Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les filles...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 17:55    Sujet du message: Pour les filles... Répondre en citant

Je viens de récupérer un catalogue avec ce qu'on peut faire comme tshirts filles...

On peut avoir :
* tshirt moulant, col rond, manches courtes
* tshirt moulant, col en V, manches courtes
* tshirt moulant, col rond, manches longues
* débardeur moulant avec encolure droite

Au niveau des tailles : soit S&M, soit extensible 36x54 cm

Au niveau des couleurs : ça dépend du type de tshirt, mais y'a en gros blanc, noir, marine, gris chiné, sable, ciel, rose, rouge, turquoise, fushia, etc

Pour le dessin : comme le 1er tshirt, 2 faces, ou alors 1 face au choix (uniquement le dos par exemple), je sais pas ce que vous voulez

Alors voilà, dites moi ce qui vous plait le plus, ce que vous aimeriez, et on va faire l'impossible pour l'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

débardeur, taille S, noir avec un dessin au dos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi moulant col rond manche longues, taille S, gris chiné / sable et turquoise, avec un dessin au dos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce sra tt?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

non a choisir je prefere le debardeur ... quoique le haut a manche longue cest pratike parce kon se les caille en france, jpourrai donc le porter plus souvent, pis cest sympa aussi, mais le debardeur cest mignon et arrrrrrrgh je sais po cest trop dur, on peut pas avoir les 2? (non jsuis pas une fashion victime mais bon jsuis une fille)
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
(non jsuis pas une fashion victime mais bon jsuis une fille)

Ca se voit... "Souvent femmes varient."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un seul leitmotiv : le moins de tissu possible Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
soit S&M

vivi SM pour candy .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour moi un seul leitmotiv : le moins de tissu possible

Citation:
vivi SM pour candy ....

bah alors les garçons? on se lache? on s'émoustille pour un rien ? Wink
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais tu reveillé leurs ardeurs Candy ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pask'on leur parle de T-shirt moulant, c'est bien des mecs, tiens ! Razz

Haiken, ya possibilite de rajouter un mot sur le T-shirt ? Genre le mot "Vamps" ou c'est pas possible du tout... ? Ou alors de leur faire des jupes...

Grum, qui trouve que le dessin il est quand meme vachement bO, meme sans les jupes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, débardeur taille S, blanc, dessin dans le dos et col V manches courtes noir dessin devant.

C vrai que si en plus yavait écrit VAMPS dessus ça serait top.

Mais alors les filles qui veulent un t shirt et qui sont pas VAMPS, elles y auraient pas droit hein ?

Tess, un brin chieuse aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

grumlyette a écrit:
Haiken, ya possibilite de rajouter un mot sur le T-shirt ? Genre le mot "Vamps" ou c'est pas possible du tout... ?

Je suis désolé, je vais parler avant lui (mais pas pour lui, même si la réponse ne laisse aucun doute) : j'ai bien peur que "Non pas du tout, cépapossible-on-voudrait-bien-mais-vraiment-cépapossible-rapport-à-un-trop-peu-de-moyens-j'ai-cinq-enfants-a-nourrir-et-un-chien-et-un-chat-et-deux-autruches-et-une-grand-mère-unijambiste-et-édentée-et-on-est-désolé-cépapossible-mais-on-est-desolé !" A moins de faire un Nainwakthon... Confused
Un marqueur, ça coûte pas cher et y a pas besoin de déléguer la tâche pour le faire.

Dernière édition par Frax le Ven 01 Aoû, 2003 0:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grumlyette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

oki

Je m'en doutais de toute facon Smile

Mais j'ai une autre question. Qu'est-ce que vous faites de nos choix ? On pourra avoir chacune le T-shirt de nos reves ou c'est la majorite qui l'emporte et on aura toutes le meme ?
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je ne suis au courant de rien... Il vaut mieux brûler un cierge et espérer que si le topic n'est pas posté sous forme de sondage, c'est que ce Cher Haiken ne s'attend pas à une uniformité dans les réponses et qu'il prévoit peut-être deux options en simultané.
Il va virtuellement me tuer si ce n'est pas le cas ! Embarassed
Je ne sais même pas pourquoi je m'exprime dans ce topic... Promis je me tais !
grumlyette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que la reponse va determiner mon choix sur le fait que j'en prenne un ou non...

Mais bon, imaginons que j'en veuille un, ce serait : plutot T-shirt (manches courtes et col en rond) car je trouve qu'un dessin sans le dos d'un debardeur, ca fait space (faudrait voir, en fait). Ensuite pour la couleur, faudrait un truc qui aille bien avec les couleurs du dessin, donc soit sable (ca perturbe pas) soit rose ou fushia avec une nette preference pour le rose
Et puis taille M car j'aime pas quand c'est trop trop serre, desole les gars Wink

Voila, c'est un avis, ca veut pas dire que j'en commande un
Jade
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pr moi ce sera débardeur c sur...par contre...noir(j'en ai déjà un en fait) blanc(j'ai pas encore!) rouge(j'ai pas non plus rouge...ça pèterai bien..enfin rouge foncé ça irait bien avec mon jean noir, mais chui brave) bleu(bof en fat j'en ai un, mais chui brave...) je sais pas...pr le dessin devant derrière??that's the question.. 1face ventre ptet... faut voir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rougevent
Nain(e) à l'aise

Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

un débardeur col rond, pas super moulant sauf pour l'élastique du bas qui se doit d'être bien serré

ou

manches longues et col oval partant du bout de l'épaule gauche au bout de l'épaule droit, très moulant

ou

manches courtes col en V relativement serré

le tout en taille M (ou S si c'est du stretch) et la couleur: la plus flash possible: fushia, orange rouge vif, vert pomme, violent très violent (pas de rose pale, de turquoise ou brun) et surtout VAMPS en gros et gras dessous. si c'est possible de retoucher le dessin afin d'y ajouter une naine sexy et dangereuse...

merci
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le casse tête...!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing 8)

Scusez moi j'ai pas pu me retenir... Confused Confused Confused Confused Embarassed Embarassed
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce que vous voulez les filles, avec nimporte koi, vous etes tellement mimi Wink Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: