Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à Groland

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:14    Sujet du message: RIN à Groland Répondre en citant

Yaurait des nains (ou naines) intéressés par une RIN sur Groland? Pour le lieu ça serait soit Groville soit Mufflin, ca dépend de là où se trouve la majorité des participants. Pour l'acticité, ça dépendra de là où on se trouve mais je pense que courir après des vieux avec une carabine en foret est tres saint et surtout bénéfique pour la société (ça fait marcher le comerce ludique tout en réglant le probléme des retraites).
Bref, concitoyens, concitoyennes grolandais, j'attends vos réponses.

Muscled Beaver, le nain qui possède son coin de pelouse à Muflin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord mais faut faire ca un gromanche, histoire de pas faire une RIN comme des gros manches !!

<edit>
pour les incultes qui ont oubliés de ce lobotimiser ces dernieres années, sachez que gromanche, on fait rien comme des gros manches !
</edit>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, justement, comme le gromanche on fait rien comme des gros manches, on ne pourra pas faire la chasse aux vieux. Donc je préfère Sadi, ou Dredi soir avec des torches.

Sinon moi je suis dans la région de Pitivieux, donc plutôt Mufflin pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kufru
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 5:55    Sujet du message: Peux pas! Répondre en citant

Ah non je ne peux pas,j'habites Bleurilles sur bré, une petite ville de merde dans une région à chier, et on a peur!!!!!!!!
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neovagrant
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et la c'est le drame... (désolé j'ai pas pu m'empecher..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: