Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 16:16 Sujet du message: Idée pour juguler le rampage et les 10PV |
|
|
Alors voila, j'ai eu une pitite idée pour résoudre à la fois les inconvenients liés au statut de rampant et le lourd problème de rampants 10PV
Primo : Plus de bonus de 10 XP pour tuer un rampant
Secondo : Lorsqu'un rampant frappe un autre nain alors il subbit un degat equivalent au quart de son attaque. Le quart, c'est arbitraire, je ne sais pas si la moitié ou un dixième serait mieux...
Tertio: on gagne des PC lors du frag des rampants orientés
Les avantages:
- Ca arrete cette course à l'XP pour le frag des rampants et des 10PV en particulier. Et par la meme occasion redonne son sens aux PC...
- Si un nain rampe par erreur, il lui suffira de ne frapper personne pour ne pas etre pénalisé même si bien sur, en tant que rampant il pourra etre attaqué par n'importe qui...
- Les nains qui veulent absolument etre rampant pourront continuer a l'etre mais comme il faut etre fou pour vouloir etre un traitre permanent, quoi de plus logique qu'ils soient fan d'automutilation...
- Mais la ou j'aime vraiment l'idée c'est pour les 10PV qui attendent d'avoir 30PA pour se lacher sur le nain qui leur tombent sous la main... Comme ils ont tendance a frapper comme des mules et qu'ils n'ont que 10 PV, en un coup ou deux ils se sont tués tout seul. On ne verra donc plus souvent des nains mourir au bout des 6 coups d'un 10PV...
Alors? |
|
|
 |
Mjollnir Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
L'idée me semble [Edith] bonne [/Edith], le tout est de savoir si c'est faisable pour les admins sans qu'ils se prennent trop la tête pour le coder.
Mjollnir
Dernière édition par Mjollnir le Jeu 07 Aoû, 2003 16:34; édité 1 fois |
|
|
 |
GG la fougasse Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 01 Mai 2003 Messages: 166 Localisation: Coeur Défense
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
moi je dis : les SRAS y zont trop des bonnes idées 8)
C'est vrai que ça a le mérite de remettre les PC au coeur de l'action, mais le soucis (en plus du codage), c'est tous les nains qui actuellement ont 10 PV, ils vont être obliger de se refaire un nain, et ça risque de faire du multinainisme  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 17:38 Sujet du message: Re: Idée pour juguler le rampage et les 10PV |
|
|
Ulrian a écrit: | Secondo : Lorsqu'un rampant frappe un autre nain alors il subbit un degat equivalent au quart de son attaque. Le quart, c'est arbitraire, je ne sais pas si la moitié ou un dixième serait mieux... |
ils prennent les dégats avant d'avoir porté leur coup, en même temps ou après?
genre.; ils font un critique à 83 (me tuant par la même occasion), ils se prennent 20.. mais avant de vraiment tapper ou après? |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord je serait jamais satan avec des PC sur lesrmapant.  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
Wharg a écrit: | Pas d'accord je serait jamais satan avec des PC sur lesrmapant.  |
Tu seras jamais Satan d'abord ! (comment ça moi non plus ??? ) |
|
|
 |
|