| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 10:56 Sujet du message: Intelligence primordiale |
|
|
| Si on donnait une estimation pour les PV de base des ennemis, pour les gros gros intellos c'est a dire plus de 300 PI qui reste un peu vague et qui devient plus précise quand on augmente les PI, ca donnerait des avantages et donnerait un status de stratege aux intellos qui servent de larbins la plupart du temps |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
Damned, j'allais faire un post presque identique...
L'idée c'etait de créer une option espionner (Attaquer! | Ecrire | Espionner) pour un coup de 5 PA par exemple permettrait de devoiler tout ou partie de l'inventaire du nain... mais effectivement on peut adapter a l'idée d'Usapfan et dire qu'on essaye de devoiler les carac ou l'inventaire... |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour 5 PA focntion de l'IT alors  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
Et comme ça, les guildes, qui ont toutes au moins un intello, sauront précisément combien de Pv il reste a leurs cibles. Après, il leur restera plus qu'a adapter leurs ressources.
Mieux: avec une F1 verte, elles auront qu'a envoyer un apprentis bourrins une fois qu'elles auront bien entammé les autres, et celui-ci pourra tuer 4 ou 5 ennemis dans un même voyage. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bin comme d'hab alors  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
faut donner a l'intelligence une force personnel
se que j'entend par la c'est une chose qui favoriserait seulement l'intello et non pas la guilde complete dans lequel est l'intello |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
Euh je m'intéresse là car l'idée d'USAPFAN, me plait...mais comment valorisé l'Intello ss aidés la guilde 8) |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas à force de lire les posts du forum c'est pourquoi on pense toujours aux guildes en premier Moi je trouve ça intéressant comme idée, ça reste peut-être à creuser avec un coût en PA peut-être plus important (du genre 10 PA). Et yaurait pas que les intellos qui pourraient s'en servir (Quand je dis intello, je pense à ceux qui en plus de 150 PI).
La fonction "espionner" pourrait par exemple donner au hasard 1 ou 2 items du barda du nain !!! |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
plutôt que des chercher des idées assez farfelues (allez, faut être honnête quand même) pour revaloriser l'INT, il faut peut-être songer au principe de départ de l'INT : réparer ses objets. Donc, supprimer le lien bourrin/sniper-réparateur...
Et de toute façon, pour ce qui concerne Nainwak 1, je doute que les actions soient modifiées (ou alors, un jour, peut-être, cueillir des pâquerettes à la place d'attaquer ) |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | Et de toute façon, pour ce qui concerne Nainwak 1, je doute que les actions soient modifiées (ou alors, un jour, peut-être, cueillir des pâquerettes à la place d'attaquer ) |
Je crois que tu as raison sur ce point effectivement, peut que nos idées servent pour un énorme brainstorm pour un version suivante .
En tout cas j'avais eu une idée pour favorisée l'intelligence d'un nain et non une guilde tout entière. Le cout des déplacements actuelle de map en map est définit, mais peut être qu'au dessus d'un certain seuil de PI(100 ? 200 ? 1000 ? .... ) ces valeurs peuvent baisser , et en dessous de ce seuil et bien ces valeurs augmentent. Ainsi le super hypra bourrin a 10PI aura toujours besoin de 30PA pour faire une glisse de 1 monde.
Bien évidement ca peut favoriser la volonté de camper alors certainement faut faire un mix.  |
|
|
 |
|