Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 13:51 Sujet du message: Ô mon beau Vil-âge, roi de Nainwak... |
|
|
tum tum tu tum...
Vil-âge : 70 braves sur la moitié de la carte... (soit 140 environ pas plus)
Et les sadiques qui arrivent depuis Meli-Melo à 270 nains...
Les braves vont-ils laisser Vil-âge, monde symbolique, jamais tombé aux mains des sadiques?
C'est la question que je me posais, mais parfois je me demande si l'Alliance brave est encore vivante ou s'il ne s'agit plus que de quelques nains égarés qui forment la mini-Alliance...
J'aimerais voir une grosse bataille là-dessus un peu comme Ville ou Nord Vs Sud sauf que cette fois les sadiques gagneront...
Faut bien qu'on fasse une entrée triomphale dans notre prochain futur monde, non?
C'est pourquoi je donne rendez-vous à tous les nains présents sadiques et braves, mais pas rampants de se rejoindre sur Vil-âge !
Voilà, préparez-vous les braves, les sadiques avancent vite de l'autre côté, et faudrait pas qu'on prenne le monde sans que vous soyez prêts...
Le message est passé... que le meilleur gagne d'ici quelques jours...
Bonne chance et bonne préparation !  |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'arrive. |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
trop loin... bon courage à vous:  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 14:18 Sujet du message: Re: Ô mon beau Vil-âge, roi de Nainwak... |
|
|
Zoum a écrit: | Les braves vont-ils laisser Vil-âge, monde symbolique, jamais tombé aux mains des sadiques? |
euhhhhh je crois qu'on ne parle pas du même monde alors
vilâge fut très longtemps un bastion sadique.
il fût même le dernier monde sadique esseulé au milieu des 15 mondes braves (8 à gauche, 7 à droite) en suivant (les 15 autres mondes étant rouges) (ça faisait une belle tache rouge au milieu de la ligne bleue sur la météo
et vil-âge aurait pu rester encore longtemps comme ça avec une poignée de valeureux combattants sadiques, les [vil-âge-people] face à une horde de baveux.
mais le manque de renforts et le fait que les braves revenaient sans cesses se faire tuer (certains sont mort plus de 6 fois mais sont chaque fois revenu qui a dit ' "masochiste" ?) ont eut raison de cette résistance héroïque.
ndlr : les sadiques invaincus opérant d'ailleurs une retraite vers le front rouge. faut dire que jouer pendant 1 mois 18 heures par jour pour rester connecté sur NW c'est plus une vie et on commencait vraiment à trouver ça lourd ...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
/me tend un miroir et une paire de chaussure une pointure au dessus a biggie . |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'arrive ( quand mon chasseur m'aura tué, il est pas rapide et j'ai eu le temps de me faire 3 nains depuis sa première attaque ) |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | /me tend un miroir et une paire de chaussure une pointure au dessus a biggie . |
Vu la castagne que c'était je suis comme biggie , tout émoustillé et fier de me souvenir de cette magnifique résistance. Car on s'est tellement marré / fait peur (devant plein de braves ) / amusé / entraidé ... qu'on en garde tous de grand souvenir.
Dans le désordre c'était :
- Bouli qui jouait encore et devenait satan
- Kira qui avait morflé le critique au boom de feu de Orem ( -490 :\ )
- La glisse de zimzim , tatané en 3 min
- Les changements de case de QG quotidien incessants pour éviter les glisses parallèles renseignées par les espions ( pas de spy ou météo encore )
- La beuverie de Arghhhhh qu'on a arrosé au champagne tellement il faisait le paratonerre
- le frag de BioPQ en live derrière son clavier qui m'envoit un nainmail la seconde suivant le coup fatal
- etc ... etc ... |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: |
- Les changements de case de QG quotidien incessants pour éviter les glisses parallèles renseignées par les espions ( pas de spy ou météo encore )
- La beuverie de Arghhhhh qu'on a arrosé au champagne tellement il faisait le paratonerre  |
Mwahahaha les glisses parallèles, que d'adrenaline générée !!
Pauvre Arghhhh - il a fini par nous demander pourquoi tout le monde lui tapait dessus, et c'est tout bête : il avait le malheur d'être en haut de la liste des méchants pas bô et on était trop stressé par le fait d'être tout seul sur une case avec + de 600 niveaux de sadique combinés pour faire un tri digne du nom
Allez, les sadiques, on remet ça quand vous voulez. Perso je me suis bien marrée, même si je ne suis morte que 3 fois.
Zongo ! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
ClemLeNain a écrit: | J'arrive ( quand mon chasseur m'aura tué, il est pas rapide et j'ai eu le temps de me faire 3 nains depuis sa première attaque ) |
tu sais que ton chasseur tu pouvais tout aussi bien le tué pour arriver encore plus vite |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
sQuonk a écrit: | ...
Pauvre Arghhhh - il a fini par nous demander pourquoi tout le monde lui tapait dessus, et c'est tout bête : il avait le malheur d'être en haut de la liste des méchants pas bô et on était trop stressé par le fait d'être tout seul sur une case avec + de 600 niveaux de sadique combinés pour faire un tri digne du nom
|
Ce qui était marrant c'est que de notre côté on voyait Arghhhh faire le punching ball alors qu'il était tout nu sans armes ou presque.  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | vilâge fut très longtemps un bastion sadique. |
Désolé alors... On dira que Vil-âge n'a jamais été sadique depuis que j'ai commencé à jouer...
Bon je suis déçu, les "braves" préfèrent se regrouper sur Echiquier au lieu de Vil-âge...
Alors qu'il y'a aucune raison, il n'y a pas de guerre de l'autre côté?..
Enfin, pour citer Feantir et motiver ces "braves" : revenons en à l'esprit de base de Nainwak...
"Ahhah, - dit Zoum, le sadique assoiffé de sang", on va piller Vil-âge, tuer femmes et enfants gniak gniark... Il n'y aura aucun survivant et on ira torturer ces faibles et insignifiants "braves" (-dont ils n'ont que le nom d'ailleurs ).
Alors les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, vous allez bien réagir au lieu de vous occuper à faire je ne sais quoi sur Echiquier...
Enfin, ce n'est pas la première fois que les braves me déçoivent...
Mais les sadiques aussi d'ailleurs...
Je réitère mon offre : Alliance "brave", venez ou je vous appelle Alliance "lâche" !
Zoum qui ne sera peut-être plus là...  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
8)
Hum... je ne vois pas pourquoi tu dévalorises l'alliance brave... on sort d'un passage très sportif sur N vs S suivit de la conquete du monde des Night Fire...
Et maintenant il y a 80 braves de niveau superieur a 40 sur Echiquier pour 50 sadiques de niveau superieur a 40 sur Pouet et 30 sur tetris... pour consituer le fer de lance d'un nouvel affrontement ou en trouve en guest star les dieux et satan ainsi que moulte nains figurant en haut des classements des points d'honneur, niveaux ou PC...
Plus la constellation des autres nains des deux camps, je pense qu'on va assister a un beau spectacle... bien sur de l'autre coté il y a moins de péripéties... mais rien ne vous empeche de faire demi tour pour nous contrer une fois que la nouvelle resistance sadique aura ete vaincue... (je sais je chambre mais bon... 8) )
Et je te rapelle que la derniere fois c'est l'armée brave qui a fait demi-tour...
Alors, a bon entendeur, salut!
 |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
a ke de souvenir vil age c'est a cet endroit precis ke mon nain est né.... il y a de cela 43 niveaux
a l epoque, un venerable sadik m a conseillé de choisir mon camp et depuis ce temps la, une seule idée me hante, vous devinerez lakellle !!!!!
souvenez vous des balbutiements de la météoavec sa ligne de nuages bleus avec en plein milieu un tas de sadiks luttant sur vil age
et oui, c'etait les debuts de la meteo... sans roue des mondes, sans cartes ni meteorologiste.... Simplement des nuages et des canons representant les mondes en guerre
*snif \commence a verser une larme* |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ulrian a écrit: | je ne vois pas pourquoi tu dévalorises l'alliance brave... |
Je ne la dévalorise pas. Je constate. L'Alliance brave était beaucoup plus grosse sur Ville !
De +, je remarque juste que les braves nes sont pas si "braves"...
Ulrian a écrit: | Et maintenant il y a 80 braves de niveau superieur a 40 sur Echiquier pour 50 sadiques de niveau superieur a 40 sur Pouet et 30 sur tetris... |
Pas tout à fait... Déjà y'a des faux sadiques braves comme Mr T qui doivent sûrement vous donner plein d'infos... (et qui compte donc un sadique en -)
Il a d'ailleurs dû vous informer du comportement... mmh... incompréhensible d'une guilde sadique... qui nous tue nos meilleurs sadiques juste avant une guerre... (en passant rampants d'ailleurs)
Je sais pas combien vous les avez payer,
mais ils m'ont sapé le moral !
Car ça fait encore des sadiques en moins...
Donc le combat est pas si équilibré, surtt que depuis ses deux dernières victoires (jamais 2 sans 3?), les braves sont très bien armés...
Mais bref...
Ulrian, qui risque ptet de mourir une seconde fos sur Pouet , tué par les mêmes nains. a écrit: | mais rien ne vous empeche de faire demi tour pour nous contrer une fois que la nouvelle resistance sadique aura ete vaincue... |
Oui rien ne nous empêche...
Mais le rendez-vous est Vil-âge, pas Pouet !
Ulrian, on aura tes plumes ! a écrit: | on va assister a un beau spectacle... |
ça y'a pas de doute... D'ailleurs je suis du voyage, c'est pour ça que ça sera beau ! ... et j'amène mes amis Ulrian, celui qui n'avait aucune mort à son actif avant que... a écrit: | satan ainsi que moulte nains figurant en haut des classements des points d'honneur, niveaux ou PC | que je remercie d'ailleurs vu les risques qu'ils prennent...
Zoum, remotivé pour une troisième guerre...
P.S: il y'aura des pertes, encore une fois... mais les 2 camps vont souffrir et les non-guildés vont s'en mettre plein les poches...
Heureusement quand même qu'il y'a des invasion à 200 nains que certains n'aiment pas (et oui, on évolue avec le nombre de joueurs aussi et l'augmentation des niveaux), car ça fait des mini-nimpos partielles qui font découvrir des nouveaux paysages et de nouveaux compagnons de route...
Ah... c'est si bô !
Gil2k a écrit: | Simplement des nuages et des canons representant les mondes en guerre |
C'était le bon temps ses beaux nuages !  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
gil2k a écrit: | souvenez vous des balbutiements de la météoavec sa ligne de nuages bleus avec en plein milieu un tas de sadiks luttant sur vil age
et oui, c'etait les debuts de la meteo... sans roue des mondes, sans cartes ni meteorologiste.... Simplement des nuages et des canons representant les mondes en guerre
*snif \commence a verser une larme* |
Y avait deja des météorologues a l'époque  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: | Il a d'ailleurs dû vous informer du comportement... mmh... incompréhensible d'une guilde sadique... qui nous tue nos meilleurs sadiques juste avant une guerre... (en passant rampants d'ailleurs)
Je sais pas combien vous les avez payer,
mais ils m'ont sapé le moral !
Car ça fait encore des sadiques en moins...
Donc le combat est pas si équilibré, surtt que depuis ses deux dernières victoires (jamais 2 sans 3?), les braves sont très bien armés...
|
Tu parles de spad, Stag et moi je suppose.
Les braves ne nous payent pas. Les rampants non plus. Personne en fait.
On fait la révolution, c'est tout. En plus le seul mort dans l'histoire c'est Guimauviette, pas de quoi fouetter un chat ... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
Nainbeuh a écrit: | On fait la révolution, c'est tout. |
La révolution de quoi?
Oui de quoi s'agit-il que tu ne m'as toujours pas expliqué?..
Car là, le fossé est créé entre vous 3 et plusieurs guildes sadiques.
Le fun de tuer des gros sadiques pour 2 minutes de rigolade, mais du rampage pour + longtps? c'est dommage...
Non il y'a bien une autre raison à cet acte?
Nainbeuh a écrit: | En plus le seul mort dans l'histoire c'est Guimauviette, pas de quoi fouetter un chat ... |
Et les dommages colatéreaux ? tu y as pensé ?
On a des boiteux désormais...
Et j'ai des amis sadiques qui sont devenus amis rampants...
C'est moins drôle...
[je parle de toi là ] |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: | "Ulrian, qui risque ptet de mourir une seconde fos sur Pouet , tué par les mêmes nains." "Ulrian, on aura tes plumes ! " |
Oulalala que c'est bon de se sentir désiré!
Mais crois moi que moi aussi je suis tout impatient de vous retrouver... et si je ne me faisais pas ralentir par mes cibles je serai déjà dans vos bras! 8)
Mais juste par curiosité, quel nain se cache derrière Zoum? Si tu fais partie de ceux qui m'ont tué, tu me dois bien ça non?
Si tu es trop timide pour le dire sur le forum, dis le moi en PV ou par nainmail, je t'assure que je respecterai la confidence...
Ulrian qui se demande si vu a quel point on l'aime ne devrait pas reprendre encore un peu d'anabo avant de remettre ça...
PS: Nainbeuh, c'est vraiment pas sympa de nous piquer nos frags... Et en plus on passe pour des rigolos si vous nous machez le travail!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ulrian a écrit: | 8)
on trouve en guest star les dieux et satan ainsi que moulte nains figurant en haut des classements des points d'honneur, niveaux ou PC...
Plus la constellation des autres nains des deux camps, je pense qu'on va assister a un beau spectacle... |
si quelqu'un s'ennuie, qu'il passe son temps à répertorier tous les braves et sadiques présents sur ce front là et le compare avec les classements des tués, des PC braves et sadiques et des niveaux, il sera étonné du résultat  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 06 Aoû, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
si quelqu'un s'ennuie, qu'il passe son temps à répertorier tous les braves et sadiques présents sur ce front là et le compare avec les classements des tués, des PC braves et sadiques et des niveaux, il sera étonné du résultat  |
Vi bah je crois que tout le monde s'en fout aussi
/me tend un cahier et un crayon noir a biggie pour qu'il compte  |
|
|
 |
|