| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 10:37 Sujet du message: nouvelle arme de distance |
|
|
Bon je me lance dans la création d'objet :
Raquette de Mc Enroe
"Entre les mains d'un joueur énervé, cette raquette peut faire beaucoup de bobos"
Utiliser : 7 PA (Portée : 2 case(s), dommage : 16, rechargement 0)
PV-max : 100 (réparation : 11 PA)
usure : 100 PV
Qu'en pensez vous ? ça ressemble un peu au coktail mal aux touffes mais je trouvais que l'idée était sympa. |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
| J'adore, mais réparation 0 PA c'est encore mieux... |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
ouais ! de toute façon, c'est le truc qui s'utilise qu'une fois, parce que le but d'une raquette c'est de frapper la balle, pas le nain  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | J'adore, mais réparation 0 PA c'est encore mieux... |
Non, car réparation à 0 = flood d'événements... hors de question à mon sens... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bah un merle eau ou un whiskas 4 c'est qd meme deja largement suffisant, niveau projectile utilisable une fois...
Sinon concernant le flood d'evenement, ben ma foi j'ai trouve un truc debile pour flooder en toute tranquilite mais bon (en fait c'est en regardant mes logs que je me suis apercu que d'autres le faisaient)... Pour te dire que si quelqu'un voulait vraiment flooder, meme un niveau 1 pourrait le faire... |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 16:15 Sujet du message: Re: nouvelle arme de distance |
|
|
| GG la fougasse a écrit: | Bon je me lance dans la création d'objet :
Raquette de Mc Enroe
"Entre les mains d'un joueur énervé, cette raquette peut faire beaucoup de bobos"
Utiliser : 7 PA (Portée : 2 case(s), dommage : 16, rechargement 0)
PV-max : 100 (réparation : 11 PA)
usure : 100 PV
Qu'en pensez vous ? ça ressemble un peu au coktail mal aux touffes mais je trouvais que l'idée était sympa. |
a quand le raquette d'Amélie Moresmo  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | | Non, car réparation à 0 = flood d'événements... hors de question à mon sens... |
trop tard
ya deja la catapulte
je pense que c'est de ca que Cuni voulait parler... |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 16:22 Sujet du message: |
|
|
alors encore mieux, la super arme pour tout le monde : raquette de Mc Enroe : à distance comme tu dis, et sur place, tu peux aussi lui écraser sur la tronche :
6pa, 12pv, usure 150%
description "raaahh ça soulage" |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
| darthvador a écrit: | alors encore mieux, la super arme pour tout le monde : raquette de Mc Enroe : à distance comme tu dis, et sur place, tu peux aussi lui écraser sur la tronche :
6pa, 12pv, usure 150%
tiens, un revenant..
il a toujours mieux que les autres..
surtout une usure à 150%, pff, n'importe quoi..
pourquoi pas une arme qui dépense les pa mais qui explose avant de faire des dégats aussi :p
m'sieur T |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | | darthvador a écrit: | alors encore mieux, la super arme pour tout le monde : raquette de Mc Enroe : à distance comme tu dis, et sur place, tu peux aussi lui écraser sur la tronche :
6pa, 12pv, usure 150%
tiens, un revenant..
il a toujours mieux que les autres..
surtout une usure à 150%, pff, n'importe quoi..
pourquoi pas une arme qui dépense les pa mais qui explose avant de faire des dégats aussi :p
m'sieur T |
Dis tonton pouquoi t'es tout rouge..???  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
une de perdue... une de perdue, c'est un proverbe chinois inventé par Jean-Marie Biguard quand tu n'étais pas encore né (de calamar), donc c'est pas de toi.
P.S: free est en dégroupage dan sma zone en ce moment : plus d'internet... je me connecte que au boulot, et ma chère hyperbole est privée de nainwak, bouhouhoouuuh |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
| darthvador a écrit: | une de perdue... une de perdue, c'est un proverbe chinois inventé par Jean-Marie Biguard quand tu n'étais pas encore né (de calamar), donc c'est pas de toi.
------------------------------------------------------------------------------------
Ah bon, alors t'es mieux renseigné que moi....!!!
----------------------------------------------------------------------------------
P.S: free est en dégroupage dan sma zone en ce moment : plus d'internet... je me connecte que au boulot, et ma chère hyperbole est privée de nainwak, bouhouhoouuuh |
---------------------------------------------------------------------------
Oui et alors...????  |
|
|
 |
|