Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son 8eme meurtre fut ENCORE sa cible!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Todite
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 23:40    Sujet du message: Son 8eme meurtre fut ENCORE sa cible! Répondre en citant

Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 68 Points d'XP !

Points d'Honneur 2 [2 +0]
Points de Côté 4
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0
Points d'XP 1

Hahahaha... le pire, c'Est que j'ai jamais utilisé Spy club! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Ca fait pas 8 cibles! J'avais cru, en lisant ton post! Laughing

Mais bravo quand-même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Todite
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

non mon premier ce l'était ENCORE ^¸^
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça va
Tu avance vite avec ton nouvo nain....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Todite
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tous tué ceux que j'ai frappé ( a l'exeption de 2 :'( ) mais oui... ca avance effectivement bien et j'espere bien trouver ma cible encore une fois! et je crois qu'elle est VAMP... je suis pas certain...

*SPYCLUB...c'est bien...mais a ne pas utiliser!*
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tout ta tué combien de nains? t nivo combien? ta commencé kan? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Todite a écrit:

*SPYCLUB...c'est bien...mais a ne pas utiliser!*

Wink Je t'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

euh je vois pas là :
1 - qu'est ce qui prouve que t'as pas utilisé spy club ?
2 - même si c'est vrai t loin d'être le seul à faire ça
3 - quel rapport avec le titre du post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 10:16    Sujet du message: Re: Son 8eme meurtre fut ENCORE sa cible! Répondre en citant

Todite a écrit:

Toi tu es un homme bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

kess ki prouve ke c un homme??? Twisted Evil

lol bon week end! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alpha3
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
euh je vois pas là :
1 - qu'est ce qui prouve que t'as pas utilisé spy club ?
2 - même si c'est vrai t loin d'être le seul à faire ça
3 - quel rapport avec le titre du post ?

toi ta envie de casser le poste mdr Laughing

Nathouz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
kess ki prouve ke c un homme??? Twisted Evil

lol bon week end! Twisted Evil

Ben nous on est pas des Newbi et on commence a connaitre tous les nains et naines de ce forum...... 8)
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh...arretez le cassage de Newbie!!! Sad Sad Sad Sad Sad Twisted Evil
MadMax
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai. C'est pas sympa de casser les newbies !

Et ben moi j'ai tué un sadique en mangeant mon sandwich d'une main et en cliquant de l'autre ! Et sans regarder spy club non plus !!
Alors ? J'ai pas droit à des XP en plus ? Ou un PV gratuit ? Smile

*me marre tout seul, désolé Smile *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C pas bien de mentir lol
kapweeeeeee
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2003 14:40    Sujet du message: Re: Son 8eme meurtre fut ENCORE sa cible! Répondre en citant

Todite a écrit:
Vous avez tué votre cible, et avez gagné 1 Point d'Honneur et 68 Points d'XP !

Points d'Honneur 2 [2 +0]
Points de Côté 4
Points de Ridicule 4
Points de Honte 0
Points d'XP 1

Rampant Brave, Niveau 49

Points d'Honneur 1 [1 +0]
Points de Côté 1
Points de Ridicule 10
Points de Honte 90
Points d'XP 9
(Nombre de morts 290)

Comme quoi, meme les rampants peuvent tuer leur cibles Smile
(et sans spy club, parce qu'a une epoque je pouvais mourrir jusqu'a 5 fois par jour)

PS : spy-club, c'est mal
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

nan c'est pas vrai, t'as pas utilisé le spy-club?
mais t'es un vrai, toi, je parie que tu aimes le chocolat noir, que tu fumes, que tu es anti-clérical, que tu craches dans la mode sans t'habiller à carrefour (faut pas déconner), que t'es nul en math et fier de l'être, euh j'ai plus d'idée, un vrai quoi.
ah si : tu mets pas ta ceinture de sécurité et tu ne danses pas (trucs de pédales), un vrai quoi.

et c'est quoi le problème, y'a moins d'xp avec le spy club? on ne gagne pas de ph? pourquoi c'est plus mieux bien de pas l'utiliser?
moi je n'ai tué qu'une cible, à l'époque où il n'existait pas, et depuis que n'ai que des campeurs braves comme cible, et je le sais grace au spy-club : ça m'évite de chercher comme ça. je suppose que je devrais rougir de honte d'utiliser le spy-club, mais moi, je ne suis pas un vrai, alors...
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
mais t'es un vrai, toi, je parie que tu aimes le chocolat noir, que tu fumes, que tu es anti-clérical, que tu craches dans la mode sans t'habiller à carrefour (faut pas déconner), que t'es nul en math et fier de l'être, euh j'ai plus d'idée, un vrai quoi.
ah si : tu mets pas ta ceinture de sécurité et tu ne danses pas (trucs de pédales), un vrai quoi.

et c'est quoi le problème, y'a moins d'xp avec le spy club? on ne gagne pas de ph? pourquoi c'est plus mieux bien de pas l'utiliser?
moi je n'ai tué qu'une cible, à l'époque où il n'existait pas, et depuis que n'ai que des campeurs braves comme cible, et je le sais grace au spy-club : ça m'évite de chercher comme ça. je suppose que je devrais rougir de honte d'utiliser le spy-club, mais moi, je ne suis pas un vrai, alors...

Very Happy
Tout à fait d'accord avec toi...
et puis tuer sa cible sans spyclub avec 6000 nains répartis dans 30 mondes, 8)
Donc soit il ment, soit il n'utilise pas spyclub mais des guildes & Co., se qui revient au même (donc on peut le dire: c'est débil)
8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:

non, c'est sûr, on gagne pas moins d'Xp en repérant sa cible grace au spy-club... mais maintenant, quasiment tlm est capable de tuer sa cible avec 30PA et grace au spy-club, on sait tt de suite où elle est... donc où est le mérite??
avant, tuer sa cible tenait de l'exploit! (ou d'un enorme coup de chance comme ca peut aussi arriver maintenant) et ca pimentait le jeu alors que maintenant, c'est devenu banal...

en 3 clics, on sait tt de suite où est n'importe qui (et tt le monde est capable de ca) alors qu'avant, il fallait quasiment offrir du matos pour avoir ce genre d'info!

avec le spy, on peut etre heureux de tuer sa cible... mais y a aucun mérite...

Phoo_master a écrit:
Very Happy
Tout à fait d'accord avec toi...
et puis tuer sa cible sans spyclub avec 6000 nains répartis dans 30 mondes, 8)
Donc soit il ment, soit il n'utilise pas spyclub mais des guildes & Co., se qui revient au même (donc on peut le dire: c'est débil)
8)

et tu crois qu'on faisait comment quand le spy-club existait pas encore et qu'aucune guilde ne faisait vraiment ca??
tu vois, j'ai tué 5 fois ma cible a cette époque là, et j'en etais bien fier car meme si j'ai eu pas mal de chance, c'etait vraiment pas rien de les trouver puis de les fraguer!
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

jme fait plaisir avant que quelqu un d autre passe devant : hier j ai mangé une pomme ! :p ( decidemment on se fait vraiment quand on se dit tiens si j alais jouer a nainwak... )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: