter de 1.000.000 points de ridicule)
Quasimodo , tous les 10pv ne sont pas issu du multinanissme, peu etre que la majorité en est issu , je ne sais pas mais ce n'ai pas une obligation. Il faut supprimer le multinanissme point, et ne pas faire payer se qui joue normalement (hin bigBoss!)
j'aimerais juste savoir ce que pense les createurs du jeux.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|