Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:06    Sujet du message: ADIEU Répondre en citant

Ben on veut pas de moi sur nainwak , alors Adieu !
et surtout , adieux à mon perso qui était level 55 et qui laissera un vide chez les Braves! Sad Sad Sad Sad Sad
Tenez bien les FSMSB de Ile Au Trésor !!!
On voulait vous aider pour défendre mais on a été contrain à quitter je jeu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:28    Sujet du message: Re: ADIEU Répondre en citant

Jojy a écrit:
Ben on veut pas de moi sur nainwak , alors Adieu !
et surtout , adieux à mon perso qui était level 55 et qui laissera un vide chez les Braves! Sad Sad Sad Sad Sad
Tenez bien les FSMSB de Ile Au Trésor !!!
On voulait vous aider pour défendre mais on a été contrain à quitter je jeu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Hein ??! Pourquoi ? Comment çà ?? Question
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben suppression de mon perso , je sais pas pourquoi! et donc, tous mes objets au sol. Ben j'étais peut etre trop fort Smile . Mais mes potes de la Guilde aussi: un lvl 57 , un 54 , un 51 un 50 , moi et plein d'autres! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

c balo ca demande des explikation c po normal t a peu etre fai du multinanisme?
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, y'a une bonne raison à ca
Tu nous dis pas tout la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je me suis pas occupé de ça , mais un gars de ma guilde s'est expliqué avec Saint Gouniaf au sujet de plusieur nains qui utilisaient le même ordinainteur (au sein d'une petite association) Car avec l'ADSL, tu peux prendre le temps de t'en occuper de ton nain! Et je crois qu'il y a eut des explications mais on m'a dit que le pb a été reglé. Bref on me traite de multunainniste alors que moi j'ai qu'un nain.

Bref j'en ai plus rien a fouttr car now jé plus le tps de m'occupé de mon nain.Mais cé un autre gars ki essaye d'avoir des infos sur s'ki cé passé.enfin bon , j'veux pas m'casser la tête là-dessus Wink
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

A oui , nous on jouais parfois les uns a la suite des autre (donc même IP je crois) ça a sûrement été le truc ki a motivé la suppression, bref allé , je vais pa pleurer pour ça moi 8)
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben alors Adieu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'a été comdamné pour multijoueurisme sur le meme pc lol :p
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les surveillants ne demandent pas la suppression des nains à la première alerte mais ils mènent une enquête... Vos explications n'ont pas été satisfaisantes ou vous n'avez pas tenu compte des avertissements Wink

Enfin ce n'est pas la fin du monde non plus il est vrai Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

et un petit détour par les règles, un !
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh adieu... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, j'ai enfin une bonne raison de refuser les squatteur qui veule jouer sur mon PC. Very Happy
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une question , si t'est obligé de jouer de deux potes differents car en semaine t'es en cours, là aussi tu fraudes alors... ridicule tout cela ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
M'enfin je reprendrai NW2 en esperant un new systeme sur les comptes.
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>>>>>Et encore une question , si t'est obligé de jouer de deux potes differents car en semaine t'es en cours, là aussi tu fraudes alors... ridicule tout cela !
M'enfin je reprendrai NW2 en esperant un new systeme sur les comptes.<<<<<<<<<<<<<<<

Deux postes differents tu veux dire ?

Bah tant qu'il y'a un seul nain de joué ca va.

Enfin bon, repose en paix jojy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Question : les regles tu les a lu non ?

tu as un mail meme si vous etes 15 a avoir le meme a peu de choses pres ; t'as pas de mains pour ecrire comme c'est marque ?
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien poste! dsl I GuilliuS I Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

LOL , ben vas-y : la chose la + importante se trouve a la fin des regles!!! Razz Razz Razz
Mais mon boss il a été prévenu , et puis il s'est expliqué.

Et d'une guilde qui disparaît! enfin quasiment... Wink
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jojy a écrit:
LOL , ben vas-y : la chose la + importante se trouve a la fin des regles!!! Razz Razz Razz
Mais mon boss il a été prévenu , et puis il s'est expliqué.

Et d'une guilde qui disparaît! enfin quasiment... Wink

(V) La nain-tiquette

Qu'est-ce que la nain-tiquette ? C'est un ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World !

Citation:
Bon je vous passe le blabla "politesse", "respect", "pas de racisme", etc... et je vous parle du multinanisme. Si un même joueur dirige plusieurs nains dans le jeu, on parle de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains)
Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera
susceptible d'avoir tous ses nains supprimés !

Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, prévenez l'équipe par e-mail team@nainwak.com) afin de trouver un arrangement

La prochaine fois lisez bien les regles, ça peut servir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 01 Aoû, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

RIP Jojy !!

merci pour le coup de main que tu voulais nous apporter avec ton equipe mais sache que la plupart d'entre nous sommes mort cette nuit meme

mais on est pas tous morts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: