| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:14 Sujet du message: RIN à Groland |
|
|
Yaurait des nains (ou naines) intéressés par une RIN sur Groland? Pour le lieu ça serait soit Groville soit Mufflin, ca dépend de là où se trouve la majorité des participants. Pour l'acticité, ça dépendra de là où on se trouve mais je pense que courir après des vieux avec une carabine en foret est tres saint et surtout bénéfique pour la société (ça fait marcher le comerce ludique tout en réglant le probléme des retraites).
Bref, concitoyens, concitoyennes grolandais, j'attends vos réponses.
Muscled Beaver, le nain qui possède son coin de pelouse à Muflin |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
D'accord mais faut faire ca un gromanche, histoire de pas faire une RIN comme des gros manches !!
<edit>
pour les incultes qui ont oubliés de ce lobotimiser ces dernieres années, sachez que gromanche, on fait rien comme des gros manches !
</edit> |
|
|
 |
Sphaks Spip roux

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ah non, justement, comme le gromanche on fait rien comme des gros manches, on ne pourra pas faire la chasse aux vieux. Donc je préfère Sadi, ou Dredi soir avec des torches.
Sinon moi je suis dans la région de Pitivieux, donc plutôt Mufflin pour moi. |
|
|
 |
kufru Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 5:55 Sujet du message: Peux pas! |
|
|
Ah non je ne peux pas,j'habites Bleurilles sur bré, une petite ville de merde dans une région à chier, et on a peur!!!!!!!!
 |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Et la c'est le drame... (désolé j'ai pas pu m'empecher.. ) |
|
|
 |
|