Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pertinante!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:54    Sujet du message: Question pertinante! Répondre en citant

bien voila une question qui vient de me troter dans la tete!!

disons que j'ai un point de honte, je suis sadique et je veux tuer un rampant sadique. Jusque la je connais les consequence:

je passe rampant sadique moi aussi et avec 48*5/ niv = xxheures de rampage mais je garde mes points de coté.

maintenant on corse l'affaire. Pendant que je suis rampant sadique, d'autres sadiques viennent me taper. A priori, si je les tape moi meme, c de la vengeance non?

donc si je tape un sadique qui m'a au prealable tapé, je passe rampant brave et je perds tous mes points de coté ?
Ou alors, je reste rampant sadique puis sadik avec tous mes points de coté..?

merci pour l'eclaircissement.
kaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais ramper donc ma reponce est pas sur a 100%, mais normalement en vengeance, tu peut tapper les sedik en restant RS avec tout t PC......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 12:58    Sujet du message: Re: Question pertinante! Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
bien voila une question qui vient de me troter dans la tete!!

disons que j'ai un point de honte, je suis sadique et je veux tuer un rampant sadique. Jusque la je connais les consequence:

je passe rampant sadique moi aussi et avec 48*5/ niv = xxheures de rampage mais je garde mes points de coté.

maintenant on corse l'affaire. Pendant que je suis rampant sadique, d'autres sadiques viennent me taper. A priori, si je les tape moi meme, c de la vengeance non?

donc si je tape un sadique qui m'a au prealable tapé, je passe rampant brave et je perds tous mes points de coté ?
Ou alors, je reste rampant sadique puis sadik avec tous mes points de coté..?

merci pour l'eclaircissement.
kaz

Regle de vengeance. Il t'a frappé, donc tu te venge et tu ne rampe pas (ie : Tu garde tt tes PC, tu ne prends pas de PH, ta periode de reptation n'est pas allongée, c'est comme si tu t'etais venger de n'importe quel nain !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

par contre si tu le tues, tu perds 1PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu attends de redevenir sadique tu as deux solutions.

soit tu te reposes et si par hasard l'un des sadiques te tape quand même à nouveau, c'est lui qui passe rampant Twisted Evil

ou tu profites du fait qu'il ne peut plus te frapper pour faire le plein de PA et le tuer à ton tour mais toi, en mode vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

edit en fait tu n'avais pas besoin de ramper au départ et tu n'aurais jamais eut de PH Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B3nigum@
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mai kaz a tjrs rampé c ds sa nature Twisted Evil
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

grrr loki mele toi de t fesses!

g rampé quand g t jeune sur mon premier mois de jeu.. g t brave.. j'ai changé en s&adik pis un gros sadik est passé, je suis devenu brave pis resadik.. pis now j'ai 13 PH mais -63PC :p donc ca fait un moment que j'ai pas rampé. Pour ce qui est de ma question, c tres simple en fait.

Je suis archiblindé aux anas et ya plein de gros sadiques.. qui par force de camper sont plus que blindé de super matos. N'ayant pas grand chose sur moi et étant sur de rampé que quelques heures, c un bon moyen pour recup du matos. Avec 30 PA j'ai laaaaaargement de koi en buté 3-4 sadiks avec le matos d'amis Wink. Faut juste espéré survivre. C pas que j'en ai apres mes amis sadiks mais je veux du matos!! ils vont pas me le preter alors je vais leur prendre Twisted Evil
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas meme si tu es en mode vengeance tu perdras un PC si tu tues un nain du meme coté que toi... c'est le meme probleme que lorsque tu tues ton chasseur qui est du meme coté...

1 ou 2 PC pour un bel inventaire, tu peux trouver que ca vaut le coup... maintenant si ca se trouve de l'avoir annoncer sur le forum fera que ceux qui ont du matos ne t'attaqueront pas et que seul des petiots sans matos t'attaqueront... et qu'a l'usure ils te tuent et recuperent le matos de tes potes...

C'est en tout cas ce que j'aimerai... Twisted Evil
Et le fait que tu sois sadique n'a bien sur rien a voir! Rolling Eyes
Wink
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

on dit pertinente si tu veux etre parfait
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

c bien pour ca que j'ai mis pertinante, personne n'est parfait! lol
bon, pour cequi est de ma survie, j'ai 710PV et perso, je pense pas que c trois petit nains qui vont en venir a bout. Je suis niv 62 et a mon avis, un niv 62 rampant, ca va attiré du monde et surtout les gros bourrins! je devrai rampé vraiment pas longtemps donc j'aurai de quoi survivre et prendre du bon matos.
Mais c t qu'une suggestion, je vais peut etre pas le faire Wink
Rien n'empeche de se renseigner...
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa mé déja arrivé, mais dans l'autre sens.
Je vois un rampant sadiques, je le tape.
Je le tape encore.
Et la je vois qu'il est plus rampant.
Ba... faut pas prendre de risque donc je le fini.
En tout cas lui la vengeance, il a pas eu le temps de s'en servir...
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

un night fire qui a pas de bon matos et qui se doit de ramper...

lol...

qu'est-ce qui faut pas entendre...

En tout cas sadique, sachez a quoi vous attendre avec un night-fire de votre CAMP qui à besoin d'une petite caltos Smile devenez brave, devenez brave... on vous les pretera nous les boom et canon... et on les rend quand on aura fini de taper avec Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de nous "prêter" quoi que ce soit... on se sert nous même sur vos cadavres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans tous les cas meme si tu es en mode vengeance tu perdras un PC si tu tues un nain du meme coté que toi... c'est le meme probleme que lorsque tu tues ton chasseur qui est du meme coté...

Po d'accord VENGEANCE te permet tt......surtout de te venger. Et j'adore l'idée de la chasse, il m'est arrivés plus d'une fois que ma cible soit SAD comme moi, et je n'ai po perdu de PC. Exclamation
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

normal que tu n'ai pas perdu de PC, car il s'agit de la règle chasseur-cible ou les PC n'interviennent pas pour le chasseur (pas de gain, pas de perte)

si c'est la cible qui tue un chasseur de son côté, c'est dans le cadre d'une vengeance donc elle perd un PC
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK en Vengeance tu peut perdre bqd meme tes PC Question Confused
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

vi, si tu tue un mec de ton cote en vengeance, tu perd des points de cote en suivant la regle

Brave tue : -1 point de cote
Sadique Tue : +1 point de cote.

Tu es sadique, tu tue un sadique, tu gagne 1 PDC, donc tu score diminue (vu qu'il faut etre le plus bas score negatif possible)
Tu es brave, tu tue un brave, tu perd 1 PDC, donc ton score diùinue (meme combat, faut avoir le plus de pdc positifs)

Par contre, tu perd pas de points d'honneur (loi de la vengeance)
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon, y en a qui on pas compris la question.. mais c normal, ils ont pas du tout lire..
pour en revenir a celui qui critique la night fire:

1: je suis pas un campeur .. donc le matos faut bien que je le recupere. Et si les autres sadiks ne veulent pas que je leur prenne leur matos, ils ont cas pas venir me taper.. c pas moi qui les tapent, moi je me venge, c une stratégie comme une autre. Now ceux qui lisent le forum sont prevenus.

2: critique pas de suite la night fire quand c un des membre qui agit..

3: je te critique moi? au moins je fais l'effort de recup du matos.. y en a qui campe toutes leur vie en attendant desespérément que du matos leur tombe sur la tete.
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

lol Troll_Kazuya.......ca c bien un plan de sadik Twisted Evil

ca va foiré Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum