Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les PH
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: les PH Répondre en citant

Alors la est la question !! quand vous avez lu le sujet, avez vous pense a Points de Honte ou Points d'Honnerur ?????

et oui, personne avait fait gaffe mais ca porte confusion !!!! (sisi)

Alors, pour augmenter la comprehension des discussions suivantes, je propose que plutot d'utiliser seulement la premiere lettre de Honte et Honneur pour abreger, on utilise les 3 premieres lettres...
ainsi, plus de confusion !!!!!!!!

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 20:54    Sujet du message: Re: les PH Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
Alors la est la question !! quand vous avez lu le sujet, avez vous pense a Points de Honte ou Points d'Honnerur ?????

Alors, pour augmenter la comprehension des discussions suivantes, je propose que plutot d'utiliser seulement la premiere lettre de Honte et Honneur pour abreger, on utilise les 3 premieres lettres...

le blop Shocked

Hé, hé , enorme !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai pensé au PH en chimie enfin au pH (acide, neutre basique, euh je sais plus trop a part neutre en fait)

pH neutre --> savon --> bulle de savon --> blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Point d'Honneur évidemment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

PHO ? Very Happy
mdr :p
ahh les pH, un souvenir impérissable comme ce superbe pH-metre qui mettait pas de mesure finale alors que j'étais examiné au bac TP.... Rolling Eyes
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un titre de topic PH

C'est un peu comme le verre à moitié vide ou à moitié plein.

l'important, c'est ce qu'il y'a dedans Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pensé à Pipi hard... c quand on pisse dur... c'est une maladie je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mein got..!! Les Péhaches ont augmenté cette année engore zur les zautorouteux...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j vote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Duguehire a écrit:
Mein got..!! Les Péhaches ont augmenté cette année engore zur les zautorouteux...!!!

mdr, bien trouvé Smile

mein got c'est "mon dieu" ?

(ce topic peut aussi avoir une fonction pédagogique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

sacré Dug'
toujours un moyen pour nous instruire Wink
pss, c'est "Mein Gott"
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala, je commence à en avoir plein le cul de ceux qui écrivent en minuscule, ah ca vous amuse de m'imaginer en train de me peter les burnes à faire des c/c pour lire ce que vous ecrivez hein ? et bien permetez moi de me venger en ecrivant des trucs qui servent a rien : Pour mon mari et mes 5 enfants, j'ai toujours beaucoup tricoté; grâce à leur patience,
à leurs conseils et à leurs cadeaux j'ai pu apprendre l' informatique et créer ce site,
je les en remercie… je continue pour mes 9 petits-enfants … et pour vous …

Voila qui est fait.

Sur ce...
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Duguehire kann nicht Deutsch sprechen!

Er ist sehr blöd!

ok je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

et en allemand maintenant !

De mieux en mieux

Vous voulez ma mort ou koi ?
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

P ointe de Honte ...... Normale pour un samourai, honneur passe avant tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 23:46    Sujet du message: Re: les PH Répondre en citant

le blop Shocked

Mékilékon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 7:44    Sujet du message: Re: les PH Répondre en citant

le blop Shocked

Les trois premieres lettres comme dans Honfleur ou comme dans Hong Kong...??? Rolling Eyes Confused Oh kong c'est de plus en plus compliqué à suivre ce forum...Quel dilemne....! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Confused Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, le blop a toujours su denicher les plus gros problème encore insoupconnés du commun des mortels dont nous faisons malheuresement parti !! C'est vrai ca, PH, ca me fait penser à PH ou à PH ? Rolling Eyes En fait, j'y avait jamais reflechi, comme quoi j'avais une vie assez interressante avant d'arriver sur ce forum parce que maintenant, j'y reflechi. Et plus j'y reflechi et plus je deterre de problèmes hautement metaphysique du même acabit !!! Par exemple, quand on vous dit, j'ai tué un 10PV, vous pensez tout de suite à un rampant brave ou un rampant sadik ??? Ah,Ah !! Vous y aviez pas reflechi à ca non plus. Et si je faisais un poste qui s'appelai Xp, vous penseriez à l'experience ou à l'expression de mes sentiments distingués ???? Autant de question qui resteront encore pour longtemps de grands mystere repondant aux lois chaotiques de l'univers et de la libre-pensée !!
Frike
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant d'uiliser Phon pour honte et phon pour honneur, comme ca plus de confusion... ha ben si en fait !
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bcp la chimie alors va pour le PH!!!!

Un radis a bcp de PH lol c acide en maudit!!1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: