Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piqueur de victimes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 18:42    Sujet du message: piqueur de victimes Répondre en citant

voila, je pensais qu'il faudrait un systeme de blocage pour les gens qui se font pisqué leur frags,
il faudrait, a partir du moment ou quelqu'un l'as tapé par exmple 7fois que les autres ne puissent pas y touche sauf sui il sagit de sa cible; tout ceci éviteré que les autres achève la personne dont on s'acharne depuis desn jours et des jours sans relâchent jusqu'a ce qu'elle crève Confused
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en ai marre qu'on achève la personne que g tapé pendant 3jours

Eti le boss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AzErTy007
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Contre. Le vol de frag fait parti du jeu à mon avis. J'ai déjà piqué des frags (désolé mais quand je viens de mourir, que j'ai 5 PAs et qu'il y a un sadique sur ma case, je tape) mais je m'en suis également fait volé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fait comme tout le monde tues tes victimes en 30 PA Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est que la 8 756 923 041eme enfilade sur ce sujet.

Il faudrait mettre un sticky indiquant que le vol de frag' fait partir du jeu sur le forum idée, ou le rajouter dans les FAQ de Nainwak.

Merci,

Cat
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

attend de progresser, de mettre 150 en force et après tu attend qu'un gars soit légèrement entamé et comme tu tapes à 19-20 à la machette de jack et que tu as bien évidemment 25 pa en réserve, tu le tues forcément
c comme ça qu'il font tes patrons en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

K il est fourbe ce bodom , mais au fait ki es tu ? je ne te connais pas Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais =) mm avec 20 PA tu peux lol =)
et puis sinon a propos de ton idée, imagine ya une bataille entre 2 nains et tt a coup yen a un ki se prends un critik dans la gueule et il es en movaise posture, il veut demander de l'aide mais malheureusement il a fée 7 coups ! ah bah merk alors
et puis on pourrait mm plu s'amuseravec la fourchette aussi =/
donc voila contre =)
et puis com le dit tlm le vol de frag fait partie intégrante du jeu, et on ne pourras jms l'éviter, surtout que nivo intelligence c pas fameux lol 34 de moyenne c ca ? mdr, donc voila =)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 19:20    Sujet du message: Re: piqueur de victimes Répondre en citant

[A&D] Eti le boss a écrit:
il faudrait, a partir du moment ou quelqu'un l'as tapé par exmple 7fois que les autres ne puissent pas y touche

EXCELLENTE IDEE, comme ça chaque guilde aura un petit équipé d'une fourchette et qui donnera 7 coups de fourchette aux autres qui deviendront invincibles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça peut amener des dérives intéressantes Smile
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:30    Sujet du message: :p:p:p Répondre en citant

hihi zavé raison c une povaise idée Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:46    Sujet du message: Re: piqueur de victimes Répondre en citant

biggie a écrit:
[A&D] Eti le boss a écrit:
il faudrait, a partir du moment ou quelqu'un l'as tapé par exmple 7fois que les autres ne puissent pas y touche

EXCELLENTE IDEE, comme ça chaque guilde aura un petit équipé d'une fourchette et qui donnera 7 coups de fourchette aux autres qui deviendront invincibles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment fais-tu, biggie, pour toujours trouver l'exemple qui tue? Laughing
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2003 17:47    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol c tout a fé sa Razz
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Jeu 30 Jan, 2003 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

compteur = 365.
je verrouille le post.
Eti la bosse, change de signature ou je supprime tous tes posts. Si tout le monde fout des images en 1600*1200*200 (ouais, c'est de la 3D, c'est encore plus chiant...) ben on pourra plus vite rien lire

le blop. modo. pourquoi je modere que pdt les partiels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: