| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 9:55 Sujet du message: Oeuvre d'Art...!!! |
|
|
Qui veut gagner une authentique oeuvre d'art d'Emile Nain...!!!
----- Ce matin au petit dej j'ai eu une illumination devant ma compote... et si que je créais une oeuvre d'Art Dadaïste à la mode Nainwak...???
----- Je me suis mis sérieusement à réfléchir, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis quelques années et j'ai trouvé....
----- Devant moi Leonard de Vinci reprit une biscotte et Vermeer se servit un nuage de lait en nappant son thé.....
--------------------------------------------------------------------------
--- Mais comme je ne suis pas avare je l'offrirai au premier qui aura trouvé l'énigme que je mettrai dans ce topic...???
Attention: Je dois vous l'avouer je suis completement, mais alors completement nul en graphisme, donc cette oeuvre d'art sera une oeuvre d'essai de style proche de l'Artiste Ben de Nice et de Salvador Dali avec une approche Picassienne.....Pour vous faire une idée, regardez mon avatar et voyez ce qui vous attend...  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
photoshop
paint
...
??? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 10:57 Sujet du message: |
|
|
Paint shop pro...débutant...  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
cé franchement pas mal
moa j'aime bien
Un nouveau courant de reflexion va s'imposer grace à Dug, grand développeur de sa pensée par le biais des arts et autres peintures
un jour Dug y sera citer dans ce big boss de bouquin trop méga génial,
sisi c'est possible |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
| cé rencontre du 3e type l'image derrière |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 11:19 Sujet du message: |
|
|
| bloody nain a écrit: | cé franchement pas mal
moa j'aime bien
Un nouveau courant de reflexion va s'imposer grace à Dug, grand développeur de sa pensée par le biais des arts et autres peintures
un jour Dug y sera citer
sisi c'est possible |
Merci Bloody, je crois également que nainwak doit atteindre le monde de la culture et que nous participons tous à notre manière à cette évolution... 8) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
clap clap clap
foule en délire
clap clap clap clap
...
bloody prend le micro de ce débat au combien passionnant sur la réelle question de la culture nainwakienne :
bbiiiiiiiiiii (larsen dans le micro) cher nain chères naines, bravo à vous et principalement au grand développeur de cet pensée pré avant-garde de la culture nainwakienne, je veux citer DUGUEHIRE
clap clap clap
foule completement maradingue
clap clap clap |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
euh g pas vu l'enigme ??  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
euh oui moi non plus je l'ai pas vue ?
c'est normal ?... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut les chtits nains...!!!
Avant de connaître l'énigme découvrez ce que vous allez gagner... Peut être que vous changerez d'avis...!!!
voilà c'est cette splendide toile de maître transformée en avatar...!!
Cette oeuvre a demandé 225 heures de travail acharné, dix kilos de peinture et deux jeans déchirés....
Le texte est de Goya et le theme est :"Qui fait la cuisine ce soir..?"...... |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
| *clap clap clap clap* 8) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
j'achete....ouaiis...super tendance.... c innn....  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 0:20 Sujet du message: |
|
|
| ok....elle est où la cohérence dans ce post là??? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 6:26 Sujet du message: |
|
|
| overprout a écrit: | | ok....elle est où la cohérence dans ce post là??? |
fectivement c'est pas évident...
Le début des posts faisait référence à un avatar que j'avais en ouvrant le topic, la suite à un jeu d'enigme... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle oeuvre dans la lignée de la premiere, integrant une période violette....
Intitulée : "Trépidance"...
 |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est à chier mais au moins c'est drôle  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
maintenant manque plus que l'énigme!  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | Franchement c'est à chier mais au moins c'est drôle  |
Je te le fais pas dire..  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
L'art c'est tabou. Et je sais ce que je dis j'en ai fait pendant 4 ans...
J'VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER!!! NI Goya ni Pica, ni Ben, ni Dali, ni Van gogh, ni les avant-gardistes russes, ni les futuristes italiens, ni les néo-impressionistes, ni les fauves, etc etc etc.....Merci  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | L'art c'est tabou. Et je sais ce que je dis j'en ai fait pendant 4 ans...
J'VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER!!! NI Goya ni Pica, ni Ben, ni Dali, ni Van gogh, ni les avant-gardistes russes, ni les futuristes italiens, ni les néo-impressionistes, ni les fauves, etc etc etc.....Merci  |
Ah bon... ca t'as fait ça....???  |
|
|
 |
|