Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et surtout la santé…
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 17:47    Sujet du message: Et surtout la santé… Répondre en citant

Joyeux Noël et bonne année ! C’est un peu tard vous allez me dire…
Pfu ! !
Aujourd’hui encore j’ai encore entendu ces mots banals.
C’est quoi Noël ? Qu’est-ce donc que le Jour de l’An ?

Noël est une fête dont l’origine a été oubliée depuis bien longtemps par la plupart, qui part d’une même idée (ou fait…) développée différemment dans les pays du vieux monde et enfin mondialisée par un bonhomme en rouge et blanc amateur de boisson pétillante On offre des cadeaux le 25 alors que dans les anciennes traditions cela devrait être le 6. Tout pour le commerce et pour que les plus intelligents se remplissent les poches sur des besoins crées de toute pièce. A-t-on besoin de Noël pour offrir à ceux qu’on aime ? Où est le père Noël, Saint Nicolas etc.… dans ce commerce ? Où sont les rêves ?
On fête quoi au nouvel an ? Ah… oui ! Le nouvel An ! La pluie qui tombe est la même que la veille. Est-ce la nature trouve une différence en 2002 et 2003 ? Alors on fait la fête, on boit, on fume des trucs nouveaux, on brûle des voitures, les sérials-killers se battent pour savoir qui fera le premier mort de l’année, les accidents pullulent sur les routes, on fait la foire encore et encore. A-t-on besoin du nouvel an pour faire la fête ? Vous allez me dire que ça permet à des gens de se lâcher, de vivre. Faut-il une date précise ? Un tas de braves sont-ils si coincés de la vie pour ne pas voir les moutons qu’ils sont devenus ?

....
Il est 23h59min50s et des brouettes ; ~60millions de petits français entonnent un compte à rebours et à 0h00, les cotillons volent, les embrassades se multiplient. C’est quoi ça ? Une manifestation de joie et de bonne humeur ? Oui vous allez me dire. Je ne le nie pas. Vient-elle du fond du cœur ? J’en doute. Que savez-vous donc de ce qu’il y a au fond de votre cœur ? Qui vous dit que ce qui traîne à sa surface n’a pas été accroché par une opinion commune gangrenée par des intérêts qui ne sont pas les vôtres ?
Pour ceux qui auront compris et qui me diront que c’est l’occasion de réunir des amis de longue date qui se voient peu, je dirais que c’est de l’hypocrisie. S’il n’y avait pas de fête imposée par la société, le petit peuple se replierait-il sur lui-même parce qu’il est égoïste ? Les vrais amis n’ont pas besoin du nouvel an pour se voir.
Si quelqu’un me dit que le nouvel an a une signification particulière pour lui, comme le jour de sa rencontre avec l’homme ou la femme de sa vie, je conçois que cela soit une explication à l’origine d’une fête. Tout comme les anniversaires. Un anniversaire est la fête de ta naissance et mérite d’être fêté. Si tu l’ignores, tu ignores ta naissance, tes parents, ta vie. Si tu ignores ta vie, vient donc par-là goûter à mon fouet clouté, tu ne mérite même pas les feux de l’enfer de mon lance flamme pour te finir. Vivre est la meilleur chose qui te soit donné ! A-T-ON BESOIN D’UNE NUIT DE 31 DECEMBRE POUR VIVRE ? VIVRE SE FAIT AU QUOTIDIEN, DONNES DONC TOUT CE QUE TU AS, CAR TU MOURRAS UN JOUR ET ON T’OUBLIERA ! Ainsi va la vie… On meure tous.

Quelle bande d’abrutis… « Ils sont jeunes »… OK, mais ils peuvent rester idiots toute leur vie aussi.
Aaaaahh…
Ca fait du bien de revenir sur ce forum….
Je sors d’un petit mois comateux et de traversée du désert sur Nainwak et je ne sais pas trop ce qui a un peu changé dans les mondanités.
Je m’amuse à l’utiliser ce forum pour pourrir certaines choses ; les idées reçus, les discussions à sens uniques et autres platitudes, quand ça m’amuse.
Et j’ai bien envie de m’amuser…
Hé, hé, hé..

AH, AH, AH, AH

Bande de braves, sadiques de pacotille, rampants sans valeur…
Dylandau est de retour et les Zaïba ont soif de sang. Le jeûne a été trop long.
Tous vous mourrez… Toujours là je serais…

Seuls ceux qui me connaissent savent où s’arrête le RP et où commence la démence… (j’adore l’ambiguïté)
Tant pis pour les autres.

Bande de nain.

Ca prend de la place mais c'est fait exprès...

Dernière édition par Dylandau le Jeu 23 Jan, 2003 12:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben alors.... On a passé de mauvaises fêtes de fin d'année ? Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

t sorti de ton hibernation du pied gauche ?

;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dixyt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que le sang coule et que les cris raisonnent .......
Avec l'effroi comme compagne, l'escadron se mettra en marche ....

Nulle place ne résistera, et la folie se répendra .......

Que la fête commence, que le sang coule ......
Le Chaos ambiant sera votre linceuil ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

VIVA ZAIBA !!!!!
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que peu de gens prennent le temps de lire les posts un peu long. Pas grand monde ne s'exprime non plus sur des sujets intéressants.

Enfin, c'est pas grave... J'ai pu voir ce matin que Dieu aussi sait faire du ping pong...

[Zaïba] Gatts, ce matin à 8h04 : un coup de pied au cul :
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie !
Vous avez tué Orem, le puissant Dieu, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 44 Points d'XP et 1 Point d'Honneur !

VIVA ZAIBA ! (copyright Arwall Wink )
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Serais ce vrai ? Very Happy. Si ca l'est merci orem de ta solidarité :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il était sur clairière à ce moment là et n'avait en poche qu'une cafetière à ingjection directe...

Je pense qu'il voulait se suicider...
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu, se suicider.....
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il va deseperement essayer de rejoindre son clan pour se faire rearmer. C'est ce que j'ai essayer de faire pdt un long moment mais apres j'ai declarer forfait et je suis aller me refugié avec d'autre sadik. Donc si vouv voyez soyez sur qu'il va essayer de glisser vers le monde des FSMSB mais laissez le car ca degoute du jeu a la fin de pas pouvoir rejoindre un monde car on est un haut lvl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut dégouter d'être Dieu mais faut assumer ses actes et sa réputation je pense. Il a choisit d'être ce qu'il passe donc cible n°1 pour tous les Sadiques.

Dernière édition par Dylandau le Ven 24 Jan, 2003 10:49; édité 1 fois
Orem
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir, la cafetiere à injection était déjà sur place, Dylandau. Rolling Eyes

Donc ça n'avait rien à voir, surtout que c'est Sherminator qui m'a commencé et c'est Gatts qui lui a volé le frag !!! Evil or Very Mad

En plus je venais de me faire tuer par deux rampants hier soir, tres synchro, et meme trop en fait. Shocked
Mais bon, ils ont été rectifiés !!! Twisted Evil

De plus, c'est pas ça qui va me vexer du jeu, et je reviendrai plus fort que jamais. Very Happy
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

quel grand homme ce dieu !!

suite a ses multipls carnages il a decide de partir a la rencontre des nains !!

c bôôôô Smile
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Orem a écrit:

Possible, Gatts a pas du faire gaffe avant.

Orem a écrit:

Donc ça n'avait rien à voir, surtout que c'est Sherminator qui m'a commencé et c'est Gatts qui lui a volé le frag !!! Evil or Very Mad

Je ne considère pas sa comme un vole de frag. Tu es apparu pendant que deux Zaïba étaient connectés. Ils n'avaient pas assez de PA. L'idée de te tuer est née instantanément dans l'esprit de tous les sadiques. Et le lynchage fut général. Maintenant, la chance était de notre côté, c'est tout.

Orem a écrit:

En plus je venais de me faire tuer par deux rampants hier soir, tres synchro, et meme trop en fait. Shocked
Mais bon, ils ont été rectifiés !!! Twisted Evil

Rectifiés ? Des mutlinains !!!?

Orem a écrit:

De plus, c'est pas ça qui va me vexer du jeu, et je reviendrai plus fort que jamais. Very Happy

Je m'en doute. On est pas Dieu si on a pas un minimum de force mentale Wink ni de valeur en tant qu'orateur et meneur. Wink
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens salut Dylandau, ca va ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
Tiens salut Dylandau, ca va ?

Woah...Ca c'est du changement radical de sujet !!!

Tout va bien pour moi, la forme, la famille et tout. Very Happy

Ca faisait longtemps que je ne trainait plus par ici, alors j'en profite avant les partiels. Mad
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

nyark fini les partiels Mr. Green
bonne chance quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bof... j'aurais les notes qui me satisferont, j'en demande pas beaucoup plus. Le pire en fait, c'est que serais aussi souvent sur le forum que cette semaine... 8)
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:

Rectifiés ? Des mutlinains !!!?

nan. rectifés, ça veut dire pacifiés. morts. exterminés. Faut pas déconner, des rampants qui s'en prennent à dieu, ils ont à peu pret.. 4 minutes ed survie devant eux. Smile
meme en fuyant sur les autres mondes.. (c'est con que les FSMSB soient disséminés un peu aprtout... ;p)

Dylandau a écrit:

je m'en doute. On est pas Dieu si on a pas un minimum de force mentale Wink ni de valeur en tant qu'orateur et meneur. Wink

meneur?? mené par le bout du nez, oui!
Suffit de faire du chantage sur son nounours, et zouh, il s'écrase! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Orem a écrit:

On peut voir ça comme ça, mais moi je n'avais pas vu dans mes événements que tu t'étais fait tapper et je ne pensais pas du tout te tuer, mais juste participer au lynchage facile de Dieu. Embarassed
Il se trouve que je suis arrivé au bon moment (à quelques minutes près c'était quelqu'un d'autre). Laughing

Orem a écrit:

Je n'ai rien dit de mal à ce sujet, j'ai juste constaté que tu l'avais sur toi quand je t'ai achevé et j'en ai déduit que tu voulais partir au plus vite de clairière, ce qui est crompréhensible. remarque même sans à mon avis tu n'y serais pas resté très longtemps (quelques heures de plus à peine). Smile

Et pis on s'était dit avec Dylandau la veille au soir que ça serait marrant que tu te fasses tuer par un zaiba le jour de l'annivairsaire du chef. 8) Alors le matin (je me suis quand même levé exprès pour ça), j'ai dit pourquoi pas et là coup de bol.

Mais je te propose un duel un jour entre toi et quelques uns de tes lieutenants et Dylandau et quelques zaiba pour l'honneur. Twisted Evil Mais ramène pas tous les FSMSB on est pas encore assez nombreux. Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: