Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intelligence primordiale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 10:56    Sujet du message: Intelligence primordiale Répondre en citant

Si on donnait une estimation pour les PV de base des ennemis, pour les gros gros intellos c'est a dire plus de 300 PI qui reste un peu vague et qui devient plus précise quand on augmente les PI, ca donnerait des avantages et donnerait un status de stratege aux intellos qui servent de larbins la plupart du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, j'allais faire un post presque identique...

L'idée c'etait de créer une option espionner (Attaquer! | Ecrire | Espionner) pour un coup de 5 PA par exemple permettrait de devoiler tout ou partie de l'inventaire du nain... mais effectivement on peut adapter a l'idée d'Usapfan et dire qu'on essaye de devoiler les carac ou l'inventaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 5 PA focntion de l'IT alors Question Razz
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme ça, les guildes, qui ont toutes au moins un intello, sauront précisément combien de Pv il reste a leurs cibles. Après, il leur restera plus qu'a adapter leurs ressources.
Mieux: avec une F1 verte, elles auront qu'a envoyer un apprentis bourrins une fois qu'elles auront bien entammé les autres, et celui-ci pourra tuer 4 ou 5 ennemis dans un même voyage.
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin comme d'hab alors Confused
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

faut donner a l'intelligence une force personnel

se que j'entend par la c'est une chose qui favoriserait seulement l'intello et non pas la guilde complete dans lequel est l'intello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je m'intéresse là car l'idée d'USAPFAN, me plait...mais comment valorisé l'Intello ss aidés la guilde Question 8)
GG la fougasse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas à force de lire les posts du forum c'est pourquoi on pense toujours aux guildes en premier Question Moi je trouve ça intéressant comme idée, ça reste peut-être à creuser avec un coût en PA peut-être plus important (du genre 10 PA). Et yaurait pas que les intellos qui pourraient s'en servir (Quand je dis intello, je pense à ceux qui en plus de 150 PI).
La fonction "espionner" pourrait par exemple donner au hasard 1 ou 2 items du barda du nain !!!
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

plutôt que des chercher des idées assez farfelues (allez, faut être honnête quand même) pour revaloriser l'INT, il faut peut-être songer au principe de départ de l'INT : réparer ses objets. Donc, supprimer le lien bourrin/sniper-réparateur...
Et de toute façon, pour ce qui concerne Nainwak 1, je doute que les actions soient modifiées (ou alors, un jour, peut-être, cueillir des pâquerettes à la place d'attaquer Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
Et de toute façon, pour ce qui concerne Nainwak 1, je doute que les actions soient modifiées (ou alors, un jour, peut-être, cueillir des pâquerettes à la place d'attaquer Laughing )

Je crois que tu as raison sur ce point effectivement, peut que nos idées servent pour un énorme brainstorm pour un version suivante Question .

En tout cas j'avais eu une idée pour favorisée l'intelligence d'un nain et non une guilde tout entière. Le cout des déplacements actuelle de map en map est définit, mais peut être qu'au dessus d'un certain seuil de PI(100 ? 200 ? 1000 ? .... ) ces valeurs peuvent baisser , et en dessous de ce seuil et bien ces valeurs augmentent. Ainsi le super hypra bourrin a 10PI aura toujours besoin de 30PA pour faire une glisse de 1 monde.

Bien évidement ca peut favoriser la volonté de camper Confused alors certainement faut faire un mix. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: