Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a commandé son T-Shirt Nainwak?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aves-vous commandé un t-shirt nainwak?
Oui
33%
 33%  [ 21 ]
Non
19%
 19%  [ 12 ]
J'en ai commandé 2 :p
17%
 17%  [ 11 ]
Je vais bientôt le faire
20%
 20%  [ 13 ]
Je n'en commanderai jamais!
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:22    Sujet du message: Qui a commandé son T-Shirt Nainwak? Répondre en citant

Hillo!

Qui a commandé son t-shirt nainwak?

Mwa vé bientôt le faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

plus qu'a payer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
plus qu'a payer

idem, c'est le plus dur à faire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre commande a bien été enregistrée sous le numéro : 1. il vous suffit maintenant de régler la commande et d'envoyer un mail à haiken@nainwak.com accompagné du numéro lorsque c'est fait !

Et en plus, j'en ai commandé 2, et j'ai déjà payé...

Manque plus que haiken me les envoies..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je commanderais à la prochaine fournée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents sont envacances peut rien commandé j'attendrais la prochaine fournée pacqu'ils sont trop boooooos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

hé bah moi c'est payéééééé-euh !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est honteux Embarassed j'ai déjà payé et je ne l'ai pas encore reçu Crying or Very sad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Je commanderais à la prochaine fournée Wink

moi aussi, qd y'aura des tailles homme ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

pourquoi, on les fait aussi version string ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
zimzim a écrit:

pourquoi, on les fait aussi version string ???

LOOOOOOOOOL !!

j'attends la version panthere !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends l'autre fournée également, vu keuj pense keuj me suis faite grillée...Trop rapide vendus il ont été les t-shirt....
ahem....euh...dommage quoi... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

Voilà Wink Very Happy Razz
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu cette tournee !!! Smile
l'autre tournee, c'est special gros, special transparent... Rolling Eyes.... ben special enveloppe, special demoiselles Laughing

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
c'est special gros

C'est juste que irl je suis loin d'être un nain c'est tout d'abord ! (bon ok un large d'épaule Laughing)
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote pour les string nainwak !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les photos après ! OUAIIIIIIIIIIS ! Razz

P.S. : mais on les mets où les dessins après ? surtout si on doit utiliser le verso Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, pour ma part faut que j'attende la prochaine paye Crying or Very sad .

Par contre hier soir sur le chan , en réponse à une question de xFalk qui voulait un pantalon , un slip , des chaussettes nainwak .... et bien Haiken a dit qu'il avait déjà pensé au slip Laughing .... maintenant était il sérieux Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le cheque est parti et j'en ai commandé 2 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
P.S. : mais on les mets où les dessins après ? surtout si on doit utiliser le verso Laughing Laughing

bah derriere, en haut, dans le triangle (voyez les string playboy avec le chtit lapin)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: